[SPOIL] chapitre #931 trashcussions

Discussion sur les chapitres de one piece
Inuyasha
Vice Amiral

Re: chapitre #931 trashcussions

Message par Inuyasha » ven. févr. 01, 2019 8:40 am

La perte de memoire menera surement a la reconnection avec son anniverssaire ou elle a bouffer sa mother caramel.
Faut bien qu’elle decouvre ce qu’elle a fait un jour ou l’autre lol
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. févr. 01, 2019 7:21 pm

Chopper va l'aider (docteur dans le sang) et du coup, alliée de poids pour les mugis ?
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. févr. 01, 2019 7:32 pm

Pour Linlin même si elle devait se transformer en alliée de poids, je pense qu'il y aura forcément une contrepartie à ça. Et en tout cas j'espère que c'est pas une simple amnésie avec une Linlin qui retrouve la mémoire et redevient l'empereur Big Mom a un moment critique...

Sinon pour Robin,je sens bien le coup du "en fait c'est un clone et pas la vraie Robin" >_>
Image

Afneu
Marin

Message par Afneu » ven. févr. 01, 2019 10:30 pm

Monkey D a écrit :
ven. févr. 01, 2019 7:32 pm
Pour Linlin même si elle devait se transformer en alliée de poids, je pense qu'il y aura forcément une contrepartie à ça. Et en tout cas j'espère que c'est pas une simple amnésie avec une Linlin qui retrouve la mémoire et redevient l'empereur Big Mom a un moment critique...

Sinon pour Robin,je sens bien le coup du "en fait c'est un clone et pas la vraie Robin" >_>
En même temps, ça serait logique. Elle peut fouiller sans être présente, pourquoi prendre le risque. Les ninjas disent que c'est idiot, ça ne lui ressemble pas

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. févr. 01, 2019 11:13 pm

Sanji a la classe. Je suis fan. Judge ne le détestait pas autant que ça apparemment puisqu'il se retrouve avec un suit qui fait exactement ce dont il rêvait.

Pareil j'espère que l'amnésie de bm sera bien gérée dans le scénario.

Page 1. J'aimerais bien qu'on le voit se faire défoncer la gueule. Il m'insupporte. Pour je ne sais pas quelle raison j'ai du mal avec les zoan de type dinosaure jusqu'à maintenant. Je les trouve inesthétiques et la sensation de puissance qu'ils pourraient dégager n'est pas là je trouve. À l'inverse Lucci transpirait la puissance en léopard.

Kdom
Lieutenant

Re: [SPOIL] chapitre #931 trashcussions

Message par Kdom » sam. févr. 02, 2019 10:22 am

a propos de Robin, même si c'est un clone, elle a été découverte. Donc elle pourra s'enfuir mais ce sera difficile de continuer son investigation.
pour l'instant on ne sait pas dans quel camp vont se ranger les ninjas

la transformation de Sanji est sympa et ça lui fait ungros power up. Bon il a un peu retourné sa veste rapidement. Espérons qu'on verra la fin du combat pour une fois

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. févr. 02, 2019 10:42 am

moreeg a écrit :
ven. févr. 01, 2019 11:13 pm
Sanji a la classe. Je suis fan. Judge ne le détestait pas autant que ça apparemment puisqu'il se retrouve avec un suit qui fait exactement ce dont il rêvait.
Oui enfin je pense que c'est plus une coïncidence...Je suis pas sur que Judge sait que Sanji rêve de pouvoir devenir invisible pour matter les filles...

Sinon moi ça me gêne pas pour le retournage de veste de Sanji. Après tout comme il dit, ils sont contre un empereur et être têtu pour une question d'honneur ou autre à la con risque de leur causer plus de tort qu'autre chose.
Image

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » sam. févr. 02, 2019 11:47 am

Une coïncidence ça parait gros, parmi toutes les capacités possibles il a eut celle qu'il voulait. C'est possible que sa sœur ou quelqu'un d'autre le savait.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. févr. 02, 2019 4:43 pm

Eichiro GODa.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » dim. févr. 03, 2019 6:06 am

Monkey D a écrit :
sam. févr. 02, 2019 10:42 am
Oui enfin je pense que c'est plus une coïncidence...Je suis pas sur que Judge sait que Sanji rêve de pouvoir devenir invisible pour matter les filles.
Ça pourrait être les 2 mais la coïncidence fait un peu too much pour moi.

Répondre