[SPOIL] Chapitre #723 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sigurico
Moussaillon

Re: chapitre #723 trash topic

Message par Sigurico » ven. oct. 04, 2013 1:23 am

Il me semble que dans un SBS, Oda a indiqué que Ben Beckman était le personnage le plus intelligent de One Piece.

desa
Sergent

Message par desa » ven. oct. 04, 2013 1:35 am

Sigurico a écrit :Il me semble que dans un SBS, Oda a indiqué que Ben Beckman était le personnage le plus intelligent de One Piece.
Cela prenait en compte les personnages d'eastblue uniquement.
Image

San999
Okama

Message par San999 » ven. oct. 04, 2013 1:48 am

Oui, mais cela le plaçait devant Kuro et Nami. ^^'

De toute façon, c'est difficile de placer qui que ce soit par rapport à Beckman, si on n'a que les paroles d'Oda, sans avoir eu la moindre démonstration concrète. On sait juste qu'il est très intelligent. Les seules comparaisons qu'on puisse faire, ce sont que ceux qui ont l'air moins intelligents que Nami, sont aussi moins intelligents que Beckman. Mais ceux qui ont l'air plus intelligents que Nami, il est impossible de les comparer à Beckman. C'est donc un peu bizarre d'avoir comparé Law à lui. ^^'
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » ven. oct. 04, 2013 2:13 am

Arf. Et pour avoir vérifié, cette SBS se trouve dans le tome 8. Et Oda y indique que Beckman est le plus intelligent des persos apparus "jusqu'ici", donc il ne s'agit même pas de tout East Blue. Bien qu'en se plaçant au-dessus de Nami, il prouve déjà pas mal de trucs. Bref. Eh oui, pour rappel, car on pourrait l'oublier parfois, Nami, en plus de désormais se balader à poil et d'avoir de gros nichons, a également un "gros cerveau". Quelle femme. ♥

Concernant l'intelligence de notre cher Trafalgar, je dirais qu'elle a quelque chose de plus à certains "gentils" : de la malice. C'est pour ça qu'il est encore au-dessus, encore plus classe. Ah, puis son pouvoir complètement cheaté aide bien dans ses manœuvres, aussi.

Puis le meilleur, c'est quand même Crocodile, de toute façon.

Mais bon sang, il faut ce prochain chapitre là.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. oct. 04, 2013 10:45 am

Whoah ! Quelle arrivée de Sanji!!!
Mais j'ai beau apprécier ce perso, Dofla est pris par surprise, n'utilise apparemment pas le haki de renforcement pour contrer le coup du cuistot (qui doit être son coup le plus puissant) et ne parait pas souffrir. Ça semble mal engagé pour lui.

J'espère juste qu'il ne sera pas ridiculisé.
Purée! 10 ans!

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » ven. oct. 04, 2013 11:34 am

Seb D. 3 a écrit :Whoah ! Quelle arrivée de Sanji!!!
Mais j'ai beau apprécier ce perso, Dofla est pris par surprise, n'utilise apparemment pas le haki de renforcement pour contrer le coup du cuistot (qui doit être son coup le plus puissant) et ne parait pas souffrir. Ça semble mal engagé pour lui.

J'espère juste qu'il ne sera pas ridiculisé.
"Son coup le plus puissant"... Sérieusement, tu pense que c'est son coup le plus puissant? À mon avis c'est son coup de base maintenant. Mais oui, aucun doute qu'il perde, il reviendra plus tard sûrement, contre un lieutenant, comme sur Skypea. C'est juste pas possible qu'il batte Dofla même en 4v1 (avec les autres sur le Sunny) ou en 2v1 avec Law qui est déjà trop HS à mon avis. Maintenant, le plus grand atout de Sanji est son Fluide d'observation donc il a des chances de tenir un peu contre le pouvoir de Dofla puisqu'il verra les "fils" normalement mais ça ne sera pas suffisant évidemment. J'espère qu'on le verra ce combat en tout cas, soit maintenant, soit en flash-back dans quelques chapitres mais je n'ai vraiment pas envie de passer à côté en tout cas.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. oct. 04, 2013 12:18 pm

Je pense que Sandji va nous servir pour avoir un vrai aperçu des capacités de Dofla. Le fait que ce dernier ne sente pas le brûlé de l'attaque de pied en feu, je mets ça sur le compte du haki personnellement. Le haki défensif (déjà aperçu pendant la guerre) qui devrait prendre de plus en plus d'importance avec cet arc, notamment en défense contre Doflamingo et le fait qu'il peut manipuler physiquement ses adversaires.

Ma petite théorie c'est que Sandji va se faire découper un truc mais que Law va le sauver avec sa room. Mais je suis très curieux de voir comment ils vont se sortir de ce guêpier.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. oct. 04, 2013 5:08 pm

J'espère très sincèrement que Law ne peut pas recoller des membres aussi facilement, j'ai pas envie qu'on ait un syndrome encore plus élevé de "rien à craindre pour les héros".
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. oct. 04, 2013 5:54 pm

Non, je pensais plutôt à Law qui placerait Sandji dans sa room juste à temps pour lui sauver la jambe, pas la recoller après, le Monsieur est suffisament abusé comme ça.
Le genre de truc qui ne marche qu'une fois.
Image

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre » ven. oct. 04, 2013 10:58 pm

Le meilleur manga du monde!

Et Flamingo=Sabo ahahaha

Répondre