[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Ba sur la mule j'attend 2 semaines voir trois une fois^^ :cry:

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Moi sur emule, tu sais avoir l'episode le jour même. Evidemment j'ai pas besoin de sous titres moi, lorsque l'episode passe au japon je l'ai le soir meme chez moi, en .rmvb sous titres chinois, qualité assez bonne. Ce sont les memes episodes que ceux qu'on a avec le tracker chinois bt.greedland.net. Avec ce torrent c encore plus rapide que la mule.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

J'ai pas Torrent moi aussi :heu: :wink:

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Kyø! a écrit :J'ai pas Torrent moi aussi :heu: :wink:
ben répare vite cette erreur car c'est ce qu'il y a de mieux (notamment pour les fichiers récents)
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Rylker
Moussaillon

Message par Rylker »

Pour revenir au titres des eps je pense que la déclaration de guerre s'agit plutot du début de combat de luffy VS blueno lorsque ce dernier explique a luffy que leur rebellion signifie une déclaration de guerre donc pour le flashback de Robin a mon avis ce sera pour vers le 271 ou 272 je pense

bejita
Moussaillon

Message par bejita »

Yo!

pour un download rapide, la team one piece concept (http://onepiececoncept.free.fr) propose un direct download, donc si vous avez une bonne connection c'est super rapide, j'ai mis 4 minutes à télécharger le 265 subbé en fr...

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Le 265 Vostfr je l'ai trouvé sur la mule mais bon en qualitié plus que moyenne :cry:
J'ai hate de voir le 266 now :love:

Gigadark
Marin

Message par Gigadark »

Pour ceux qui douteraient encore de l'avancement de l'histoire dans l'anime.
Voici le titre de l'episode 267.

267.活路を開け!空を飛ぶロケットマン!
Ouvrons le chemin ! Le Rocketman s'envole dans le ciel !

Et alors le 270 et 271.

270.ロビンを返せ!ルフィVSブルーノ!
Rendez-nous Robin ! Luffy contre Blueno !

271.立ち止まるな!反撃の狼煙を上げろ!
On ne s'arrete pas ! Lançons la fusée de la contre-attaque !

Ce qui veut dire que le 267 se passe seulement au moment ou le Rocketman arrive sur l'ile en sautant par dessus la barrière.

Le combat Luffy contre Blueno est donc bien pour l'episode 270.
le flash back de Robin c'est pas pour tout de suite, ne precipitons pas les choses, y'a encore plein de scenes avant (la traversée de toute l'ile par l'equipage et la FF).
(Pour les trad en fr des titres d'épisodes j'ai tapé ca la tete dans le c.. à 2h30 du mat', desolé si c pas tout a fait juste.) :heu:

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

C'est sur que s'ils nous sortent un résumé de 10 min à chaque début dépisode on est pas prêt de voir le combat..... :daze:

Kabuki`Mono
Moussaillon

Message par Kabuki`Mono »

Gigadark a écrit :Pour ceux qui douteraient encore de l'avancement de l'histoire dans l'anime.
Voici le titre de l'episode 267.

267.活路を開け!空を飛ぶロケットマン!
Ouvrons le chemin ! Le Rocketman s'envole dans le ciel !

Et alors le 270 et 271.

270.ロビンを返せ!ルフィVSブルーノ!
Rendez-nous Robin ! Luffy contre Blueno !

271.立ち止まるな!反撃の狼煙を上げろ!
On ne s'arrete pas ! Lançons la fusée de la contre-attaque !

Ce qui veut dire que le 267 se passe seulement au moment ou le Rocketman arrive sur l'ile en sautant par dessus la barrière.

Le combat Luffy contre Blueno est donc bien pour l'episode 270.
le flash back de Robin c'est pas pour tout de suite, ne precipitons pas les choses, y'a encore plein de scenes avant (la traversée de toute l'ile par l'equipage et la FF).
(Pour les trad en fr des titres d'épisodes j'ai tapé ca la tete dans le c.. à 2h30 du mat', desolé si c pas tout a fait juste.) :heu:
salut Gigadark

Donc c bien beau de nous faire profiter de ton enthousiasme mais qd on donne des infos comme celles là, la moindre des choses est de citer les sources pour prouver ses dire
Car moi, je suis pas comme luffy et chopper et les blagues à pipo (usopp) ne marchent pas sur moi :heu:
éhé
Prouve moi pour blueno ^^
Image

Répondre