[SPOIL] Chapitre #924 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
San999
Okama

Re: [SPOIL] Chapitre #924 trashcussion

Message par San999 » sam. nov. 10, 2018 5:57 pm

La réaction de Franky, Robin et Usopp m'évoque les réactions très exagérées, au point d'être comiques, des acteurs de Kabuki. Et le Kabuki n'hésite pas à user de réactions exagérées même dans les situations tragiques.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

desa
Sergent

Message par desa » sam. nov. 10, 2018 10:54 pm

Pilaf a écrit :
sam. nov. 10, 2018 8:04 am
Je vois bien Zorro décider d'aller le libérer. Et vu la force du gus, cela devrait marcher s'il s'y met.
Il est en direction de l'île d'habitation de Kaido donc je doute que sa force compte tant que ça. Et j'imagine que si Luffy à atteri dans la prison à coté de Kidd cest pour y passé un peu de temps. Et c'est ce qui me rend confus sur le role qu'est censé joué Zoro.
Image

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » dim. nov. 11, 2018 10:00 am

Monkey D a écrit :
sam. nov. 10, 2018 5:18 pm
Sinon Kaidoh qui dit qu'il s'occupera de Trafalgar la prochaine fois, ça donne l'impression qu'il savait qu'il se trouvait là aussi. Et si c'est bien le cas alors en l'empêchant d'agir, Basil lui a certainement sauvé la mise...
C'est justement Hawkins qui a prévenu Kaidoh de la présence de Law et Luffy dans le château d'Oden. https://www.mangareader.net/one-piece/922/9

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. nov. 11, 2018 10:03 am

Steam-alb a écrit :
dim. nov. 11, 2018 10:00 am
Monkey D a écrit :
sam. nov. 10, 2018 5:18 pm
Sinon Kaidoh qui dit qu'il s'occupera de Trafalgar la prochaine fois, ça donne l'impression qu'il savait qu'il se trouvait là aussi. Et si c'est bien le cas alors en l'empêchant d'agir, Basil lui a certainement sauvé la mise...
C'est justement Hawkins qui a prévenu Kaidoh de la présence de Law et Luffy dans le château d'Oden. https://www.mangareader.net/one-piece/922/9
Il l'a prévenu malgré lui...Il en savait rien du tout que la bande à Luffy et Law s'étaient planqués dans les ruines du chateau d'Oden :

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 22/page/11
Image

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » dim. nov. 11, 2018 10:52 am

Et c'est quoi le problème du coup ? Kaidoh sait que Law est actuellement sur l'ile et c'est à ça qu'il faisait référence, évidemment qu'il n'est plus dans les ruines détruites puisqu'il y a eu la confrontation avec Luffy.
Du point de vu de Kaidoh si Luffy a échappé au souffle du dragon Law aussi : soit ils ont vu Kaidoh arrivé et ont réagi très rapidement soit ils étaient en train de quitter le château.

Donc il sait qu'il est quelque part mais pas où et il a la flemme de le chercher il préfère boire.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. nov. 11, 2018 12:21 pm

Ou la Reverie.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. nov. 11, 2018 1:53 pm

Steam-alb a écrit :
dim. nov. 11, 2018 10:52 am
Et c'est quoi le problème du coup ? Kaidoh sait que Law est actuellement sur l'ile et c'est à ça qu'il faisait référence, évidemment qu'il n'est plus dans les ruines détruites puisqu'il y a eu la confrontation avec Luffy.
Du point de vu de Kaidoh si Luffy a échappé au souffle du dragon Law aussi : soit ils ont vu Kaidoh arrivé et ont réagi très rapidement soit ils étaient en train de quitter le château.
C'est possible que Kaidoh faisait uniquement référence au fait que Law est également sur Wano. C'est pour ça que ce je dis reste du domaine de la théorie.

Par contre en quoi le fait que Luffy ait échappé au souffle du dragon signifierai forcément que Law y a également échappé ?
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » dim. nov. 11, 2018 10:08 pm

Je ne pourrai plus jamais voir Robin de la même manière après une tête pareil.

Sinon chapitre de fou, je kiffe cet arc.

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » dim. nov. 11, 2018 10:47 pm

Le souffle c'était plus pour les faire sortir de leur cachette, Luffy n'a eu aucune égratignure parce qu'il n'y était pas mais il n'y a aucune raison que Kaidoh se dise ok Law est mort si Luffy n'a rien. Évidemment ce n'est pas une certitude pour lui mais il a compris qu'il est pas face à des faiblards quoi.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. nov. 17, 2018 10:34 am

Sek18 a écrit :
dim. nov. 11, 2018 10:08 pm
Je ne pourrai plus jamais voir Robin de la même manière après une tête pareil.

Sinon chapitre de fou, je kiffe cet arc.
Je me demande ce qui se serait passé si Sanji l'avait vue :-)

Répondre