[SPOIL]chapitre #916 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
San999
Okama

Re: [SPOIL]chapitre #916 trashcussion

Message par San999 » ven. août 31, 2018 3:49 pm

Le chapitre est cool dans la gestion de Luffy, mais ça se fait totalement aux dépends de Kiku, dont le traitement sur ce chapitre m'a gonflé. Mais on verra, j'imagine qu'il est trop tôt pour faire un jugement définitif. Après, je vais pas faire comme si la gestion des persos féminins par Oda ne m'a jamais déçu.

Je me demande aussi quels rôles joueront Law et Hawkins. La tête que fait Hawkins me fait penser encore plus qu'il cache quelque chose.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. août 31, 2018 10:54 pm

Je vois que Luffy, quand tu ne lui colles pas une Nami aux basques pour le calmer toutes les 5 minutes, et que tu lui colles l'ami Zoro pour foutre la zone, et bien c'est vraiment la zone ! Et j'adore ça !! Même Law, qui pourrait calmer un peu la sauce, est retenu auprès de Bepo, comme si la providence laissait agit Luffy.

Je n'ai pas compris le surnom Luffy-no-Umi, comme lutteur de Sumo. Luffytaro n'est plus son nom version "edo" ? Et pourquoi cette victoire contre Usopp comme palmarès ? Parle-t-on du duel sur Water 7 ? Ce n'était pas un combat de Sumo...

Pour Tama, il semblerait qu'elle soit la seule capable d'extraire de la nourriture de sa chair par son pouvoir FDD. Lui tirer les joues au moyen d'une pince, c'est quand même bien cruel.

Et pour Kiku, il est évident qu'elle ne peut pas agir à sa guide en vertu des traditions de Wano. Et j'aime voir Zoro la pousser à se battre, ce dernier ayant bien compris sa force.

Et dire qu'il va encore falloir attendre 2 semaines...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. sept. 01, 2018 12:17 am

Peut être de là le combat de sumo ?
https://youtu.be/6kGDfPRTQVk
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. sept. 01, 2018 12:32 am

Bourriks a écrit :
Pour Tama, il semblerait qu'elle soit la seule capable d'extraire de la nourriture de sa chair par son pouvoir FDD. Lui tirer les joues au moyen d'une pince, c'est quand même bien cruel...
C'est pas de la nourriture dans le sens ou ça ne nourrit pas. C'est des boules de kibi dango servant à "apprivoiser" les animaux. Mais oui c'est chaud le tirage de joue avec une pince...

Sinon, bizarre la main de Luffy qui est "grande" lorsqu'il bloque le harite d'Urashima sans pour autant être en mode gigant.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » sam. sept. 01, 2018 6:27 am

Lnanau a écrit :Peut être de là le combat de sumo ?
Oui, c'est sans doute ça. C'est surprenant que le manga prenne en référence un combat d'anime non-canon, et surtout qui ne s'est pas ternimé (Franky a pris la suite du combat car Usopp ne voulait pas se battre).
Monkey D a écrit :Wow c'est quoi cette merde qu'il nous a fait avec O-Kiku ? J'sais pas ce que Oda cherche à faire avec elle, mais pour l'instant ça m'a l'air plutôt raté...
Peut-être sera-t-elle la compagne de Kinemon ? Ils sont du même gabarit.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Peyote
Sergent

Message par Peyote » sam. sept. 01, 2018 11:39 am

Ca fait deux chapitres que le pavillon volant m'intrigue tellement que je me sens tout chamboulé. Je viens de relire les Dorohedoro, et normalement ce sont les diables qui habitent dans les petites maisons qui volent...
Drôle de début d'arc en tous cas, c'est très fun mais y a un truc qui fait que je ne suis pas encore complètement emballé. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être une question de rythme, ou bien le fait qu'on se concentre sur ce qui semble être une sous-intrigue (O-tama qui se fait enlever) alors qu'on sait que les héros sont pas là par hasard et qu'ils ont autre chose à faire.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. sept. 01, 2018 12:06 pm

Peyote a écrit :Ca fait deux chapitres que le pavillon volant m'intrigue tellement que je me sens tout chamboulé.
En fait le pavillon qui vole au dessus de l'arène sumo ça existe aussi dans la réalité :

Image

Bon dans la réalité ils sont suspendus en l'air par des cables. Dans le cas de one piece il y a quelques théories disant que Shiki pourrait être passé par Wano...
Image

Répondre