[SPOIL] chapitre #909 trashpic

Discussion sur les chapitres de one piece
Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #909 trashpic

Message par Inuyasha » ven. juin 29, 2018 2:53 pm

Acillatem a écrit :
Wano finira dans 3 ans. (et le gars il a sauter la Rêverie on arrive à s'en battre les roustons)
Quand j'ai su que la rêverie était "fini" j'ai eu, pour la première fois, la rage contre ODA. Désolé, j'aurai du faire confiance en GODA, parce que le chapitre vaut un petit 20/20.

Pour moi Weeble sert juste a retarder le retour de Marco dans l'histoire. Une fois qu'ils iront en croisade finale contre barbe noire, Marco les rejoindra surement, après cette occupé de Weeble.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. juin 29, 2018 3:10 pm

J'imagine que la rêverie n'est pas finie, il n'y aura pas d'ellipse, mais je pense qu'Oda y reviendra plus tard.
Mais trop forte cette entrée en matière de Wano, O-Robi superbe et Zoro trop puissant. Oui malheureusement, Sanji fait pitié à côté maintenant.
Purée! 10 ans!

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. juin 29, 2018 3:23 pm

D'un coté, Sanji se démarque !

Dans la vie, tout le monde n'a pas la même aura ! C'est bien vu de la part d'Oda !

Mode "Fan absolu d'Oda" Off .... :biggrin

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. juin 29, 2018 6:08 pm

rsl08 a écrit : Sinon Robin, magnifique au passage, a l'air d'avoir un plan pour être invitée dans le salon du shogun, sûrement un indice sur le "plan" de Kinemon afin de lancer l'attaque une fois que tout le monde est prêt.
L'objectif de Robin est de récupérer le ponéglyphe qui doit être pas très loin de la chambre du shogun j'imagine

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. juin 29, 2018 7:15 pm

Spéculation, parce que c'est Kaido qui est censé avoir le poly.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juin 29, 2018 7:29 pm

Marco se barre du village aussi facilement. Sa demande de transmettre un message à Nekomamushi c'est pour demaner à des membres de l'équipage de Barbe blanche de surveiller le village?
Parce que ca serait bizarre selon moi qu'il abandonne l'endroit comme cela...mais d'un autre côté, je rêverais que le retour des pirates de BB se fasse sur Wano pour sauver les Mugis.
Qu'on leur donne une victoire à ces malheureux.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. juin 29, 2018 7:30 pm

Inuyasha a écrit :Spéculation, parce que c'est Kaido qui est censé avoir le poly.
Qu'il est la pierre ou qu'elle soit située dans un pays placé sous sa protection, la nuance est fine mais fait toute la différence.
Purée! 10 ans!

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. juin 29, 2018 9:26 pm

Cet homme que Zoro attaque en dernière page, cet homme qui se félicite d'avoir Shuusui entre ses mains, Zoro semble détecter en lui une odeur familière de sang. Serait-il celui qui tua Ryuuma il y a 23 ans ? Et ce vol de cadavre de Ryuuma et de Shuusui qu a été manifestement effectué par Hogback, y avait-il entente entre le samurai de Wano et Hogback ?
Et les deux autres katanas de Zoro, où sont-ils restés ?

Cet arc commence décidément très bien. Et on va avoir des réponses sur l'histoire de Ryuuma, histoire qui m'intrigue depuis longtemps.

Un arc qui va être riche en enseignements sur le Japon dans l'ère Edo. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. juin 29, 2018 9:37 pm

Ryuuma est mort il y a beaucoup plus de 23 ans ! Mais il y a 23 ans, sa sépulture a été profanée et le Shusui volé. Pour en apprendre plus, cf le recueil de one-shot "Wanted" (je crois) par Oda. Qui a d'autres histoires sympas dedans.

Je pense que le gars que tranche Zoro n'est "que" le dignitaire local qui s'amusait à tuer des gens.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juin 29, 2018 9:50 pm

Pilaf a écrit :Marco se barre du village aussi facilement. Sa demande de transmettre un message à Nekomamushi c'est pour demaner à des membres de l'équipage de Barbe blanche de surveiller le village?
Parce que ca serait bizarre selon moi qu'il abandonne l'endroit comme cela...mais d'un autre côté, je rêverais que le retour des pirates de BB se fasse sur Wano pour sauver les Mugis.
Qu'on leur donne une victoire à ces malheureux.
Marco se barre pas du village. Au contraire Chavipère comprend que Marco ne peut pas quitter ce village qu'il doit protéger.
Bourriks a écrit :Cet homme que Zoro attaque en dernière page, cet homme qui se félicite d'avoir Shuusui entre ses mains, Zoro semble détecter en lui une odeur familière de sang. Serait-il celui qui tua Ryuuma il y a 23 ans ?
Une odeur de sang qui reste pendant 23 ans, c'est une odeur sacrément tenace :p.

Mais non, c'est juste que c'est ce type qui a tué les gens que Zorro est accusé d'avoir assassiné. Et cela à priori dans le but de piéger Zorro et ainsi pouvoir récupérer Shusui.

Bon sinon ça fait bizarre de voir Marco en mode medecin de village tranquille ! Et j'imagine qu'il utilise son pouvoir en mode fruit éveillé pour guérir les autres.

Et j'aime beaucoup l'intro de Wano en mode ouverture d'une pièce de théâtre. Et sacré Zorro en mode samourai avec ses gozaru à la fin de sa phrase :p
Image

Répondre