Paranormal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Celiel
Verte Lanterne

Re: Paranormal

Message par Celiel » lun. déc. 28, 2009 8:58 am

Moi j'ai plutôt tendance à croire à ce genre de c*nneries :heu: les fantômes, les aliens, le Yéti toussa toussa ouais j'ai p't'être trop regardé X-Files (ou trop écouté radio ici et maintenant) mais je me dis qu'il est possible qu'il existe un certain nombre de phénomènes inexpliqués dans la nature. A vrai dire, je crois que je l'espère !
C'est à dire qu'on appellera "paranormal" quelque chose qu'on ne comprend pas, mais qui est en fait un phénomène naturel (comme d'autres avant nous ont appelé la foudre Zeus). C'est comme ça que je vois les choses.

Par contre j'avoue j'ai même pas cliqué sur tes liens The Dark Strawhat, parce que j'ai bien peur que ce soit une perte de temps. Je trouve que ce genre de photo (qui peut être tout et n'importe quoi) et de vidéo (qui n'ont rien de scientifique) ne prouvent rien, à part la crédulité des gens - aussi, même si je comprend et partage ton intérêt pour les phénomènes inexpliqués, je t'invite à être vigilant, car selon moi, citer ce genre de sources c'est risquer le discrédit.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Kwev
Commandant

Message par Kwev » lun. déc. 28, 2009 1:42 pm

Des OVNIs à Moscou ! Ils viennent fêter Noël ou bien réduire le monde en cendre ? Brrrr.... ça fait peur !
Un OVNI au-dessus du Kremlin?
extraterrestre | Un immense objet en forme de pyramide a plané au dessus de la Place Rouge, la semaine dernière à Moscou, pendant plusieurs heures, avant de disparaître, selon «The Sun».

Image

Des vidéos amateurs (voire ci-dessous) font un carton sur YouTube depuis l'apparition du triangle volant au dessus du Kremlin. Plusieurs chaînes de télévisions ont diffusées en boucle les images de la pyramide, immobile.

Nick Pope, ancien employé au Ministère Britannique de la Défense, a déclaré que ces images d'«OVNI» étaient les plus extraordinaires qu'il n'ait jamais vu.

La police russe, elle, s'est refusée à tous commentaires depuis l'apparition de l'«OVNI» au dessus de la Place Rouge.
(Article : http://www.24heures.ch/ovni-kremlin-2009-12-18 )

Une vidéo amateur de Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IU42VD9yPS4
Le JT British : http://www.youtube.com/watch?v=cg6oHVyDYZg

Moi, je suis super inquiet... Parce que ça me rappel quelque chose...
http://www.youtube.com/watch?v=MU67r0-QgZs
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

linky
Sergent

Message par linky » mar. janv. 05, 2010 6:40 am

Kwev a écrit :
Moi, je suis super inquiet... Parce que ça me rappel quelque chose...
http://www.youtube.com/watch?v=MU67r0-QgZs
C'était quoi ça ?

Sinon pour moi les extra-terreste il existe une proba qu'il existe, sans preuve, pas besoin d'aller plus loin.
Sinon je crois à un monde des esprit pour plein des raisons. Après paradoxalement toutes ces photos j'y prêtent pas attention vu que la plupart sont de fakes et que j'ai pas besoin de ces preuves là pour y croire.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mar. janv. 05, 2010 9:00 am

Moi aussi il m'est arrivé un truc étrange au jour de l'an il y a quelques jours a peine.

Il était minuit tout juste passé, minuit-dix/minuit-vingt et j'ai vu, mais je ne suis pas le seul j'etais avec un ami et une amie, un phénomene étrange dans le ciel au dessus de Montpellier. J'ai passé les fetes à Montpellier.
En pleine nuit d'un coup dans le ciel une lumiere jaune vive à une hauteur suffisament elevée pour ne pas la confondre avec l'explosion d'un feu d'artifice mais suffisamment basse pour etre bien distinguable et ne pas la confondre avec un astre lumineux dans le ciel. Cette lumiere se déplacait et en son centre il y avait 3 points lumineux.
On a regardé ca mes amis et moi, on était à la fois eberlué, c'est moi le premier qui est vu cette lumiere et j'ai demandé aux deux personnes dans la terrasse autour de moi de regarder cette lumiere que je comprenais pas. Ca a duré 30 seconde environ peut-etre un peu plus et à la fin du phénomene, on avait tous comme explication un OVNI.
Un OVNI nous observait pour le premier de l'an.
Des amis ont voulu voir ce qu'on avait vu juste apres, c'etait trop tard ce n'est plus apparu.

La chose etrange en plus de la couleur jaune, bien jaune dans le ciel noir, cette lumiere floutait sur une grande surface dans le ciel, ce n'etait pas 3 rayons lasers jaunes mais une sorte de nuage jaune à basse altitude avec 3 points flous au centre. Ce ne semblait pas tres haut dans le ciel mais la lumiere quand elle se déplacait on entendait pas de bruit, ce n'etait pas un avion, a cette hauteur meme si on ne pouvait l'apercevoir à cause du nuage epais jaune on aurait entendu un son, le bruit des moteur.

