chapitre #972 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Seb D. 3
Major

Re: chapitre #972 trashcussion

Message par Seb D. 3 »

spike69 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 5:48 pm
Seb D. 3 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 10:09 am
spike69 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 7:33 am
Petite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?
Shanks à l'époque n'est qu'un jeune moussaillon prometteur. Pas encore l'empereur redouté qu'il est maintenant.
Non mais je parle pas dans le flashback mais de maintenant... ils sont allés chercher de l’aide auprès Marco... pourquoi pas Aller voir du côté de shanks...
J'imagine que les Minks connaissaient l'endroit où se trouvait Marco tandis que Shanks est soit sur les mers soit sur une île à l'emplacement non identifié.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

spike69 a écrit :
ven. févr. 28, 2020 7:33 am
Petite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?
Petite question qui me turlupine également depuis un moment parce que c'est pas la 1ère fois que cela se produit : tu dis toi même que ta question n'a rien à voir avec ce chapitre. Alors pourquoi la poser ici ?

Et sinon effectivement, Marco est peut être plus accessible que Shanks ou alors demander de l'aide à un empereur pour combattre un empereur n'est pas sans risque
Image

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Je viens de me refaire tous les one piece, et j'ai plusieurs gros problèmes :

1) Le style graphique de Oda sur l'arc wano est le même que sur l'ile des hommes poissons: c'est caca. Là où il a fait des personnages vraiment cools sur l'arc Big mom et sur l'arc Dofla avec un style de dessins pas trop chargé, il a fait l'inverse là, c'est à dire que cet arc est selon moi une cacophonie visuelle. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de traits partout, je n'arrive pas à apprécier les décors à cause de ça. Cacophonie visuelle à part, les personnages sont dégueulasses. Il n'y a pas un seul personnage de l'intégralité de l'arc qui soit classe ou beau tout simplement. Dans les arcs précédents, on avait Cracker ou Katakuri, là, personne, les neufs samourais sont immondes et les méchants ont l'air d'être des figurants d'un animé. Bref, vivement qu'il dessine comme avant.

2) Maintenant le plus gros problème que j'ai : Comme pour Naruto, Luffy n'est pas juste un gars qui se démène et qui va à l'aventure pour s'amuser, il est l'élu de la prophétie et il arrivera ce que la prophétie a annoncé qu'il arrivera.

3) Cet arc, en plus d'être bof graphiquement m'ennuie. Le seul moment qui sortait du lot pour moi est le combat avec Kaido, sinon je me suis carrément emmerdé pendant tout l'arc. Si c'était pas One piece, j'aurais laché le manga.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Euh, Naruto avait Kyubi. Alors qu'il parlait de s'élever de sa condition de médiocre par le travail et la détermination.

Luffy, il a quoi ? Une prophétie, ça veut rien dire tant qu'on sait pas encore comment elle est faite. Si c'est celle de Harry Potter, ça enlève pas le mérite de Luffy. Il est quand même fort, il est quand même déterminé et c'est quand même grâce à lui qu'il s'en sort.
Image

Répondre