[SPOIL] Chapter #918 blabla

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] Chapter #918 blabla

Message par Kdom » mer. sept. 19, 2018 5:14 pm

C'est encore un peu en avance cette semaine

moreeg
Colonel

Re: [SPOIL] Chapter #918 blabla

Message par moreeg » jeu. sept. 20, 2018 10:42 am

Alors si son pouvoir est de soumettre à sa volonté n'importe quel Zoan on comprend tout de suite pourquoi elle est si précieuse et dangereuse! :eek

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. sept. 20, 2018 11:59 am

C'est clairement abusé, le pouvoir qui va bien à l'endroit qui va bien.
Le duel Law Hawkin un poil décevant. C'est trop gentil tout ça.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. sept. 20, 2018 3:57 pm

Après dans one piece c'est souvent le cas des hasards heureux.

Suffi de voir la famille de Mom, ne venez pas me dire qu'elle a réussi à récolter tous les fruits du démons liés à la patisserie ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. sept. 20, 2018 5:34 pm

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW le plot twist !!

Il y aurait peut etre, une personne sur Wa, qui aurait un fruit qui donnerai un pouvoir, semblable ou supérieur à celui de Brook ?!!

Ca expliquerai pourquoi Sanji ressent quelque chose de bizarre lors de sa rencontre avec Kinemon...

Sinon Oda est vraiment pas clair avec lui même, pourquoi Law se teleporte pour trancher hawkins alors qu'il est censer pouvoir trancher tout ce qu'il veut a l'interieur de sa room...
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. sept. 20, 2018 8:31 pm

Peut être parce qu'il veut lui ôter une vie et non le couper en deux sans le blesser.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. sept. 20, 2018 9:25 pm

Inuyasha a écrit :
Sinon Oda est vraiment pas clair avec lui même, pourquoi Law se teleporte pour trancher hawkins alors qu'il est censer pouvoir trancher tout ce qu'il veut a l'interieur de sa room...
En même temps il fait ce qu'il veut law :p. Et puis il a plus de chance de toucher hawkins en faisant une téléportation surprise qu'en lançant une attaque à 2m de distance.

Bon sinon pour Momonosuke and co qui auraient été tué en même temps qu'Oden, ça expliquerait la remarque de momonosuke quant au fait d'avoir fait la connaissance de Roger...
Maintenant j'attends de voir l'explication (voyage dans le temps, stase, résurrection...)
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. sept. 20, 2018 10:46 pm

Pfff Luffy s’impose de plus en plus comme un grand de ce monde! Pose badass en prime !
J’apprecie Qu’on ne suive plus les plans de Law. A la fin ça fini toujours en baston façon lol. Et puis, demander à Zoro de jouer un rôle... il est fou !

Pas bien saisi l’histoire des tombes... On va donc voir Kinemon and co en fantômes ? C louche... je suis qu’en plus on va embrayer sur une autre histoire la semaine prochaine..

Sinon, ct déjà fini le nouveau boulot de Bellamy? Un peu déçu... on comprendra mieu plus tard sûrement..

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. sept. 21, 2018 8:00 am

Ifout a écrit : Pas bien saisi l’histoire des tombes... On va donc voir Kinemon and co en fantômes ? C louche... je suis qu’en plus on va embrayer sur une autre histoire la semaine prochaine..
si j'ai bien compris nos joyeux samouraï/ninja sont sensés être mort depuis une vingtaine d'années en même temps qu'Oden. Mais on voit bien que ce n'est pas le cas et que surtout pour eux la guerre qui s'est déroulé il y a plus de 20 ans ne s'est passé qu'il y a quelques semaines/mois tout au plus.

Sinon pour Bellamy tet à la fin on verra qu'il a non seulement fait le drapeau de Luffy mais de toute les équipage de sa flotte !
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » ven. sept. 21, 2018 11:02 am

Mais on voit bien que ce n'est pas le cas et que surtout pour eux la guerre qui s'est déroulé il y a plus de 20 ans ne s'est passé qu'il y a quelques semaines/mois tout au plus.
J'ai du mal à suivre, qu'est ce que tu veux dire par là ? J'ai pas la timeline en tête du tout.

Répondre