Bref on s'est posé de droles de questions sans trouver aucune réponse.

Ce que je vous dis là est sérieux. Je termine pas sur un lol ou sur c'etait une blague. J'avais oublié tellement c'etait court et ce topic m'a fait rappeller de ce truc mystérieux.
Voilà c'est tout.
Et pour les explications du à l'alcool, j'etais pas saoul les 2 autres non plus, puisqu'on venait quelques secondes et minutes avant de discuter par telephone à nos amis ou notre famille pour souhaiter la bonne année, si j'avais été saoul et eux aussi on aurait été incapable de trover notre mobile ou de composer les numéros ou de parler correctement et de se rapeller à qui on a téléphoné et ce qu'on s'est dit.
Frankyaku mon double disparu

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » mar. janv. 05, 2010 3:18 pm

J'ai vu un truc un peu pareil, Osheridan, en fait je connais plusieurs personnes qui on vu des nuages jaunes bizarres, l'explication qu'on m'as sortit a chaque fois :
"C'était la pollution"

En plus sa doit être lié au froid puisque personne n'en a vu quand il fait chaud...
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mar. janv. 05, 2010 3:27 pm

On aime bien parler d'OVNI dès qu'on voit un truc dans le ciel... Faut pas oublier que la Terre... Ben c'est dans l'espace. Il arrive de voir des résidus de gigantesques rayonnements, il me semble...
Enfin c'est vrai que c'est particulier, le truc des trois sphères ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mar. janv. 05, 2010 5:43 pm

Lol la pollution. C'est vrai qu'on y a pas songé sur le coup mais ca ferait vraiment bizarre que d'un seul coup ca apparaisse dans le ciel, une zone est jaunie et puis c'était la nuit, le ciel etait sombre, et cette drole de couleur faisait tache dans le noir. C'est apparu d'un coup puis disparu quelques secondes apres.
Alors peut-etre qu'il s'agissait d'un degazage sauvage de la station spatiale ISS, une vidange au dessus de Montpellier.

Le truc c'est qu'on voyait 3 points blancs flou au dessus du nuage, beaucoup plus haut que le nuage , c'etait au-dessus comme suspendu puis plus rien.
Faudrait que j'en reparle avec mon amie pour essayer de se voir si on a bien vu la meme chose. Si elle a vu que les lumieres ont bougés ou pas, combien de temps pour elle le phenomene a duré, etc..
Bref je cherche moi aussi des explications.

Quand j'etais tout petit j'avais vu un truc tres bizarre mais j'etais trop petit pour savoir si la chose etait possible ou pas, meme si je m'en rappellerai toujours. Là j'ai aucun doute, et je sais que c'est etrange.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. janv. 05, 2010 5:56 pm

J'me rappelle d'un truc similaire, de quand j'étais plus jeune. On rentrait de je sais plus où avec mes parents et mon frère, et on a vu dans le ciel, tout le long du voyage, un espèce de cercle vert avec trois boules qui tournaient assez rapidement. C'était bizarre, ma foi, et on savait pas du tout ce que c'était. Et j'ai pas d'explication, mais c'est resté dans le ciel assez longtemps, 'me rappelle plus si ça bougeait ou pas, mais ça tournoyait en tout cas.
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan » mar. janv. 05, 2010 11:46 pm

lol là encore tu me rapelles de vieux souvenirs flippant.

Pour ce qui est des OVNI, moi j'ai tendance à y croire, ou si c'est pas des OVNI je crois possible que les américains disposent d'avions ou de satellites-drones je ne sais quoi depuis longtemps et qu'ils nous observent avec mais sans que les gouvernements etrangers le sache. Presque les ricains auraient crée un drone en forme de soucoupe pour faire croire à un OVNI de la part de la population et faire passer ca par les militaires du pays visité pour de la dérision alors qu'en fait il s'agit bien d'un objet volant non indentifié mais d'origine terrestre et non pas extra-terestre.
La technologie américaine est tres avancée et meme inconnue, des laboratoires secrets qui bossent pour des services eux-meme secrets dans un département secret d'un ministere qui lui n'est pas secret du tout c'est tout a fait possible. J'ai l'impression que je me lance dans une grande paranoaia lol

canard de feu
Sergent

Message par canard de feu » mer. janv. 06, 2010 7:45 pm

Je suis un matérialiste convaincu, je ne crois pas aux esprit, ni à l'âme. Ca c'est fait. Je pense que la vie extraterrestre est une évidence. Qu'elle soit venue sur terre me semble plus improbable, néanmoins j'avais seize ans et je revenais du karaté avec Claude un autre kōhai d'une quarantaine d'année, il était vingt heure en aout et le temps parfaitement dégagé. Nous avons vu pendant cinq minutes à environ une centaine de mètres au dessus du sol un objet sphérique de la taille apparente d'une pleine lune, noir, rester parfaitement immobile puis il a accéléré vers le sud ouest en montant à une vitesse excluant, un ballon.
coin coin fire fire coin coin! Tremble le canard de feu est enfin là!

Répondre