[Spoil] chapitre #962 discussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Lnanau
Vice Amiral

[Spoil] chapitre #962 discussion

Message par Lnanau »

Flashback sur oden, continuons.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Lnanau
Vice Amiral

Re: [Spoil] chapitre #962 discussion

Message par Lnanau »

Quand je vois ce qu'il reste à aborder, ce flashback va être conséquent. Entre autres, devenir le chef, partir avec Roger, revenir, kaidoh, moriah, l'ascension de maitre méchant, la femme temporelle, les minks et peut-être un petit point smile.

Ce qui me titille c'est qu'il ne semble pas avoir de fruits du démon, ce qui peut sembler logique vu la fermeture du pays. Est-ce que ceux ci sont arrivés avec kaidoh - dofla ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bah après vu comment il a avancé vite sur ce chapitre : en un chapitre on a eu le recrutement de presque tous les fourreau rouge (avec juste une page pour chacun),la bataille de Kuri et Oden qui en devient le daimyo. Ce flash back pourrait être plus rapide que prévu tout dépend de ce qu'il souhaite développer. Et les smiles étant récent, je ne pense pas qu'on aura un point sur ça....

Pour les fruits du démons effectivement Kinemon est Kanjuro ne semble pas encore avoir leur pouvoir. Mais si ceux-ci viennent de l'extérieur j'imagine que c'est pus dû aux arrivées sur Wano de pirates tels que Roger ou Barbe Blanche.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

moi je mise sur les 10 chapitres standards. ça me parait raisinable au vu des 3 premiers. Le chapitre était court mais bien écrit.
C'est marrant j'ai l'impression que une fois sur 2 j'accroche au style d'Oda ou pas du tout en ce moment

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Accroché au style d'Oda, depuis que je suis One Piece je pense que ça c'est bon.
Mais j'avoue qu'il a placé Kozuki Oden en personnage limite vital pour la compréhension de la situation actuelle. Pour autant, personnellement, j'ai du mal à accrocher à ce perso.
Là on va voir comment le chat et le chien ont débarqué, ils vont être maltraité et Oden va bien les accueillir, un chapitre.
Donc là, je suis le flashback avec impatience, pressé de voir les mugiwaras et tous l'entourage passer aux choses sérieuses.

Après, ça pourrait être intéressant si ça apporte son lot de révélations.
Je me demande si le pays de Wano pourrait avoir un lien avec les origines de Zoro.
Après voir les implications avec Roger et son équipage, ça fait toujours plaisir.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En tout cas, même si ça aurait pu être sympa d'en voir un peu plus, ça ne m'a pas dérangé plus que que le combat Oden vs Ashura soit eclipsé et Oden a quand même la classe sur la page avec Ashura a terre...Et c'est cool de voir que le combat n'a pas été facile, ça montre bien la puissance d'Ashura !

Pour le prochain chapitre, je pense qu'il va se finir avec l’arrivée de Barbe Blanche sur l'île.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Nekomamushi et Inuarashi faisaient partie de l'équipage de Roger.
Là ils sont enfants et viennent d'échouer sur la plage.

Je ne pense pas qu'on voit Barbe Blanche tout de suite
Purée! 10 ans!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

On va avoir le recrutement des 3 samourais 'animaux' et son histoire d'amour avec Toki

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Caborage et Chavipère avaient plus ou moins le même âge que Shanks quand ils étaient avec Roger donc entre 12 et 15 je dirais.

Ensuite il me semble que rien ne dit que sa période dans l'équipage de barbe blanche et celle dans l'équipage de Roger s'est enchainée.

Il a très bien pu faire : équipage de Barbe Blanche, durant son voyage à bord du Moby Dick il a fait la connaissance de Toki. Ils reviennent à Wano fondent une famille puis quand Roger arrive à son tour quelques années plus tard, il reprend la mer à bord de l'Oro Jackson
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

sauf que tu ne va et viens pas hors de wano comme tu veux. Il a déjà essayer 23 fois de partir sans succès
Ca me parait donc plus probable que c'est le même voyage

Répondre