[SPOIL] chapitre #922 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #922 trashcussion

Message par Inuyasha » ven. oct. 26, 2018 12:13 pm

Bon je parle avant de savoir ce qui est arrivé a l'équipage, mais s'ils ont vraiment pris le coup, il semblerait que l'armure scénaristique de Zoro à encore frappée :D
Kdom a écrit :Héhé, Kinemon a encore des choses à raconter.
Est ce que tu as voulu dire qu'il à du couper le souffle de Kaido ? Si c'est le cas, Kinemon est plus sur place.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. oct. 26, 2018 2:57 pm

C'est rigolo. Très rigolo. Parce que pendant deux semaines, l'équipage va se planquer et Law, Luffy et Zoro vont foutre la merde parce qu'ils sont repérés. Le cache-cache le plus intense du monde.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. oct. 26, 2018 4:32 pm

Inuyasha a écrit :Bon je parle avant de savoir ce qui est arrivé a l'équipage, mais s'ils ont vraiment pris le coup, il semblerait que l'armure scénaristique de Zoro à encore frappée :D
Est ce que tu as voulu dire qu'il à du couper le souffle de Kaido ? Si c'est le cas, Kinemon est plus sur place.
Non je parle de cette page ou momo est terrorisé par le dragon
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 922/page/4

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » ven. oct. 26, 2018 6:48 pm

Kdom a écrit :
Inuyasha a écrit :Bon je parle avant de savoir ce qui est arrivé a l'équipage, mais s'ils ont vraiment pris le coup, il semblerait que l'armure scénaristique de Zoro à encore frappée :D
Non je parle de cette page ou momo est terrorisé par le dragon
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 922/page/4
Je crois qu'il veut plutôt dire qu'il va expliqué à ses alliés que momonosuke à bouffer un SAD. Pas de secret pourquoi il aime pas les dragons, on sait que c'est kaidou l'origine de leur haine envers ces bestiaux

Peyote
Sergent

Message par Peyote » ven. oct. 26, 2018 7:07 pm

Lnanau a écrit :Comme dit sur discord, il fait pas bon d'être empereur entre un alcoolique, une boulimique et un drogué.
C'est qui l'empereur drogué :question Shanks ou Teach ?

Super le chapitre, la multitude de personnages en place fait plaisir et j'apprécie déjà beaucoup Shutenmaru.
Les graphismes et l'univers sont au top.
J'attends de voir par la suite mais je redoute un peu les variations sur le rapport d'échelle avec Kaido ; là Luffy peut rentrer dans ses narines quand même. Ca va être un sacré bordel pour vaincre une créature pareille.
Sinon je suis pas fan de l'elephant gun, même si c'était l'attaque la plus adaptée à la taille de son adversaire, ça manque un peu de dynamisme, de vitesse - en terme de rendu sur le papier - pour une attaque éclair.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 26, 2018 8:46 pm

Lord Kitetsu a écrit :C'est rigolo. Très rigolo. Parce que pendant deux semaines, l'équipage va se planquer et Law, Luffy et Zoro vont foutre la merde parce qu'ils sont repérés. Le cache-cache le plus intense du monde.
Je comprend pourquoi il y a pas trop d'humoriste Rochelais >_>.

Bon sinon entre le moment ou ils voient kaidoh regarder dans leur direction et le moment ou Kaidoh explose le chateau il y a eu un petit délai. J'imagine qu'ils en ont profité pour se mettre à l'abri.

Et comme Kinemon et O Kiku se dirige vers okobore pour sauver O Tsuru, ils devraient tomber sur Shutenmaru qui est surement Ashura Douji.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. oct. 27, 2018 12:17 pm

on vient très clairement la lumiere de l'attaque de kaido se refletter sur les nakamas, donc je doute qu'ils aient pu se "casser" comme ca.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. oct. 27, 2018 12:45 pm

Ah bah si y'a la lumière sur les nakama alors.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » sam. oct. 27, 2018 1:51 pm

C'est moi ou Kaido perd cruellement en charisme sous cette forme?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. oct. 27, 2018 2:45 pm

C'est pas la forme qui lui fait perdre du charisme. C'est le fait d'être bourré. Mais justement ça lui donne du relief. Un mec complètement lisse ça serait bien moins intéressant qu'un mec qui a ses travers et n'est pas tout le temps en mode 100% charisme.

Sinon sauf erreur de ma part on ignorait jusqu'à ce chapitre d'où provenait les armes que Joker vendait aux différents royaume. Maintenant on sait que Qu'elles sont fabriquées à Wano et que Kaidoh les revendait à Doflamingo en échange de Smiles. Et du coup on sait également à quoi servent les usines qui polluent Wano.
Image

Répondre