Votre imagination pour un tatouage

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
JMR
Moussaillon

Message par JMR »

Koretoyo a écrit :La meilleure personne pour te dessiner un tatouage c'est ton tatoueur, qui l'adaptera à ton anatomie. Pis c'est son taffe un peu quand même aussi.

Kirawea a écrit :Un tatouage définitif ?
Tu t'es renseigné sur les tarifs ?
Les tatouages temporaires n'existent pas, c'est un mythe, faut faire très attention avec ça. Ou non si ça existe: henné ou malabar.
Quant aux tarifs c'est juste impossible à prévoir à l'avance ça dépend de trop de choses: tatoueur, plusieurs séances ou non, couleurs ou pas, tête du client ... etc

Pour plus de renseignements c'est ici

J'ai vu passé un tatouage de Gol y'a pas longtemps sur un forum de tatouages qui était assez bien piqué d'ailleurs.

C vrai que le tatoueur l adaptera a mon bras mais la base du dessin c quand meme moi qui decident ce que j'veut mettre. Comme pour mon tatoo de Luffy, j'ai fourni le dessin et il l'adaptent a son style.

JMR
Moussaillon

Message par JMR »

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Hopopop ! Y a une règle du forum qui dit : pas de double post !
Si tu as quelque chose à ajouter alors que tu es le dernier à avoir posté, tu édites ton post précédent.

JMR
Moussaillon

Message par JMR »

ok pardon :wink:

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

JMR a écrit : je ne remercierai jamais assez Mr. Oda d'avoir creer un tel anime qui une veritable bouffer d'air frais dans ce monde.
Heu Oda, c'est un manga qu'il a créé, pas un animé. :content:
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Koretoyo
Moussaillon

Message par Koretoyo »

JMR a écrit : C vrai que le tatoueur l adaptera a mon bras mais la base du dessin c quand meme moi qui decident ce que j'veut mettre. Comme pour mon tatoo de Luffy, j'ai fourni le dessin et il l'adaptent a son style.
J'ai pas dit le contraire. Tu vas le voir pour lui parler de ce que tu veux, et lui le dessine (attention aux arrhes par contre) tu n'es pas obligé de fournir le dessin final. La majeure partie sont aussi des dessinateurs/artistes pas seulement des crâcheurs à la chaîne de tribal et autres fées.
Ils préfèrent même faire eux-même le dessin, plus d'implication dans le projet donc plus de coeur dans la réalisation du tattoo (ça prend 2 t tattoo).
Plop?!

Perona
Sergent

Message par Perona »

En tous cas, sois sûr de prendre un dessin adapté pour les tatouages et qui poutre, ainsi qu'un bon tatoueur.

Ça serait dommage de se retrouver avec un tatouage comme on peut en voir sur ce blog : http://ugliesttattoos.com/

JMR
Moussaillon

Message par JMR »

Perona a écrit :En tous cas, sois sûr de prendre un dessin adapté pour les tatouages et qui poutre, ainsi qu'un bon tatoueur.

Ça serait dommage de se retrouver avec un tatouage comme on peut en voir sur ce blog : http://ugliesttattoos.com/

Ouai c clair!!

shigan
Moussaillon

Re: Votre imagination pour un tatouage

Message par shigan »

le visage est plutot bien fait mais le tatouge d'en dessous est vraiment pathétique .
les ennemis de mes amis sont mes ennemis
les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis
les amis de mes ennemis sont mes ennemis

Lord Kitetsu
Empereur

Re: Votre imagination pour un tatouage

Message par Lord Kitetsu »

Va falloir arrêter de remonter des topics qui datent de deux ans, ça ne sert à rien.
Image

Répondre