[SPOIL] Chapitre #920 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] Chapitre #920 trashcussion

Message par Monkey D » mer. oct. 03, 2018 8:00 am

Et hop c'est parti !
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #920 trashcussion

Message par Monkey D » mer. oct. 03, 2018 10:26 pm

Petite remarque, l'île d'Onigashima sur laquelle réside Kaidoh est l'île sur laquelle se rendent Momotarô, le faisan, le singe et le chien dans la légende.
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » jeu. oct. 04, 2018 8:36 am

J'ai bien aimé ce chapitre.

Je me demande si Zoro va servir à quelque chose dans cette histoire, peut-être une force infiltrée sans le savoir.

Et, on salive d'avance de voir ce que vaut Kaido physiquement mais aussi stratégiquement parce que jusqu'à maintenant, à part être de gros bourrins, les Empereurs n'ont pas montré grand chose.

Barbe Blanche et Roger sont allés partout on dirait.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. oct. 04, 2018 11:17 am

chapitre dense !! très bon ça !

Je m'attendais à ce que Zoro rencontre un homme qui lui dise que "something is too cramped" vu que Kinemon mentionne cette phrase fétiche d'Oden.

Bon l'équipage est au courant de toute l'histoire et pas nous... C'est cruel ça ! Oden semblait être un sacré bonhomme !

Je reste vraiment surpris par cet arc. A t-on déjà eu un développement si rapide ? Alors, ok, c'est dans deux semaines et il pourra se passer 1000 choses entre temps, mais tout de même. On vise direct Kaido ! (en faisant référence au fait qu'il faut faire tomber les chef entre temps il me semble mais bon)

Kinemon veut du monde, cool Luffy à toute une flotte sous son commandement ... :) .. ah bah non...

Luffy qui comprend qu'il doit pas faire de vague mdr Je m'attendais à ce que Law lui rappelle ce qu'il vient de faire à Holdem !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. oct. 04, 2018 3:21 pm

Ca avance maxi bien, faut croire que Wholacake a servit de lecon à Oda lol

Super sympa la page d'aventure avec Zoro et Sanji.
Image

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » jeu. oct. 04, 2018 4:13 pm

Ils n'ont pas mentionné les flottes alliées de Luffy :(

dadark
Marin

Message par dadark » jeu. oct. 04, 2018 5:33 pm

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 920/page/4
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 919/page/8

C'est la même personne qui boit et le type dans le flash-back en haut à droite, non ? Du coup c'est ptêt un futur allié qui va se mettre du côté de Kinemon et co une fois qu'il apprendra la vérité, puisque c'est sûrement un des anciens criminels rédempté par Oden.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. oct. 04, 2018 6:48 pm

Clairement il a le même profil.
Je ne doute pas que la population de Wano vont repasser coté Oden. Vu la tête des paillerates, son histoire doit être ouf. Moi aussi je l'aime déjà le Oden, je veux le voir en flashback ! Ce chapitre met tellement l'eau à la bouche ! Et c'est obligé qu'il va se passer un truc du coté de Zoro. Ha ha trop drôle comment il s'est paumé ! C'est comme Luffy qui fait "ok j'ai compris !" c'te barre. Je me régale !!

C'est vraiment du tout bon One Piece dernièrement.

La rapidité de l'exposition est peut être due aussi au fait que ça fait un moment que la clique des samurai a été introduite et qu'on avait déjà des éléments. Franchement j'les adore pour le moment ! C'est vraiment génial comment Oda a fait rentrer Kinemon, Momo, puis les autres dans l'histoire en laissant émerger le mystère l'air de rien, et ce que ça donne maintenant, c'est trop bien. Quand j'ai capté qu'ils venaient du passé, ça faisait tellement sens, leur coté old school et tout.
Non vraiment, hyper bien amenée l'intrigue de Wano.
J'avoue, je m'en rends compte maintenant, ça faisait un certain temps que je n'avais pas ressenti cette excitation One Piecienne caractéristique. C'est cool :biggrin
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » jeu. oct. 04, 2018 6:51 pm

Sympa le chapitre par contre c'est qui le type en page 8 à coté de Raizou à gauche avec le chapeau? Il est gardé secret on ne voit jamais son visage et il disparaît à partir du jump dans le futur. Est ce parce que l'on a déjà vu? Il me rappel vaguement le type des mini aventures avec le gros chapeau qui boit du saké un de l'ancienne génération. Et si en fait lui n'avait pas été envoyé dans le futur? Et Hiyori on la sauve pas? mdr
Sinon bien content de voir débarquer Inuarashi et je sens bien Zoro foutre le boxon avant que le plan ne se mette en marche. Bref ca avance vite fait bien fait et on sent la pression qui monte. Vivement la suite!
http://arkos-le-colosse.labrute.fr

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. oct. 04, 2018 7:34 pm

Et si la personne avec le chapeau traditionnel était Scopper Gabban?

Répondre