[SPOIL] One piece film 10

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
straw hat star
Eastblue Careta Crew

Re: One piece film 10

Message par straw hat star » lun. juil. 26, 2010 1:20 pm

[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img67.imageshack.us/img67/4840/banniereyn3ns1.jpg[/img][/url]

Isius
Capitaine

Message par Isius » lun. juil. 26, 2010 1:34 pm

Merci !!

Pour ceux qui, comme moi, sont au bureau et donc ne peuvent pas utiliser les liens megaupload :

http://ichi-fansub.comule.com/
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Araumi
Amiral

Message par Araumi » lun. juil. 26, 2010 1:47 pm

Waw, sacré fan service avec Robin :love:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juil. 26, 2010 5:37 pm

Comme souligné par Céliel les vétêments du crew piquent un peu les yeux ^^
Je vais enfin pouvoir comprendre le scénar lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Araumi
Amiral

Message par Araumi » lun. juil. 26, 2010 6:38 pm

Ceux de Robin, Brook et Franky sont super, je trouve. Luffy aussi. Après, Zoro et Chopper... J'ai pas encore vu Sanji.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. juil. 26, 2010 7:34 pm

The Dark Strawhat a écrit :. Le coup du costar n'a strictement rien à faire là, on voit bien que c'était juste pour mettre dans la bande annonce, en gros, ils ont pas de costar, ils débarquent, ils en ont un, wow.
Même si c'était pour faire une attaque, il y avait un dress code à respecter...Et c'est important de respecter ce genre de chose. (et entre temps, ils sont passé par le sunny, donc rien de choquant à ce qu'ils se soient changés.
Ce qui est un peu plus embêtant, c'est qu''à eux 8, ils se farcissent un bon paquet de pirates sensé être assez fort
The Dark Strawhat a écrit : (spoil) battre shiki un pirate légendaire, c'est naze, c'est une incohérence énorme, n'importe qui aurait pu mieux se servir de son pouvoir beaucoup mieux.
C'est un film, donc qui se passe en dehors de l'histoire alors que ça fasse une incohérence, on s'en fout un peu..Et pour ton histoire de n'importe qui aurait pu mieux se servir de son pouvoir...T'es un p'tit comique toi hein ? ^^ (mais bon dès qu'un frugivore se fait battre, y en a plein pour sortir "j'me serais bien mieux servi de son pouvoir si je l'avais eu")

Et sinon, j'ai pas spécialement vu de fan service (ou alors mon dieu Nami en maillot de bain, cachés ces chaires que je ne saurais voir), et dans l'ensemble j'ai bien apprécié le film. C'est sur que le fait de battre un pirate légendaire peut faire incohérence, mais c'est un film alors on s'en fout (dans l'histoire du manga one piece, Shiki n'a pas été vaincu par Luffy alors tout va bien).
Image

chaispaquichui
Matelot

Message par chaispaquichui » lun. juil. 26, 2010 9:47 pm

Vu. C'est film assez sympathique... Le problème c'est qu'il était présenté comme "excellent" par la bande annonce. L'enlèvement de Nami, le plan mijoté sur 20 ans, le coup des costards, l'ennemi principal qui était un rival de Roger, Garp et Sengoku... C'est juste du vent... Nami se fait enlever pour une raison basique, le plan est débile (sérieux, le type a assez de pouvoirs pour détruire East Blue tout seul), les costards n'ont aucune raison d'être et la défaite du boss est incohérente (il oublie comment utiliser ses pouvoirs, dommage pour lui).

Enfin bref... Sans la pub de malade (bande annonce de dingue et chapitre spécial), le film aurait pu être apprécié à juste valeur. Dommage.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » lun. juil. 26, 2010 10:21 pm

Je viens de le regarder et il m'a plu. J'avais lu quelques avis avant donc je m'attendais pas à du grandiose et donc j'ai été surpris en bien. Faut le mater comme un film OP quoi, c'est à dire sans essayer de le raccrocher à l'histoire et je pense qu'il fallait voir le chapitre qui l'annonçait de la même façon. C'était juste pour faire plaisirs aux fans.
Sinon il faut éviter le spoil sur ce topic ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juil. 26, 2010 11:03 pm

Je ne vois aucune incohérence à la défaite de Shiki. Il était persuadé que Luffy se ferait électrocuter par la foudre... Il réagi trop tard et se prend sûrement le coup le plus puissant que Luffy n'a encore jamais assené à un ennemi. !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. juil. 26, 2010 11:12 pm

Tu verrais Luffy gagner contre Sengoku et Garp en même temps ? Pas moi. Donc, incohérence. Et grosse, même. A moins que ça ne se situe dans le futur, mais bon, ça a pas l'air.
Image

Répondre