Création manga

Le reste du monde de l'animation et du manga.
NeoLuffy
Moussaillon

Création manga

Message par NeoLuffy » mer. oct. 15, 2008 10:13 pm

Voila j' edit é remet le nouveau debut de l'histoire veuillé bien critiqué et acclmer ce nouveaux scenario

Botatsu

Perssonages:

Deos:Deos est notre jeune héros de cette fabuleuse aventure,voici des infos. sur lui:

-caractères:Gamin,dormeur,mangeur,nerveux,tetu.

-Ville natale:inconue

-Ville où il a grandi:inconue

-parenté: père disparut,mere morte,tuteur jusqu'à ces 11 ans mort,tuteur après ces 11 ans: inconnu

-rêve:Devenir le prochain botatsu et pouvoir vivre tranquille et faire la sieste tous les jour

Il y a 800ans la terre connue la plus grande guerre qu'elle n'est jamais connue,elle dura 700 ans,Satan envoya sur terre la plus grandes majoité de ces troupes, sont but été de détruire le monde si parfait créer par les 7 dieux réunis, les Shichi fukujin, pour défendre leur monde les 7 dieux créèrent une épée qu'ils envoyèrent sur terre,seul une personne digne de combattre satan pouvait la portée ,mais pour cela il avait besoin de 7 valeureux camarades pour l' aidé a cette tache. Ebisu dieu des océans et des mers donna à l' épée le contrôle de l' eau,Daikokuten dieu des métaux en tout genres fit forger l' épée dans un métal que l'on ne trouve qu' au paradis si résistant qui dit-on résisterait a n'importe quels choc,Bishamonten dieu de la guerre promu l' épée a une puissance pouvant déchirer la terre des dieux en deux,Benzaiten déesses des vents fit dont d'un afutages grâce au pouvoir du vent a l'épée,Fukurokuju dieu de l'éternité attribua la vie éternelle a quiconque touchera l' épée et a ses 7 camrades,Hotei dieu des marchant fit en sorte que l porteur de l' épée acquerra une rapidité hors du commun et enfin Kichijoten déesses de la beauté rendit l' épée gracieuse et flambloyante. Jinzo le plus grand botatsu connut, combattit et mourra dans cette tragique guerre,tuée par satan lui même. nous sommes 100ans après la fin de la guerre, satan a conquit deux des cinq grand continants. C'est là que nous rencontrons pour la première fois Deos un jeune garçon de 11ans. Ici commence notre aventure.
Dernière modification par NeoLuffy le sam. oct. 18, 2008 9:39 am, modifié 2 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. oct. 15, 2008 10:20 pm

Je dirais plutôt de le poster dans fan fiction. Même si ça concerne pas l'univers one piece...ça reste toujours une fiction.
Image

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy » mer. oct. 15, 2008 10:22 pm

Je sais pas car sur un autre forum on ma dit de mettre dans pub la je voit ya partit manga donc je met la mais apres sa depend des mederateurs ^^ ou alors faudrait créer une partit speciale pour les ftur mangaka :D :wink: :wink: :wink:

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. oct. 16, 2008 12:28 pm

Mon avis, c'est que ta signature est trop grande.

Sinon, Fan Fiction, c'est très bien, t'as juste à préciser que le truc porte pas sur One Piece et ça passera je pense.
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » jeu. oct. 16, 2008 4:37 pm

l'histoire me plait bien, mais fait gaffe aux fautes : plus de ponctuation, et des "é"/"er" plutôt que des "ait"
Dernière modification par Bob D. Marley le jeu. oct. 16, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy » jeu. oct. 16, 2008 4:39 pm

Sa c'est juste l intro du manga enfin le squellette sinon on vas faire un VRAIS manga donc avec nos bubulles :D en rechrche d' un cleaners :D

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » jeu. oct. 16, 2008 10:43 pm

Je n'ai pas compris. Vu que tu parles de cleaner, c'est que ton manga est déjà fini et numérisé et qu'il reste plus qu'à le nettoyer ?
Dans ce cas, si tu n'as trouvé personne, je veux bien t'aider.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton "manga" est plutôt le résultat de quelques soirées fumettes avec tes potes et que tu n'as aucun dessin, ni même vague idée d'un design.

Je préférerais sincèrement me tromper.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy » ven. oct. 17, 2008 5:07 pm

Nan on a deja dessiner la plupart des heros et ennemies on a l idée du disign general il nous manque quelque truk pour le disingne et aussi...un titre de manga xD donc si vous avez des idées n' hesitez a nous en faire part je posterez kelkes images bientot, peut etre pendant les vaccs on aura finis le 1er chapitre

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » ven. oct. 17, 2008 5:31 pm

Pour le titre, trouve un vrai nom à l'épée et tu auras le nom du manga. Je sais, ça aide pas beaucoups. Je te conseil peut être de faire des recherches sur des traductions du mot épée dans différente langue ancienne (je sais, c'est évident) et trouveras peut être un nom sympa.
Dernière modification par Bigtouf le ven. oct. 17, 2008 5:32 pm, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy » ven. oct. 17, 2008 5:32 pm

c deja une idée apres on trouve un bon truk qui donne envie de lire ^^
Dons maintenant je demende un som style pour l' epe :yatta: :yatta:

Répondre