[SPOIL] chapitre #913 trashcussion
- skwid
- Capitaine
Re: [SPOIL] chapitre #913 trashcussion
19% de chances qu'ils soient en vie après 1 mois... pour cause de leur affrontement avec Kaidou ou d'un autre évènement ultérieur ? Il s'en passe en un mois...

Law avait estimé le taux de réussite deson plan anti-Kaidou a 30 %, c'était à l'époque où Big Mom n'était pas impliquée dans les festivités. 19% c'est pas mal.
- Lnanau
- Vice Amiral
Je vois plutôt ça comme un signe qu'un jour Luffy / Zoro mourront.
Un mois c'est énorme dans one piece et Kaidoh devrait être battu avant.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

J'y crois pas trop à la mort d'un des nakamas (sauf maybe Luffy en mode Gol D Roger avec une maladie incurable).
- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
Tu penses que genre 3 semaines temps one piece, Luffy aura trouvé le One Piece ?Lnanau a écrit :Je vois plutôt ça comme un signe qu'un jour Luffy / Zoro mourront.
Burn in Hell Disney, just burn :evil
Oui même temps one piece ça paraît court. Puis 20 c'est pas 0.
- Lnanau
- Vice Amiral
Le New World a pris moins d'un mois actuellement donc pas improbable
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

19% de probability d'être vivant je ne vois pas cela comme un signe qu'ils mourront.
Kaidou est une menace énorme, la situation est extrêmement complexe et se découvre au fur et à mesure. Normal que les chances soient assez faibles.
Et la prédiction des chances à la zob de Law ne signifiait pas grand chose en soit.
Je pense que t'aurais demandé à Hawkins les chances qu'avaient Luffy et compagnie de sortir vivant de la tea party une fois que le miroir a été brisé par Big Mum, t'avais pire que cela. Mais ils l'ont surmonté. C'est la force de Luffy justement, l'imprévisibilité, le fait que même une probabilité, aussi minime soit-elle, comporte un espoir.
Sinon, j'ai adoré ce chapitre parce qu'on y voit Zorro.
Et je suis bien content qu'il mène carrément la danse face à Hawkins.
Kaidou est une menace énorme, la situation est extrêmement complexe et se découvre au fur et à mesure. Normal que les chances soient assez faibles.
Et la prédiction des chances à la zob de Law ne signifiait pas grand chose en soit.
Je pense que t'aurais demandé à Hawkins les chances qu'avaient Luffy et compagnie de sortir vivant de la tea party une fois que le miroir a été brisé par Big Mum, t'avais pire que cela. Mais ils l'ont surmonté. C'est la force de Luffy justement, l'imprévisibilité, le fait que même une probabilité, aussi minime soit-elle, comporte un espoir.
Sinon, j'ai adoré ce chapitre parce qu'on y voit Zorro.
Et je suis bien content qu'il mène carrément la danse face à Hawkins.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
- Lord Kitetsu
- Empereur
Les probabilités comme ça dans les shonen, ça a tendance à m'énerver.