[SPOIL] Chapitre #709 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
ZRoronoa
Sous Lieutenant

Chapitre #709 : Discussions

Message par ZRoronoa » mer. mai 15, 2013 8:22 am

Kajin No Soki
Matelot

Re: Chapitre #709 : Discussions

Message par Kajin No Soki » mer. mai 15, 2013 10:22 am

Barto Brutasse !!! :twisted

Le fruit de la barrière hahaha il me plait ce type... EASY-WIN !
Va falloir attendre de bien voir le chapitre pour piger comment son fruit marche et comment on peut le toucher, parce que si Luffy (ou autre) peut traverser sa barrière avec un petit coup de poing (ou autre) hakisé ça pue un peu ^^
Mais bon il a rien sur le fat punch du Roi, qui démonte tout le monde, donc ça a l'air méchant son pouvoir quand même !

2° gros fail pour Bellamy lol ! Je sais pas si on va le revoir dans cet arc =/
Image

San999
Okama

Message par San999 » mer. mai 15, 2013 11:06 am

Déçu que Bellamy perde...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. mai 15, 2013 11:39 am

C'est assez logique, Bartolomeo survit grâce à sa capacité mais Bellamy l'a mis en danger (apparemment), c'est bien foutu je trouve. Du coup je pense qu'il n'a pas un niveau de dingue mais qu'il a un fruit excellent et qu'il sait s'en servir. Maintenant il faudra voir comment ça marche avec le haki, j'imagine que la barrière arrête aussi les punchs avec du haki (de la même manière qu'une barrière de cire pourrait arrêter un coup) sinon Luffy ne va même pas transpirer. je me demande si Luffy aurait pu absorber le coup du roi, de même, je ne sais pas comment son pouvoir réagit avec la barrière de Bartolomeo, si ça se trouve sa capacité va lui permettre d'encaisser sans broncher (disons, sans être blessé).

J'aime bien.
Et puis Franky qui prend des infos, pas mal aussi
Par contre j'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec Caribou.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Perry
Moussaillon

Message par Perry » mer. mai 15, 2013 11:44 am

Barto a l'air de bosser pour le compte d'un autre, il dit que le MeraMera no Mi irait à "cette" personne.

Kaidou peut être ?

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » mer. mai 15, 2013 12:04 pm

Y a t-il une raison particulière qui fait que Bellamy flotte?? Peut-être ai-je oublié quelque chose dit durant les derniers chap pour expliquer ce fait?

Sinon victoire attendu de Bartolomeo! Dommage pour Bellamy, j'avais espéré malgré tout!

Sinon Ricky reste un beau mystère dans ses phrases...
Je pense que les persos développés dans ce tournoi auront un rôle dans un avenir proche ou lointain pour certain.

San999
Okama

Message par San999 » mer. mai 15, 2013 12:12 pm

Blackbeard a écrit :Y a t-il une raison particulière qui fait que Bellamy flotte?? Peut-être ai-je oublié quelque chose dit durant les derniers chap pour expliquer ce fait?
Y'a une planche en bois, juste sous lui. :mrgreen
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » mer. mai 15, 2013 12:17 pm

San999 a écrit :
Blackbeard a écrit :Y a t-il une raison particulière qui fait que Bellamy flotte?? Peut-être ai-je oublié quelque chose dit durant les derniers chap pour expliquer ce fait?
Y'a une planche en bois, juste sous lui. :mrgreen
Je m'en doutais un peu :lol
Ils ont souvent de la chance dans One Piece de tomber sur une planche en bois :biggrin

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mer. mai 15, 2013 12:21 pm

Zhatan > Du côté de chez Caribou, la mémé, qui n'était pas morte, lui dit de fuir (elle le prend, comme les révolutionnaires, pour Gaburu, son petit-fils), tout simplement. Non ?

Alors, j'avoue un truc, je pensais que Ricky allait remporter le bloc B... A cause de son lien avec Kyros, dont on a un indice de plus, d'après ce qu'il dit : il est trop vieux. Donc le voir battu en un kick de ce Bluegilly charisme 0, ça fait mal. Concernant Bellamy, ouais, un peu décevant aussi, mais au moins, il avait trouvé un moyen d'atteindre le troll. Ce dernier serait ici pour le compte de quelqu'un... Je soûle chaque semaine avec ça, mais cette fois-ci, non, je dis qu'il n'est pas lié à Kaido. Par contre, je maintiens pour Chinjao, Boo et Sai.
A propos de ses barrières, du haki permettrait certainement de les briser, oui, mais Barto pourrait aussi les renforcer avec.

Dernière page intéressante, on va avoir des infos sur Dressrosa. Ce qui veut aussi dire que la semaine prochaine, on aura moins ou plus du tout de tournoi. Ça va être bien fun la révolte des jouets contre leur maitre. :mrgreen

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mer. mai 15, 2013 1:38 pm

J'ai trouvé ça super sympa qu'il aille au bout de son délire avec le punch du roi.

Répondre