[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Heiji-sama

Message par Heiji-sama » sam. juin 10, 2006 6:34 pm

Il suffit d'aller sur les sites de programme tele :
http://cal.syoboi.jp/tid/350

Et bon ça fait quand même plus d'un an que c'est Gigadark qui mets les titres jap, donc bon...

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » sam. juin 10, 2006 7:22 pm

Lol merci pour les compliments. Mais y'a pas que moi qui poste ce genre de truc. Moi je mets ca quand je les trouve et que personne d'autre l'a encore posté. Libre a vous de croire ou pas ce que je mets. D'ailleurs dans le preview a la fin de chaque episode on peut voir que les titres qu'on met ici sont corrects.
Vous copiez collez un titre jap au hasard dans google et vous tombez sur les sites ou on trouve ca.
Ici les titres viennent du site qu'a donné heiji.

Y'en a d'autres aussi ou on peut les trouver, comme animatetv mais c'est quand même http://cal.syoboi.jp/tid/350 qui est le plus a jour.
Dernière modification par Gigadark le sam. juin 10, 2006 7:24 pm, modifié 1 fois.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » sam. juin 10, 2006 7:24 pm

Meuhhhh si on te croit Gigadark :yatta: :content:
D'ailleurs merci pour les titres

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » sam. juin 10, 2006 7:31 pm

A ce rythme, on aura la nouvelle tech de Luffy (pour pas spoiler) qu'à l'épisode 274 et le prochain flashback au 276. Ce qui serait bien, c'est que l'arc soit achevé dans le manga avant la fin de ce flashback en anime, comme ça Toei n'aura plus à trainer, sachant qu'après viendra de toute façon une douzaine d'épisodes fillers.

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » sam. juin 10, 2006 8:02 pm

Roman Zaenom a écrit :A ce rythme, on aura la nouvelle tech de Luffy (pour pas spoiler) qu'à l'épisode 274
Bah spoiler on fait que ca depuis le debut du topic. Rien qu'en revelant le titre du 270 par exemple, on sait que Luffy est contre Blueno.
Et puis on est dans la partie spoiler du forum non ?

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » dim. juin 11, 2006 9:08 pm

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. juin 12, 2006 12:12 am

Donc pas de double épisode finalement?

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » lun. juin 12, 2006 12:13 am

Bon voila je l'ai vu. J'ai trouvé cet episode bien mieux realisé que les precédents. L'animation est bien faite, le combat contre le premier geant est pas mal mais un peu court. J'adore comment ils clouent sa gueule sur le mur.

Le CP9 reuni au grd complet, ca prend la majeure partie de l'episode.
La voix de Fukurou choque moins je trouve, on s'habitue. Qd il explique le douriki, sa voix part + dans le grave et ca lui va pas trop mal finalement.
Kumadori il est delire, il veut se faire harakiri pour un rien mais sa foire et sa voix colle parfaitement au perso.

Luffy est vraiment dechainé, il fonce a travers tout. Ca permet de mettre un peu de passages inedits dans le manga, genre avec l'arbre ou les impasses (ce con reussit une fois de + a se paumer), a defaut d'imaginer des fillers c'est pas + mal.

Heiji-sama

Message par Heiji-sama » lun. juin 12, 2006 10:07 am

Donc pas de double épisode finalement?
Le double episodes est prevu pour le 268-269

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. juin 12, 2006 11:35 am

Ah ok.

Au fait est ce que l'équipe qui fait l'animation a changé? Parce que je trouve qu'au niveau des plans ce n'est plus comme avant.

Répondre