[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » lun. juin 12, 2006 12:24 pm

Le 266 me laisse un peu sur ma faim quand même....mais bon toujours hate de Luffy Vs Blueno :banzai:

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. juin 13, 2006 12:32 pm

Moi de meme.

addams
Major

Message par addams » mar. juin 13, 2006 9:23 pm

Ha ben en voila un d'episode bien marrant.

Entre le geant qui se fait cloué la tronche, Luffy qui fait voler 500 types, l'autre qui n'arrive pas à se suicider et Kalifa qui à la moindre reflexion dit que c'est du harcelement sexuel je dois avouer avoir bien rigoler. ^^

Vivement la suite !!

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. » mar. juin 13, 2006 9:51 pm

Yep Fukurou qui se prend des coups de la bande de Lucci pour qu'il leurs donne leurs doriki^^

ghabra
Moussaillon

Message par ghabra » mer. juin 14, 2006 8:26 pm

j'ai regardé le 266 ca m'a plu mais je ne sais pa pourquoi les episodes prennent beaucoup de temps pour sortir 1 semaine c'est trop,l'arc est fini dans le manga?s'ils vous plait donnez moi les dates de sorties des prochains episodes merci

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juin 14, 2006 8:42 pm

L'arc arrive sur sa fin en manga, mais encore quelques chapitre quand meme (plus ou moins une dizaine je dirais...)

Par contre une semaine entre chaque ep c'est trop oO...c'est rythme normal de série hein...

Pour les dates de sorties des prochains ep, deja dit dans ce meme topic
Image

addams
Major

Message par addams » mer. juin 14, 2006 8:53 pm

Oui, 1 épisode par semaine c'est le rythme normale.

Et à vrai dire c'est une tres bonne chose car s'il y avait plus d'épisode par semaine que cela la serie ratrapperait inevitablement le manga encore plus vite et donc il faudrait beaucoup plus de fillers pour laisser le temps au manga de reprendre de l'avance.

Et les fillers, même si ceux de one piece sont bien meilleurs que ceux de Naruto par exemple, c'est bien sur largement moins interressant que l'intrigue du manga.

ghabra
Moussaillon

Message par ghabra » mer. juin 14, 2006 9:02 pm

merci pour l'info,le manga a pri beaucoup d'avance sur les episodes donc il faut accelerer un peu le rythme
mais ce n'est pas le cas dommage

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » mer. juin 14, 2006 10:20 pm

Depuis le debut de one piece (1999) ca a toujours été au moins 1 semaine entre chaque episode. Parfois un special 1h avec 2 episodes mais c rare et souvent + qu'1 semaine.
Faut pas oublier qu'au Japon, les épisodes doivent être carrément créés (image, animation, son, voix etc). A ajouter à ca, le fait que l'anime ne peut pas rattraper le manga, c donc normal. En france, les episodes sont juste doublés et parfois l'adaptation en vf se fait lorsque toute la serie est totalement finie en jap, c'est donc normal que chez nous on ait en général 1 episode tous les jours.
En fait je trouve qu'en ce moment on est très proche de ce qui sort en manga. D'ailleurs on a eu pas mal de semaines sans episodes cette année.
Je suis sur qu'après W7, on aura pas mal de filler pour allonger l'ecart.

Sinon une dizaine de chapitres pour terminer l'arc ca me semble beaucoup trop peu. Y'a encore enormément de choses a faire. Luffy contre Lucci ca va prendre énormément de temps, c qd meme contre le gros boss du CP9. Y'a aussi Impel Down et tout ce qui se cache derrière la porte de la justice. Si on y a fait allusion c'est pas pour en finir ainsi, l'arc va se poursuivre la bas c sur.

D'ailleurs dans les dernières mini aventures de BW, on apprend que crocodile etc sont emmenés à Impel Down, a mon avis c'est un gros indice pour nous dire qu'ils vont intervenir dans l'arc dans l'histoire principal, c'est loin d'etre fini... En plus qd ca terminera, ils vont surement retourner a W7 pour par exemple retrouver le going merry en pieces, reprendre leurs affaires et eventuellement obtenir un nouveau bateau.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juin 14, 2006 11:15 pm

Gigadark a écrit :Sinon une dizaine de chapitres pour terminer l'arc ca me semble beaucoup trop peu. Y'a encore enormément de choses a faire. Luffy contre Lucci ca va prendre énormément de temps, c qd meme contre le gros boss du CP9. Y'a aussi Impel Down et tout ce qui se cache derrière la porte de la justice. Si on y a fait allusion c'est pas pour en finir ainsi, l'arc va se poursuivre la bas c sur.
Enormement de temps pour lucci luffy, faut pas exagerer non plus...certes il prendre plusieurs chapitre, mais grand max 5 (6 en étirant)...
Quand à poursuivre l'arc a Impel Down, pour ma part j'espere vraiment pas...il faudrait quand même qu'apres enies lobby on passe à autre chose.
Image

Répondre