[SPOIL]chapitre #949 spoiler

Discussion sur les chapitres de one piece
Bourriks
Sergent

[SPOIL]chapitre #949 spoiler

Message par Bourriks » jeu. juil. 18, 2019 6:19 pm

Source reddit

Sources: @Redon, @hiktoj, @Etenboby
Chapter Title: Zombie
Cover Page: It's about straw hats inside swimming pool with a large gorilla.
Full Description:
- In order to stop Luffy and the others, the guards start shooting the Plague rounds made from viruses.
- Their target is not Luffy and his group, but all the prisoners.
- If you got hit you’ll get a infectious disease and feel burning pain until you die.
- It’s a weapon created by Queen, its name is Zombie.
- The guards command the infected prisoners to get close to Luffy’s group, they use them like biochemical weapon.
- The prisoners protest in pain: We wouldn’t be like this if you outsiders didn’t appear, it’s impossible for you guys to take down Kaidou, get out!
- Upon hearing this, Luffy touches them and yell: this kind of thing have no effect at all!
- He continues: I promised Otama that I’ll save this country, to let everyone eat to their hearts content, we are here to defeat Kaidou! There’s no reason for us to get stopped by our comrades, you guys decide whether you want to follow Kaidou or follow us!
- The prisoners were all moved by Luffy’s speech.
- Babanuki saw that this is not going well for them and decided to take advantage of them talking and hurl a large amount of Plague rounds at them.
- But it was put to a stop immediately by Luffy, who said because he saw a dangerous future.
- Then he turns to the prisoners: now, it’s up to you guys!
- 8 days till the final battle—successfully dominated Udon without being noticed by the enemy headquarter.
Dernière modification par Bourriks le jeu. juil. 18, 2019 6:22 pm, modifié 1 fois.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Bourriks
Sergent

Re: [SPOIL]chapitre #949 spoiler

Message par Bourriks » jeu. juil. 18, 2019 6:21 pm

Images:
Image
Image
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. juil. 19, 2019 8:22 am

C'est pas si souvent que Luffy fait des discours de vrai leader si ?

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. juil. 19, 2019 9:32 am

Kdom a écrit :
ven. juil. 19, 2019 8:22 am
C'est pas si souvent que Luffy fait des discours de vrai leader si ?
Carrément ! On l'a déjà vu faire la morale ou pousser un coup de gueule mais jamais avoir un discours de vrai leader comme celui-ci.

D'un coup Luffy prend une autre dimension.

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » ven. juil. 19, 2019 10:46 am

Je pense qu'il parle de futur car il me semble qu'il est arrivé à maîtriser la capacité de Katakuri suite à son combat contre lui.

Il a donc vu ce qu'allait faire la grosse bombe et il a stoppé ça

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 19, 2019 6:12 pm

Teka230 a écrit :
ven. juil. 19, 2019 10:46 am
Je pense qu'il parle de futur car il me semble qu'il est arrivé à maîtriser la capacité de Katakuri suite à son combat contre lui.

Il a donc vu ce qu'allait faire la grosse bombe et il a stoppé ça
+1

C'est d'ailleurs sympa de le voir s'en servir de manière "habituelle" et pas seulement le ressortir en combat.
De plus, sa résistance au poison fait selon moi aussi référence à Impel Down, enfin selon moi, comme pas mal de fois, c'est toujours bien de voir des références.
Sinon chapitre plutôt cool, ca donne l'occasion d'imposer Luffy, de justifier un peu plus son "armée", même si ca raconte pas non plus des tonnes de choses (normal en un chapitre).
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. juil. 19, 2019 6:21 pm

Étonnant comme chapitre, faut que je m'habitue à un Luffy qui parle autant pour convaincre des lambdas utile au scénario.
Kidd cette classe même au fond du gouffre.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juil. 21, 2019 3:02 pm

Bon en tout cas vu que Luffy a du laisser les autres s'occuper du reste vu qu'il s'est mangé le virus, il n'a pas pu s’entraîner comme il faut >_>. Et maintenant qu'Udon a été conquis, (au moins comme ça on perd pas de temps) je me demande si tous les prisonniers vont sortir dès maintenant ou attendre le bon moment pour garder l'effet de surprise
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. juil. 22, 2019 9:29 am

Comme Rayleigh l'a fait comprendre on n'aura sûrement pas de power up du haki avec un entraînement à la Sangoku finalement.

Ceci dit vu le gouffre qui sépare Luffy de Kaido ça ferait un peu chelou qu'il commence à maîtriser son haki qu'au moment du combat. Enfin quelque part c'est du déjà vu. Crocodile a dominé Luffy plusieurs fois avant à tel point qu'il paraissait invincible à l'époque. Puis finalement on sait ce qu'il s'est passé.

D'un autre côté, un combat intermédiaire pourrait le faire mais je n'ai pas envie de voir Luffy en difficulté face à un autre de Kaido si près du combat avec Kaido justement.

Ou alors ce qui pourrait être stylé, c'est un Luffy en difficulté vs une armée de Kaidou, et qu'il développe son Haki à ce moment. Un bon compromis entre je veux battre un empereur mais je galère déjà contre un lieutenant et le mega power up de la mort qui tue en plein combat avec Kaido.

Répondre