quel est votre genre de film preferé ?

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...

quel est votre genre de film preferé ?

action
12
23%
combat
6
11%
horreur
8
15%
science fiction
12
23%
romantique
2
4%
comique
13
25%

Nombre total de votes : 53

pacclerouge
Major

Re: quel est votre genre de film preferé ?

Message par pacclerouge » sam. janv. 16, 2010 11:13 pm

Yubashiri a écrit :Les films tirés de manga ( sauf Dragon Ball Evolution ^^" )
T'es un grand fan de films d'horreurs japonais ?
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn » dim. janv. 17, 2010 9:49 am

J'aime bien les films du genre snatch , fight club , ect où on comprend quelque chose qu'à la fin , film à suspens ou psycologique ç'est ça? moi je trouve qu'un bon acteur fait un bon film , je veux dire un film qui déchire ç'est + pour le jeu de role que l'histoire , je peux bouffé du tom hanks à longueur du journée .

ps : si quelqu'un connait de bon films du genre fight club ... merci d'avance
" le bing bang , 40 - 45 , le 11 septembre , meme la belgique en ce moment . . . c'est Aizen "

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge » dim. janv. 17, 2010 11:47 am

Tu trouveras pas beaucoup de film strictement comme Fight Club. Maintenant si tu veux un bon gros cliff révélé à la fin :
- Films d'action : Smokin' Aces (un must), Running Scared, The Departed (là aussi, un must)
- Films d'enquête : The international, Jeux de Pouvoirs, Duplicity
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. janv. 17, 2010 1:56 pm

Y a pas Usual Suspect ? Ah, et si tu kiffes Snatch, faut que tu tentes Lock, Stock and two smoking barrels. Crimes, Arnaques et Botanique, en français. Même réalisateur, même ambiance barrée, c'est génial.
Image

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn » dim. janv. 17, 2010 2:52 pm

arnaque et botanique m'a fait trop pensé à snatch , mais ç'etait chouette , Smoking Aces ( haha edit j'avais écrit ass ) etait chouette mais la fin ne m'a pas si "choquer" (surpris) que ça . . .
Merci pour les films
" le bing bang , 40 - 45 , le 11 septembre , meme la belgique en ce moment . . . c'est Aizen "

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking » lun. janv. 18, 2010 7:31 pm

Dans le genre fin où t'es sur le cul il y a le film Sixième Sens avec Bruce Willis qui est pas mal.

Dans un autre style, la fin de American History X est sympa.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » lun. janv. 18, 2010 7:55 pm

MaNgAmAn a écrit :arnaque et botanique m'a fait trop pensé à snatch , mais ç'etait chouette , Smoking Aces ( haha edit j'avais écrit ass ) etait chouette mais la fin ne m'a pas si "choquer" (surpris) que ça . . .
Merci pour les films

Un peu normal étant donné que c'est du même réalisateur (à savoir Guy Ritchie) et qu'il à été fait avant Snatch, période anglaise avec moins de moyen...

Dans le genre de film qui monte et qui laisse sur le cul à la fin, je te conseillerais un film peu connu avec un Kevin Spacey dans tout son art : Swimings with the sharks ! c'est plus une sorte de thriller psychologique (mais pas prise de tête, si c'est ça qui pourrait te faire peur) avec des scènes dialogués d'anthologie ! ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » lun. janv. 18, 2010 9:08 pm

BLOODROSE a écrit :
MaNgAmAn a écrit :arnaque et botanique m'a fait trop pensé à snatch , mais ç'etait chouette , Smoking Aces ( haha edit j'avais écrit ass ) etait chouette mais la fin ne m'a pas si "choquer" (surpris) que ça . . .
Merci pour les films

Un peu normal étant donné que c'est du même réalisateur (à savoir Guy Ritchie) et qu'il à été fait avant Snatch, période anglaise avec moins de moyen...
J'ajouterai RocknRolla à ses œuvres qui est peut être le plus aboutit des 3 et une bande son géniale. On parle d'une suite que j'attends non sans hâte d'ailleurs...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. janv. 24, 2010 3:04 pm

Oh oui Guy Ritchie fait de très bosn films. Et en plus il s'est tapé Madonna pendant des années ^^ Comme dirait Jack Lang façon Gerra : quel bel homme lol

Dans le genre film puzzle faut voir Memento de Christopher Nolan ( oui The Dark Knight) et Identity de James Mangold.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Jinbei
Major

Message par Jinbei » jeu. janv. 28, 2010 10:16 am

Dans le genre film qui te laisse sur le cul à la fin, Old Boy est aussi une vraie tuerie. Sinon, y a aussi Seven (même réalisateur que Fight Club, une enquète sur un tueur en série) , ou encore Le Prestige de Nolan qui est pas mal dans son genre non plus.

Et comme Gégé, je recommande vivement Memento, une sacré expérience cinématographique, où on vit une histoire à l'envers, le film commence par la fin de l'histoire et se termine par le début. Bref, un pari osé que Nolan a su relever avec brio, du grand art.
Feel so moon...

Répondre