[SPOIL] Chapitre #709 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #709 : Discussions

Message par Monkey D »

Ca sent le flash back pour bientôt ça >_>. Du coup jouet unijambiste dans l'équipage ? :p
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Honnêtement, je ne suis jamais un ultra-fan des "[XXX] for new nakama" (remplacez [XXX] par le nom du premier pot de chambre passant par là et se trouvant sur la même page qu'un personnage de l'histoire), mais je trouve que le soldat, là comme ça, dans son design, le tout petit rien qu'on en a vu, a le petit côté flashy qui va bien pour faire partie de l'équipage. Ce petit quelque chose d'un peu fou dans le design qui fait que je le verrais bien sur le Sunny :D
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Clair, avec un macchabée à l'état de squelette, un renne anthropomorphe et un cyborg, un jouet animé aurait tout à fait sa place. Maintenant, personnellement, je préférerais un nouvel individu de sexe féminin dans l'équipage.

Sinon pour le flash-back attendu, c'est cool, car c'est une des grandes forces de One Piece. Mais à suivre par un chapitre à la semaine, ça peut devenir frustrant de ne pas voir l'intrigue avancer.

Truman_
Moussaillon

Message par Truman_ »

Hop, je me suis recréé un compte pour dire ça mais Barto, pour former son champ de force, il doit croiser les doigts non ? Donc Bellamy pouvait l'attraper s'il ne croisait pas les doigts. Dans ce cas un mec rapide pourrait pouvoir se taper assez facilement avec lui.

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Je vais peut etre me faire des ennemiEs mais une 3ème femme dans l'équipage ça ferait bcp je trouve (NON je ne suis pas macho, ou mysogine....)

Y a qu'a regarder les autres équipages quand y a 1 femme c'est déjà un exploit (hormis celui de hancock biensur).
Chez les chapeaux de pailles, il n'y a que 4 hommes, 2 femmes, 1 animal, 1 robot et 1 squelette...

J'avoue que ça me ferait triper que le jouet intègre l'équipage mais en+ d'1 costaud alors ( le jouet est ptet ultra balèze qui sait mais j'en doute donc mise à part le côté fun...).

Bart bosse pour qqun hummmm je vote pour shanks :mrgreen

Vraiment hate de savoir quelle tournure le tournoi va prendre car je me dis qu'on va finir les 4 blocks mais après vu que je ne vois pas burgess perdre et que je ne vois pas non plus luffy perdre on est dans une impasse mais bon luffy est largement capable de se faire éliminer en faisant une connerie du style tomber dans l'eau par exemple lol.

Ou alors la marine va débarquer et faire éparpiller tout le monde (attention vla les CRS...)

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

Hâte de voir la prochaine épée qui appartient, je l'espère, à la même catégorie que celle de Mihawk.

L'arc promet !
TDS a écrit :Plusieurs choses à dire.
Premièrement, lire nakama au lieu de "compagnon" ou autre appelation tout à fait traduisible me donne envie d'être un serpent sur une ile déserte et mordre le pénis de celui qui l'a écrit. C'est tout à fait personnel.
Deuxièmement, j'aimerais que dans cet arc, il intertisse les rôles respectifs de Robin et Franky dans l'équipage. Habituellement, Robin est assez effacée mais réapparait pour les gros trucs, genre arme antique, gold roger, ponéglyphe et compagnie; c'est tout le contraire de Franky qui lui montre des gros moments de lol mais n'est que très rarement impliqué dans les choses importantes. Je veux voir plus de lol de la part de Robin et plus de trucs sérieux pour Franky. Je veux aussi Ussop faire des combats sérieux et être poussé au bout de ses capacités, parce que je sens que Oda nous a préparé un gros truc pour lui.
Troisièmement, et notez bien que c'est le plus important, je veux beaucoup plus d'enjeux politiques. J'adore la tournure que prend one piece grâce à l'alliance avec Law, je veux voir le gouvernement mondial vraiment troublé par les chapeaux de paille.
késako?

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

yfful > Oh bon sang, tu n'as pas idée de ce que tu peux provoquer en sortant des choses pareilles, pauvre fou. :mrgreen
Sinon, je suis en total désaccord avec tes propos concernant le nombre de femmes dans l'équipage, quand même. De plus, Brook, Chopper et Franky sont des mâles. Et ne pas confondre cyborg et robot. ^^

TDS > Le côté "comique" de Robin, c'est justement qu'elle ne soit jamais comique. D'accord pour les enjeux politiques, mais 'faut pas oublier qu'on a quand même eu dans le passé l'attaque sur Enies Lobby + l'atteinte à un noble + la participation à la grande guerre.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et sinon pour le jouet dans l'équipage, bah j'y crois pas trop mais c'est sur que niveau originalité par rapport au reste du monde il se pose là et quand plus avec le flash back

Et pour Barto, à voir si le fluide permet de passer outre la barrière >_>
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Je ne pense pas, le fluide ne permet pas de passer à travers le mur de cire de M.3 ou un mur de glace d'Ao Kiji après tout. Et puis bon, ce serait franchement pourri quand même ><
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Celiel a écrit :Excellent chapitre, avec la promesse d'infos sur la fin (je me disais justement en lisant les messages de gégé yokko la semaine dernière, que avec tous ses persos, Oda était en train de noyer le poisson sur l'histoire des jouets, et là voilà) ! Wouhou !
Un peu triste pour Ricky qui était mon favori. Sa défaite était touchante, je ne doute pas qu'il aura son rôle à jouer.
Ricky je le vois un peu dans un rôle à la Kinemon. Il est vieux, est le seul à connaitre la vérité, et va se battre aux côtés de Luffy contre Dofla. Je trouva ca effectivement vraiment touchant son histoire. Etre oublié, etre le seul à savoir sans rien pouvoir faire contre le temps qui passe, ca doit etre horrible.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre