Acheter des figs/goodies OnePiece ? Voilà un bon site

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Psykoli
Baobab prismatique

Acheter des figs/goodies OnePiece ? Voilà un bon site

Messagepar Psykoli » sam. sept. 15, 2012 5:46 pm

http://www.biginjap.com/

(allez ici pour voir leurs nouveaux produits à chaque fois : http://www.biginjap.com/new-products.php)

C'est en fait depuis 1,5 ans mon meilleur site d'achat de produits japonais...

Raison 1 : ils font des réducs à chaque fois (moins cher d'environ 10% de ce que le fabriquant fait)

Raison 2 :
C'est pratiquement un des seuls site au monde (je dirai le seul) à proposer un système de sous déclaration du colis. Bref en sous déclarant vous passez la douane et donc fini les prix exorbitants de chronopost. En tout cas c'est simple sur les autres sites je prends systématiquement la douane et JAMAIS je me suis pris une douane en sous déclarant sur ce site. Après les risques c'est qu'en cas de perte du colis vous serez remboursé sur le prix que vous avez déclaré mais comme je le dis si bien "vous avez plus de chance de vous taper une douane que de perdre votre colis..."ça m'est jamais arrivé mais ce n'est pas impossible

Raison 3 : le site propose (comme tous les meilleurs sites) un système de "commander de suite, payez plus tard" résultat vous payez quand ils ont le produit en stock.
SAUF si il s'agit d'un item rare/limité.

Ah à propos des raretés, en fait TOUS leurs produits sont limités donc il ne faut pas attendre 3 semaines pour commander hein...
Par contre les items qui demandent à être payés de suite sont des produits qui par exemple seront fabriqués à partir du nombre de commandes donc très difficiles à se procurer.

Raison 4 : le site est franco/japonais, donc vous pouvez correspondre avec eux en français comme en anglais...

Raison 5 : ils proposent des produits rares (comme dit plus haut), des objets par exemple disponibles que sur certains sites.

Raison 6 : (je l'ai testé et ça marche) : ils peuvent recevoir pour vous des commandes et vous les renvoyer. C'est le cas quand vous achetez un produit sur AMAZON.JP et qu'il est obligatoire que le produit soit livré à une adresse japonaise (oui oui ça existe pour des produits rarissimes). Le renvoi coûte 500 yens + frais pour faire le colis bien sûr...

Alors intéressés ?

(PS : le second meilleur site au monde est bien sûr Ami Ami, il fait presque tout ce que fait Big In Japan, a des produit que ce dernier n'a pas, mais vous pouvez rêver pour "la raison 2"
Image

Revenir vers « Autres »