[SPOIL] Chapter #944 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Chapter #944 trashcussion

Message par Monkey D » dim. juin 02, 2019 2:43 pm

C'est en effet une possibilité kdom :)

Et sinon pour Luffy, ce qui m'importe le plus c'est qu'on reste un minimum cohérent dans le rapport de force et la "logique" de l'histoire. Peu importe si Luffy ne bat pas Kaidoh en solo
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » dim. juin 02, 2019 2:55 pm

gégé yokko a écrit :
dim. juin 02, 2019 10:30 am
J'avais pas lu depuis un bon trimestre. Le coup des Smile je m'y attendais pas et ça m'a collé de ces frissons. Oda en a encore sous le coude plus de 20 ans après. Pour autant je trouve que cet arc commence déjà un peu trop à durer en préparatifs. Pour le moment je n'ai pas ressenti l'epicness que la comm pré arc nous avait vendu. C'est pas mauvais hein mais c'est pas non plus de ouf sa mere la teup. Et je trouve que y''a beaucoup trop de persos tertiaires et de sous intrigues.
Ca doit être dû en bonne partie au rythme de parution. En le relisant lié je pense que ça en fera l'un des meilleurs arcs. Même en l'état je le trouve déjà très bon même si un peu long par moment.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. juin 02, 2019 6:51 pm

Nan mais Luffy vs kaidoh en solo j'y ai jamais cru et j'aurais aimé un 3 vs Kaidoh avec donc Law et Kidd en soutien. Ce qui serait deja plus cohérent. Mais si ce schéma arrive apres une baston entre yonkou perso ça va me faire un peu tiquer sur l'état de kaidoh lors de ce fight.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. juin 02, 2019 7:28 pm

Matchoss a écrit :
sam. juin 01, 2019 12:37 pm
Pour le comportement de Kyoshiro vis à vis d'Orochi, je le vois un peu comme une relation forcée du type chantage ou prise d'otage. Je ne serais pas étonné qu'il ait un lien avec le vieux Hyogoro par exemple. Orochi le garde en vie et le laisse faire son business si Kyoshiro ne tente rien contre lui.
Pas mal ils peuvent etre liés vu qu'ils sont les boss yakuza de deux generations differentes. Sauf que Queen essai de tuer le vieux actuellement.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » dim. juin 02, 2019 9:46 pm

Je vois bien Luffy battre Kaidoh en 1vs1 pour asseoir son statut de nouvel empereur.

A la limite un Kaidoh affaibli comme l'a été dofla.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juin 02, 2019 10:47 pm

Une question que je me pose par rapport au comportement de Killer. Et si parmi les forces d'Orochi/Kaidoh il y avait quelqu'un dont le pouvoir est de soumettre à sa volonté toute personne dont la volonté fléchit.

Ca expliquerait les paroles de Kaidoh concernant Luffy : "une fois que son esprit sera brisé, il sera un formidable soldat pour nous"

Et si c'est bien le cas, il faudrait voir si Killer mis à part, il y a d'autre supernovae dans le camps de Kaidoh qui sont également soumis contre leur volonté....

Hawkins, je n'ai pas l'impression.
Drake j'ai un petit doute (faut voir si à l'époque, il avait cherché à voir Kaidoh pour le rejoindre ou pour le défier).
Apoo je me dit que c'est pas impossible qu'il soit dans le même cas que Killer.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » lun. juin 03, 2019 8:13 am

Et si c'était apoo qui avait le pouvoir de convaincre ?

Car mis à part les super novae, il n'y a pas d'autres balèzes convertis (où je me trompe encore 😆)
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. juin 03, 2019 8:51 am

A voir pour Kyoshiro et son "je suis le chien du shogun" aussi :).
Image

Répondre