[SPOIL] chapitre #932 discussions
-
- Empereur
Re: [SPOIL] chapitre #932 discussions
Habituellement, ça me dérange pas, je me fie à l'arête de son nez. Mais là, merde, elle sont identiques.
Perso je pars du principe que les réactions faciales sobres c’est Robin et le reste c’est la courtisane.Lord Kitetsu a écrit : ↑ven. févr. 08, 2019 11:52 amHabituellement, ça me dérange pas, je me fie à l'arête de son nez. Mais là, merde, elle sont identiques.
Mais sinon oui c’est pénible à lire.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
Pour le coup, Oda n'a pas pu ne pas s'en rendre compte quand il a dessiné ce chapitre... A voir si l'une pourrait se faire passer pour l'autre à un moment ? Mais bon j'en doute, vu comment la beauté de Komurasaki a été soulignée et que personne dans le manga n'a fait le rapprochement entre Robin et elle.
Bonne ambiance le chapitre sinon ! C'est pas si fréquent ces chapitres tout en intérieur.
Bonne ambiance le chapitre sinon ! C'est pas si fréquent ces chapitres tout en intérieur.
J'avais bien deviné, pour le clone de Robin. En même temps, elle ne peut pas "clutcher" onze ninjas aguerris prêts à lui sauter à la gorge et s'en sortir indemne.
La similitude entre Robin et Komurasaki ne me dérange pas vraiment, je suis persuadé qu'elles vont échanger à un certain moment, et les masques sont là pour ça.
Et Komurasaki, elle a des cojones comme ça. Elle me plaît bien, la (?) sœur de Momonosuke.
La similitude entre Robin et Komurasaki ne me dérange pas vraiment, je suis persuadé qu'elles vont échanger à un certain moment, et les masques sont là pour ça.
Et Komurasaki, elle a des cojones comme ça. Elle me plaît bien, la (?) sœur de Momonosuke.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!