[SPOIL] chapitre #921 trashcussion
[SPOIL] chapitre #921 trashcussion
En faut Kaidou peut pas mourir car il peut s’auto ressusciter (il parait qu’il ressemble au dragon de dragon ball)
Re: [SPOIL] chapitre #921 trashcussion
C'est donc confirmé, Kaido a le fruit du dragon.
J'imagine qu'il est également à moitié homme-poisson, sinon il pourrait se suicider en se jetant dans la mer.
Le fruit du dragon, mon Dieu...Zoro qui n'arrivera même pas à égratigner sa peau ^^
J'imagine qu'il est également à moitié homme-poisson, sinon il pourrait se suicider en se jetant dans la mer.
Le fruit du dragon, mon Dieu...Zoro qui n'arrivera même pas à égratigner sa peau ^^
- Celiel
- Verte Lanterne
Quelle classe dragon Kaido !!!
Donc si le dragon est pris, pas de fruit pour Shanks.
Donc si le dragon est pris, pas de fruit pour Shanks.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
- Monkey D
- Capitaine Corsaire
Ou alors comme j'ai théorisé à l'époque en fait Kaidoh ce n'est pas un homme qui a mangé le fruit du dragon, mais un dragon qui a manger le fruit de l'humain modèle moustachu :p viewtopic.php?f=12&t=3108&start=5450#p323727Sek18 a écrit :C'est donc confirmé, Kaido a le fruit du dragon.
- Lord Kitetsu
- Empereur
Quelle classe, ce chapitre. Ça va vite et j'adore. Kaidô est d'une puissance visuelle assez impressionnante.
Je suis peut-être fatigué, mais je reconnais pas la brune tout à gauche sur la page couleur. C'est qui ?
J'imagine que c'est Tashigi, ses lunettes sont sur le chapeauAfneu a écrit :Je suis peut-être fatigué, mais je reconnais pas la brune tout à gauche sur la page couleur. C'est qui ?
- Jahnin
- Capitaine
Vu que (il me semble) Kaidou a été présenté comme "the strongest creature alive" je pense que ce n'est pas un humain. Je pense comme monkey D
Pffff....
En même temps, elles se ressemblent toutes... :)Afneu a écrit :Je suis peut-être fatigué, mais je reconnais pas la brune tout à gauche sur la page couleur. C'est qui ?
Chap de malade, j'en ai juste un peu marre de montrer nami habillée vulgairement.
Et Luffy a dit ce que je pensais, Zoro à servit à rien lol
" je m'occupe de rallier les samurais" qu'il avait dit !

Je suis impressionné par Shutenmaru
Il semble vraiment plus fort que Jack, qui s’était préparé à combattre mais n’a rien vu du mouvement de Shutenmaru.
Quand tu vois un mec traiter une des calamités (un mec au moins niveau Luffy) de « small fry », ca fait plaisir. Ca veut dire qu’il reste encore plus de chemin que prévu à Luffy et son equipage.
J’ai aussi hâte de voir les trois mustérieux samourais, qui doivent etre bien balèzes aussi.
A voir si Shutenmaru arrive à s’en sortir (appremment il a la capacité de disparaitre), ou si Kaidou arrive a le forcer a être son subordonné.
S’il arrive à s’échapper devant Kaidou....ce serait un monstre
D’un autre côté, il pourrait s’allier à Kaidou en faisant semblant puis le tuer en traitre au moment decisif
Car honnêtement, je n’imagine pas Lufyy et compagnie tuer Kaidou « dans les règles »
Il semble vraiment plus fort que Jack, qui s’était préparé à combattre mais n’a rien vu du mouvement de Shutenmaru.
Quand tu vois un mec traiter une des calamités (un mec au moins niveau Luffy) de « small fry », ca fait plaisir. Ca veut dire qu’il reste encore plus de chemin que prévu à Luffy et son equipage.
J’ai aussi hâte de voir les trois mustérieux samourais, qui doivent etre bien balèzes aussi.
A voir si Shutenmaru arrive à s’en sortir (appremment il a la capacité de disparaitre), ou si Kaidou arrive a le forcer a être son subordonné.
S’il arrive à s’échapper devant Kaidou....ce serait un monstre
D’un autre côté, il pourrait s’allier à Kaidou en faisant semblant puis le tuer en traitre au moment decisif
Car honnêtement, je n’imagine pas Lufyy et compagnie tuer Kaidou « dans les règles »
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy