[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Yohann
Marin

Message par Yohann » jeu. juin 15, 2006 9:32 pm

Paulee a écrit :luffy vs lucci date depuis le tome 37(grosse defaite de luffy) ....donc j'espere que pour moi c'est la place du combat finale.......voir le pont de l'hesitation......
pourquoi la porte de justice s'ouvre deja alors que spandam est encore dans l'escalier????
Heu, c'est simple, le Buster Call arrive bientôt et comme des portes comme ça ne s'ouvre pas en 10s, il commence l'ouverture avant qu'ils soient là...

Heiji-sama

Message par Heiji-sama » dim. juin 18, 2006 4:52 pm

Raw #267 :
Fichier Torrent

Paulee
Matelot

Message par Paulee » dim. juin 18, 2006 5:26 pm

Yohann a écrit : Heu, c'est simple, le Buster Call arrive bientôt et comme des portes comme ça ne s'ouvre pas en 10s, il commence l'ouverture avant qu'ils soient là...
mais qui il???????et qui te dit que le buster call arrive par les portes???
vivre ou boire???

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. » dim. juin 18, 2006 5:31 pm

Paulee a écrit :
Yohann a écrit : Heu, c'est simple, le Buster Call arrive bientôt et comme des portes comme ça ne s'ouvre pas en 10s, il commence l'ouverture avant qu'ils soient là...
mais qui il???????et qui te dit que le buster call arrive par les portes???
Le BC se trouve aux QG et vu que le QG se trouve derrière la porte donc...il est fort probable que le BC passe par la porte^^

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash » dim. juin 18, 2006 8:30 pm

Personnellement je pense pas que le buster call passera par les portes parce qu'il est dit (la flemme de rechercher mais je suis sur que c'est écrit, je l'ai relu il n'y a pas longtemps) que les portes ne s'ouvrent jamais en grand donc si elles s'ouvrent ce n'est pas pour le Buster Call mais pour Spandam.. Enfin ça reste ma théorie personnelle et contestable ^^
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

ghabra
Moussaillon

Message par ghabra » dim. juin 18, 2006 9:40 pm

c'est pas pour aujord'hui la speciale d'une heure???

addams
Major

Message par addams » dim. juin 18, 2006 9:52 pm

c'est pas pour aujord'hui la speciale d'une heure???
Dimanche prochain je crois.

Afneu
Marin

Message par Afneu » dim. juin 18, 2006 9:55 pm

J'ai bien aimé cet épisode 2671 Luffy est vraiment effrayant, les techniques qu'ils utilisentrendent beaucoup mieux en Anime. Seul probleme, j'espéérais voir Nami carbonisé tout le monde mais ça s'arrête avant, donc une semaine à attendre. :daze:

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » dim. juin 18, 2006 11:28 pm

Pas mal comme episode, excellent meme, j'adore Franky qui bouffe la tete de Spandam ^^
Ca permet de voir un peu Kumadori se battre (impressionnant les cheveux).
Et Luffy qui ne faiblit pas une seconde, j'adore l'attaque Volcan (gomu gomu no kazan) avec les marines qui valsent...
Sinon apparition du fameux juge à 3 tetes (j'ai oublié le nom), les voix vont bien, déjà entendu sur d'autres persos dans l'anime.

Mais alors le clou de l'episode c'est l'arrivée du rocketman. Super moment d'animation, avec yokozuna qui pousse la barriere, le train qui s'envole et atterit sur le geant, sanji et zorro qui envoient valser tlm, trop excellent :love:
L'attaque "storm" de luffy juste apres est excellente, on se rend mieux compte de ce que crocodile a enduré...
L'episode double de la semaine prochaine sera surement genial aussi, encore + de combat, ca va dechirer

Sinon je me suis habitué au nouveau générique, est-ce que quelqu'un sait quand on pourra trouver une version longue ? Je suppose quand un CD sortira.

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » lun. juin 19, 2006 12:27 am

D'ailleur en parlant du générique avez vous remarqué que l'opening a changé! Chopper qui est ejecté hors de la tente et Sanji qui lance son regard d'amour!
L'opening qui change c'est une prmière non?
Peut-être pour installer au fur et à mesure le nouveau probable futur membre de l'équipage! :yatta:

Répondre