[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Avatar de l’utilisateur
Roman Zaenom
Marin
Messages : 449
Inscription : mar. juin 08, 2004 12:19 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Roman Zaenom » jeu. nov. 30, 2006 9:26 pm

Je pense que si l'un des deux Akatsuki doit mourir, ce sera Hidan. C'est lui qui a été le plus développé, comme Sasori, alors que Kakuzu est un peu le Deidara du groupe. Soit ils survivent tous les deux et ce second round ne sert qu'à introduire les pouvoirs de Kakuzu (et peut-être permettre à Kakashi de rencontrer Tobi), soit Hidan meurt et Kakuzu s'en sort. Kakuzu a dit qu'Hidan était le seul à pouvoir survivre en sa présence. On sait pourquoi Hidan survit, mais on sait pas pourquoi Kakuzu est si dangereux pour ses partenaires. Donc, c'est loin d'être terminé.

Je verrais bien la team de Kiba, Shino et Hinata intervenir. Hinata qui blesse les organes internes et Shino qui peut foutre ses insectes dans les cables de Kakuzu feraient de bons adversaires. On aurait alors trois bastons finales de quasi certaines : l'équipe de Shikamaru vs Hidan, celle de Kiba vs Kakuzu et celle de Lee vs Kisame.

Phylactere
Commandant
Messages : 2138
Inscription : mar. juin 22, 2004 11:47 pm

Message par Phylactere » jeu. nov. 30, 2006 9:32 pm

Pour le combat contre les 2, c'est vraiment bien. En esperant que ca va pas durer 2 tomes.

Par contre pour l'entrainement c'est du grand n'importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
gégé yokko
Chef d'Etat Major
Messages : 6523
Inscription : ven. févr. 24, 2006 3:28 am

Message par gégé yokko » jeu. nov. 30, 2006 10:15 pm

hum hum. Kishi repompe les principes des élémentaires typés RPG ? Franchement quand on a plus d'inspi faut arrêter. Pis bon le coup des éléments ça me parait un peu bateau pour relancer l'intéret. On en a quasiment jamais entendu parler et le Troisème quand il a combattu Oro ne s'en est jamais servi. Il ne savait pas s'en servir? Kishi fait son intrigue quasiment au jour le jour. Et on est tous là ébahis à applaudir ses prouesses. FRANCHEMENT....

A part ça bah c'est de la baston quoi. Un peu rapide le match retour.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Avatar de l’utilisateur
nataku.exe
Sergent
Messages : 511
Inscription : jeu. mars 10, 2005 10:14 am
Localisation : Exe.Town
Contact :

Message par nataku.exe » jeu. nov. 30, 2006 10:33 pm

Heumm... Je vois bien kazuzu avoir la possibilité de bouger c'est organes avec c'est fils ou un truc dans le genre , voir un akatsuki se faire cramer comme ça même par kakashi bof bof..

Naruto c'est bizard , rien d'étonnant mais je regarde quand même , c'est grave docteur ??
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
gégé yokko
Chef d'Etat Major
Messages : 6523
Inscription : ven. févr. 24, 2006 3:28 am

Message par gégé yokko » jeu. nov. 30, 2006 10:34 pm

Si Kakuzu bouge ses organes bah Kishi pique aussi chez les x mens ( c'est un des pouvoirs de Mystik) ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Avatar de l’utilisateur
San999
Okama
Messages : 7075
Inscription : ven. sept. 08, 2006 11:26 am
Localisation : À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Message par San999 » jeu. nov. 30, 2006 10:40 pm

gégé yokko a écrit :Kishi repompe les principes des élémentaires typés RPG ?
Tu crois que c'est les RPG qui ont inventé les principes élémentaires? Sache que c'est profondément ancré dans la culture sino-nipponne! La seule différence c'est que les cinq "dynamies" sont à la base: l'eau, le feu, la terre, le métal et le bois. Chacun d'eux a un élément qui le neutralise (et donc un qu'il neutralise) et un qui le renforce (et donc un qu'il renforce). Mais je crois même qu'il doit en fait y avoir 33'981,74 versions de ces rapports de force.


EDIT:


À partir du moment où on introduit les éléments, on va forcément mettre des rapports de force entre eux! Arrête de reprocher à Kishimoto n'importe quoi! Laisse-le puisser son inspiration où ça lui chante. Je suis pas particulièrement fan de Naruto (je ne l'ai jamais été, c'en est au point où je me demande pourquoi je lis ce manga...), mais faut quand même pas faire des critiques à tort et à travers!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Avatar de l’utilisateur
Jahnin
Capitaine
Messages : 1048
Inscription : ven. janv. 14, 2005 1:54 am
Localisation : Derrière un pc

Message par Jahnin » jeu. nov. 30, 2006 10:51 pm

exactement ce que je disais la derniere fois..
Faut etre capable de faire la différence entre les lieux communs du manga et la repompe. C'est du classique les éléments, mais là, k'il est bon ce chapitre !!
Nataku, si tu n'est pas surpris par kakashi ki transperce kazuku, c'est tout simplement parceke tu regarde passivement le manga comme on regarde le paysage d'un train. En gros pour passer le temps. C'est pas une critique hein

Mais bon, excelent chapitre pour ma part, et la remarque de kakashi (tu vas mourrir" me rappelle le combat contre zabuza.
Par contre j'ai peur, j'espere qu'il ne va pas mourrir lle kakashi.. Ce serait scénaristiquement le meilleur moment..
Pffff....

Avatar de l’utilisateur
gemo
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 9:44 pm

Message par gemo » jeu. nov. 30, 2006 10:57 pm

faudrait que vous comprenez que tout ce qu'on nous montre, tous les pouvoirs ou techniques que l'on voit sont toutes inspirées d'histoires mythologiques ou d'autres manga, de comics, ect. :booh:

Luffy, l'homme caoutchou ? deja vu ou entendu 100 fois avant. namie peut faire tomber la foudre ? deja vu. Un manga de ninja ? deja fait ! bref faut arreter un peu de dire a tout va " de toutes facon, c'est pompé sur machin." car " machin" avait lui aussi pompé sur trucnuche ! Presque tous s'inspirent de romans, de legendes, contes...

On en a quasiment jamais entendu parler et le Troisème quand il a combattu Oro ne s'en est jamais

Je te suis pas trop la, ils utilisaient bien des sorts à éléments ...pour contrer le sort suiton de hokage 2 , le 3ièm a fait un doton...qd le 3iem a fait un katon, le 2iem a fait un suiton...bref cétait implicite.


gemo a écrit:
Sinon je vois plus loin dans l'histoire une combinaison de l'attaque vent de naruto et celle de feu de sasuke...le vent amplifiant le feu, il y aurait une puissance d'attaque de ouf !

toi t'as encore des illusions de croire que sasufiotte va revenir vers les gentils.....et ben...la jeunesse a des bien tristes espoirs

lol non , je n'ai jamais dit que sasuke reviendrait...je pense plutot que dans un combat, ils seront amenés à combattre ensemble contre un meme adversaire. Ca s'est deja vu souvent dans d'autres manag ( surtout dbz ). Mais j'ai comme le sentiment quelque part que sasuke se retournera contre Orochimaru un jour ou l'autre.
"pour la carotte, le Lapin représente le Mal "

Avatar de l’utilisateur
addams
Major
Messages : 1383
Inscription : dim. mars 26, 2006 5:44 pm

Message par addams » jeu. nov. 30, 2006 11:02 pm

Mais j'ai comme le sentiment quelque part que sasuke se retournera contre Orochimaru un jour ou l'autre.
Bien sur qu'il se retournera contre Orochimaru comme bien sur que Sasuke reviendra un moment ou l'autre du coté des gentils.

C'est votre premier shonen ou quoi ? ^^

Avatar de l’utilisateur
nataku.exe
Sergent
Messages : 511
Inscription : jeu. mars 10, 2005 10:14 am
Localisation : Exe.Town
Contact :

Message par nataku.exe » jeu. nov. 30, 2006 11:05 pm

Jahnin a écrit : Nataku, si tu n'est pas surpris par kakashi ki transperce kazuku, c'est tout simplement parceke tu regarde passivement le manga comme on regarde le paysage d'un train. En gros pour passer le temps. C'est pas une critique hein
.
C'est pas que je ne soit pas surpris , mais bon Kishi avait fais en sorte de considéré les Aka-members comme des dangereux criminel et qu'il sont vraiment puissant , Kakashi certe il est puissant , mais au bout de un chapitre , " kazuzu part les vacances " ( l'hortographe est voulu) baa je trouve ça vraiment pas top du tout mais de toute façon ont sais tous qu'il n'est pas mort donc bon...

Je trouve que quand ya des passages qui pourrait être très rapide il perd du tout et quand faudrait dev. ba il fait du Hight speed..Enfin j'espere que le scan de la semaine prochaine ne nous annoncera pas la fin d'un des deux aka.

Naruto , en scan et en tome c'est diffèrent je trouve , le scan je le lit pour m'informer et pour pouvoir en discuter , depuis les rècents one piece sa fais longtemps que j'ai plus sauté de ma chaise avec un naruto alors qu'en tome je prend plaisir a le lire.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Répondre