[SPOIL]chapitre #976 trashcussion
-
- Capitaine Corsaire
[SPOIL]chapitre #976 trashcussion
Jinbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pile pour son anniversaire!
Re: [SPOIL]chapitre #976 trashcussion
Ah tu crois que c'est pour ça qu'il a repoussé ? Parce que pour l'instant on a pas trop d'idée de pourquoi Oda a pris cette décision
-
- Capitaine Corsaire
Non c'est juste une belle coïncidence je pense :). C'était plus pour maintenir le suspens du "arrivera t-il à temps ?" et pour avoir la réaction Kid et Law :p.
Et puis le côté arrière garde contre Big Mom n'était pas dénué de sens
Et puis le côté arrière garde contre Big Mom n'était pas dénué de sens
- Lnanau
- Vice Amiral
Je vois bien un flashback quand il se retrouvera devant Mom :)
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

trop sympa l'introduction du boss.
Bon Kanjuro a l'air de se diriger vers Onigashima donc y'aua pas d'effet de surprise mais il doit se passer qqch pour que le téléphone ne marche pas
Bon Kanjuro a l'air de se diriger vers Onigashima donc y'aua pas d'effet de surprise mais il doit se passer qqch pour que le téléphone ne marche pas
-
- Empereur
Ultra méga classe. L'équipage au complet pour faire tomber son premier Empereur, comme il se doit.
- Lnanau
- Vice Amiral
Pas au complet, il manque gin.
Jinbei a donc réussi à fuir de chez Mom. Y a un truc qui me turlupine mais oda ne l'aurait pas introduit comme ça s'il n'était pas le vrai jinbei.
Je vois des traitres partout Bruce.
Jinbei a donc réussi à fuir de chez Mom. Y a un truc qui me turlupine mais oda ne l'aurait pas introduit comme ça s'il n'était pas le vrai jinbei.
Je vois des traitres partout Bruce.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

JIMBEEEEEEEEEEEEEE j'ai gueulé comme un con devant mon ordi ! 

-
- Capitaine Corsaire
Je pense que ce qui te turlupine c'est qu'il sort un peu de nulle part. Mais je pense (j'espère) qu'on aura un petit retour en arrière au prochain chapitre !
Kanjuro qui dit qu'ils n'arriveront même pas à accoster sur Onigashima. Est-ce parce qu'il y a de nombreux navires de guerres qui gardent l'entrée ou bien y'a t-il des gardiens puissant à l'entrée ?
Un des hommes de Kaidoh qui dit qu'ils n'ont pas réussi à contacter Onigashima. Est-ce comme il le dit parce qu'ils sont trop occupés à faire la fête. Ou bien est-ce un coup de Drake toujours infiltré qui a fait en sorte de couper toutes les communications provenant de l'exterieur ? >_>
Sanji qui porte des gants. Ca pourrait être juste un effet de style, mais je pense qu'il y a quelque chose là dessous !
Et la page ou on voit les 3 capitaines réagir au bombardement du navire ennemi ça donne vraiment les état d'esprit de chacun (et je pense que c'est fait exprès par Oda) :
Law : prudent qui prépare bien ses plans : on a été négligeant, on avait pas prévu une contre attaque de sa part
Luffy : fonce dans le tas : vitesse maximale il faut qu'on s'en approche
Kid : s'en fout des dommages colatéraux : on s'n fiche des navires samouraï coulent
Kanjuro qui dit qu'ils n'arriveront même pas à accoster sur Onigashima. Est-ce parce qu'il y a de nombreux navires de guerres qui gardent l'entrée ou bien y'a t-il des gardiens puissant à l'entrée ?
Un des hommes de Kaidoh qui dit qu'ils n'ont pas réussi à contacter Onigashima. Est-ce comme il le dit parce qu'ils sont trop occupés à faire la fête. Ou bien est-ce un coup de Drake toujours infiltré qui a fait en sorte de couper toutes les communications provenant de l'exterieur ? >_>
Sanji qui porte des gants. Ca pourrait être juste un effet de style, mais je pense qu'il y a quelque chose là dessous !
Et la page ou on voit les 3 capitaines réagir au bombardement du navire ennemi ça donne vraiment les état d'esprit de chacun (et je pense que c'est fait exprès par Oda) :
Law : prudent qui prépare bien ses plans : on a été négligeant, on avait pas prévu une contre attaque de sa part
Luffy : fonce dans le tas : vitesse maximale il faut qu'on s'en approche
Kid : s'en fout des dommages colatéraux : on s'n fiche des navires samouraï coulent
J'étais à deux doigts de sauter de joie moi aussi mais je vais me calmer
.

Dernière modification par shivaa95 le sam. mai 23, 2020 12:20 am, modifié 1 fois.