The Breaker

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

The Breaker

Message par Mornip »

Manga relativement récent -44 chapitres à ce jour je crois bien en anglais pour 25 en français... alors plus pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais.-

Voici le synopsis écrit par la Moujuu Team :( http://www.tous-mangas-fr.net/article-25193481.html )

"C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. "

Au début un peu étonnant, un manga attachant et qui surtout monte en puissance d'une manière assez incroyable. A partir d'une 15 aines de scan, c'est simplement époustouflant, et jusqu'à ce jour je pense que absolument tous les chapitres sont meilleurs les uns que les autres.

Les personnages sont beaucoup plus complexe qu'on le pense, les combats plutôt agréable. Le scénario se dessine avec les chapitres et semble plutôt cool. On ne voit pas ou va l'auteur c'est rafraichissant.

je ne saurais vous le conseiller si vous aimer les shônen... c'est vraiment pas mal si on se laisse séduire.

Lien onemanga :====> http://www.onemanga.com/The_Breaker/1/01/ <================

Cutty Flam
Moussaillon

Re: The Breaker

Message par Cutty Flam »

J'ai lu les deux premiers chapitres, et, sans être mauvais, ça me rappelle énormément GTO x)

Le prof un peu pervers sur les bords qui se met à dos un membre important du personnel du lycée, qui se démerde bien en combat, et qui sauve la victime du lycée alors qu'il essaie de sauter du toit de l'établissement, le tout en atterrissant sur la bagnole du brave vice-principal... ça rappelle beaucoup beaucoup GTO ^^ mais ça reste classe ^^
Image

viewtopic.php?f=25&t=6728

Roi de la Pantoufle Écarlate, ainsi que grand Héros de la Pantoufle Écarlate !

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Je n'ai jamais lût GTO ça doit être pour ça que je vois pas la ressemblance ^^ ! Mais après quelques chapitres ça passe beaucoup mieux ! ; - )

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

J'ai tout lu d'une traite jusqu'au 52 et c'est vrai que c'est pas mal.

Par contre un truc qui m'énerve avec les manwha d'arts martiaux c'est que c'est toujours trop mélodramatique et les héros sont toujours des Sasuke-like.
Et on le sent moins dans The breaker, ça c'est un plus indéniable, qui fait que je vais attendre avec impatience la suite des scans.

Donc Merci Mornip de me l'avoir fait découvrir!
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

^^

pittour
Matelot

Message par pittour »

ca a l'air pas mal même si ça sent le GTO mais bon vu que j'aime GTO ça va ^^
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

J'ai tout lu et c'est super. Dans GTO, y'a d'la baston irréaliste?
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Si mes souvenirs sont bons vers la fin les bastons partent un peu en vrille ouais, en tout cas le héros est doté d'une grande résistance on va dire.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Grave. Le combat des 100 bras de fers, par exemple, avec son bras tout bleu. Mais, ça reste toujours des combats à mains nues, et sans pouvoirs quelconques, cela dit.
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Ce manga paraît à quelle fréquence, environ?
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre