[SPOIL] Chapter #941 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Steam-alb
Moussaillon

Re: [SPOIL] Chapter #941 trashcussion

Message par Steam-alb » ven. avr. 26, 2019 7:04 pm

De manière générale la façon de raconter les histoires a changé. Alors qu'ils affrontaient des ennemis moins puissants j'avais l'impression que les situations étaient plus intenses et désespérées que maintenant.
Quand les paillerates étaient dans la merde jusqu'au cou j'y croyais et je stressais maintenant ça me fait pas grand chose que Luffy soit capturé ou qu'un de ses nakamas se fassent démolir la gueule parce que ça n'empêchera pas de suivre le gros schéma.

En fait il y a tellement de choses importantes qui commencent à se mettre en place dans le monde de One Piece qu'on a pas envie de s'attarder dans des sous intrigues. C'est encore pire quand il y a un tas de ninjas ou rebelles à retrouver en connaissant seulement leur nom et pas leur visage, à la fin je les mélange tous. Pour moi il y a déjà assez de chasses au trésor dans le manga, et s'il fallait en rajouter ça serait des choses énormes. Luffy pourrait commencer sa guerre et ils sortiraient de toute manière tous de leur trou si Oda le voulait. Je préfère largement les introductions badasses comme le chef des bandits là.

Par contre l'arrivé de Linlin de manière totalement imprévue en plein dans la pagaille j'apprécie beaucoup, j'attends vraiment du lourd et c'est des choses comme ça que je veux à ce stade ci du manga.

Sek18
Marin

Message par Sek18 » ven. avr. 26, 2019 7:29 pm

Pareil, je m'y perds complètement. Chaque fois qu'un perso est invoqué, j'ai des doutes sur sa véritable entité.

Par contre, jusqu'à il y a encore quelques chapitres, je trouvais l'arc vraiment top, ça a bien baissé depuis quelques temps. A voir le tournant que ça va prendre.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. avr. 26, 2019 9:24 pm

Seb D. 3 a écrit :
ven. avr. 26, 2019 7:54 am
Monkey D a écrit :
jeu. avr. 25, 2019 9:26 pm
Bien sur que la véritable identité de Yasu est importante et qu'elle va apporter quelque chose à l'intrigue.

Oui, je m'en doute. Mais à la façon dont on s'est amené, justement on sent que ça devrait être une grosse révélation, mais à mon sens, ça tombe un peu à plat pour le moment, tant qu'on ne connaît pas sa véritable importance.
Oui, ca vient du fait que la révélation du nom du prisonnier est d’abord suspendue face à Orochi, sans doute pour masquer la véritable identité de Yasu.
Donc au final tu t’attendais à une révélation choc immédiatement alors que tu te retrouves avec un personnage dont tu ne connais pratiquement rien dans une situation terrible, mais on a vu beaucoup de personnages à l’article de la mort donc pour nous ca tombe un peu à plat.
Quitte à prendre l’exemple d’un nobody, ce qu’est pour l’instant Yasu, j’étais bien plus alarmé par l’esclave à Shabaody avec son collier qui explose pendant qu’il s’enfuir retrouver sa famille et arreter la piraterie.

Mais bon, j’attends de voir, peut etre que son identité va vraiment chambouler les choses.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

moreeg
Colonel

Message par moreeg » sam. avr. 27, 2019 9:35 am

Apparemment il y a une vieille théorie foireuse comme quoi Zoro mourrait lors du chapitre 944 suite à la couv où on le voit sur une tombe avec 944 gravé dessus.

Bien sûr ce n'est pas crédible mais en revanche Law = Death sur la main. Et suite à son mécontentement sur les derniers chapitres je me demande si cela ne veut pas dire que Zoro et Law vont s'affronter en réalité.

Je n'ai pas cherché sur le sujet mais il y a sûrement d'autres personne qui pensent ça non ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. avr. 27, 2019 11:34 am

moreeg a écrit :
sam. avr. 27, 2019 9:35 am
Apparemment il y a une vieille théorie foireuse comme quoi Zoro mourrait lors du chapitre 944 suite à la couv où on le voit sur une tombe avec 944 gravé dessus.

Bien sûr ce n'est pas crédible mais en revanche Law = Death sur la main. Et suite à son mécontentement sur les derniers chapitres je me demande si cela ne veut pas dire que Zoro et Law vont s'affronter en réalité.

Je n'ai pas cherché sur le sujet mais il y a sûrement d'autres personne qui pensent ça non ?
Ah je n'avais jamais pensé à un combat Law vs Zorro et à vrai dire je ne le pense toujours pas. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait amener ces 2 là à s'affronter (d'autant plus alors qu'ils sont sensé être alliés).
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » sam. avr. 27, 2019 3:53 pm

Moi non plus de base. Juste ces 2 éléments, le fait que Law soit parti vexé en disant clairement qu'il ne pourrait pas faire confiance à ses alliés dans ces conditions, et cette cover.

Maintenant c'est clair que ça fait très court pour amener un combat.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. avr. 27, 2019 6:29 pm

Et sans oublier que Zoro tue meme pas ses adversaires, donc tuer un personnage aussi populaire que Law c'est chaud, etant donner le rapport a la mort avec Oda... qui ose meme pas tuer des spandam XD
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. avr. 27, 2019 10:36 pm

Law qui ne fait pas confiance aux alliés j'ai compris ça comme les alliés côté samourai pas contre Luffy et son équipage.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

San999
Okama

Message par San999 » lun. avr. 29, 2019 3:26 pm

Pareil.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre