[SPOIL] Chapter #930 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] Chapter #930 trashcussion

Message par Inuyasha » dim. janv. 20, 2019 12:28 am

King semble etre associé a Rodan, l'un des Kaijus de Godzilla. Un pterosaure capable de voler a une vitesse supersonique et s'enflammant.
S'il est si rapide, sa expliquerait pourquoi Kaido dit qu'il n'y a personne sur place au debut, et que le crew de BM n'a rien vu venir.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » dim. janv. 20, 2019 10:21 am

Sek18 a écrit :
sam. janv. 19, 2019 6:50 pm

Ok donc du coup c’est le fruit du dinosaure modèle Ptérosaure?
Héhé, encore un problème de traduction. En japonais c'est un fruit du dragon mais ça fait sens car les dinosaures sont des dragons. En français on ne comprends pas. Glénat, attention à toi.

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » lun. janv. 21, 2019 4:45 pm

Steam-alb a écrit :
sam. janv. 19, 2019 5:41 pm
Oui les ossements de dinosaures sont connus depuis toujours par les hommes sans savoir ce que c'était exactement.
Selon les cultures on attribuait les ossements à des créature mythiques comme le dragon ou le gryphon.
Ce n'est qu'il y a 200 ans qu'on les différencie et qu'on utilise le mot dinosaure.
Ah oui ça explique beaucoup de choses en fait ! J'avais jamais vu cela sur ce jour là et donc l'origine de pas mal de mythes tout au long de l'histoire : on a vu le squelette mais jamais vivant

Sinon pour la raid suit de Sanji, je me pose une question : est ce qu'elle a été fabriquée avant ou après la rencontre sur Tougato ? Bien qu'avant soi peu probable... Donc elle a été fabriquée très rapidement et elle a des caractéristiques en fonction de ce qu'ils ont vu de Sanji,on peut supposer ? Donc hyper power up pour Sanji à prévoir !

En plus la présence de Franky peut amener à une scène bien sympa, il va reconnaitre la technologie, Judge ayant bossé avec Vegapunk, et explique l'utilisation de sa Raid suit en plein combat vu qu'elle doit être bourrée de gadgets pour compenser sa soi-disant faiblesse par rapport à sa fratrie.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. janv. 24, 2019 12:11 am

Pour relancer un peu (ou pas), je pense que l'eau du village est empoisonnée et est l'origine des sourires de la population.
Oda qui insiste pour que Zoro en bouche et celui-ci qui a un léger sourire à la fin me font déduire que ce n'est pas juste de l'eau.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » jeu. janv. 24, 2019 4:54 pm

Sauf que l'eau qu'il boit ne vient pas du village mais acheter avec l'argent distribuer par le super hero, enfin c'est comme ça comment moi je l'ai compris et que l'idée de faire sourire les villageois D'Ebisu viendrait d'un Dieu du même nom représenté toujours souriant. Ebisu

Après si ton idée est la bonne, à mon avis Oda va avoir du mal à expliquer le fait que cette particularitée ne vient que du village D'Ebisu,
Pas plus de message que d’équipage

Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. janv. 24, 2019 6:20 pm

Néanmoins ça pourrait être une explication à la dénomination smile.
Les eaux les plus contaminées donnant le sourire.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre