[SPOIL] chapitre #956 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

Re: [SPOIL] chapitre #956 trashcussion

Message par Kdom »

Ce que le gouvernement cherche à cacher c'est une des 3 big news a priori. Si c'etait un truc que les gens ne comprennent pas Morgan aurait accepté le chèque

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ou alors c'est ce qu'Oda veut nous faire croire !

Et que le gouvernement veuille cacher un fait à priori anodin, rend cet événement encore plus suspect.

Sinon pour l'image d'Aka Inu avec une petite épée tatouée, en effet bien vu ! C'est pas une preuve irréfutable, mais c'est déjà un bon indice :). Et c'est vrai qu'on sent qu'Aka Inu n'est pas totalement en accord avec les 5 croutons...Donc qu'il soit dans ce groupe dont à priori les pontes du gouvernement ignore l'existence serait logique.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Morgan dit justement que ce n'est pas un evenement anodin donc je ne saisis pas trop la logique

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Monkey D a écrit :
dim. sept. 22, 2019 10:30 pm
Ou alors c'est ce qu'Oda veut nous faire croire !

Et que le gouvernement veuille cacher un fait à priori anodin, rend cet événement encore plus suspect.

Sinon pour l'image d'Aka Inu avec une petite épée tatouée, en effet bien vu ! C'est pas une preuve irréfutable, mais c'est déjà un bon indice :). Et c'est vrai qu'on sent qu'Aka Inu n'est pas totalement en accord avec les 5 croutons...Donc qu'il soit dans ce groupe dont à priori les pontes du gouvernement ignore l'existence serait logique.
Deux choses, que Coby soit dans ce groupe si Akainu est le boss ça parait peu probable. L'autre chose c'est le combat sur Punk Hazard, ça se trouve c'était une mise en scène et les deux se sont mis d'accord pour que Aokiji aille infiltrer Barbe Noire qui apparaissait comme la plus grosse menace.
Après ça laisserait supposer qu'Akainu fait quelque chose de... bien ? genre dans le sens des révolutionnaires ? Pas trop le genre. Par contre il est clair que les leader de Sword seront les boss de la marine finale.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Une fameuse mise en scène où tu perds ta jambe 😁

Je vois plutôt garp à la tête ou sengoku. Ao kiji infiltré me semble plausible. C'est sympa d'imaginer un groupe des personnages sympathiques dans la marine.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre