[SPOIL] chapitre #908 trashpic

Discussion sur les chapitres de one piece
Pilaf
Commandant

Re: [SPOIL] chapitre #908 trashpic

Message par Pilaf » ven. juin 15, 2018 9:25 am

Ce que je ne comprends pas trop c'est cette dernière phrase des Elders Five.
Je veux dire, si tu pouvais réduire Barbe Noire par exemple au silence à ton bon vouloir ca se saurait. Mais dans les faits, il va te défoncer la gueule quand tu vas essayer.
Ils donnent l'impression qu'ils pensent pouvoir exécuter qui ils le souhaitent, mais ils n'en ont pas les moyens.
A moins que l'autre daube d'Im ait des pouvoir mystiques.

Bon apparemment il a l'air d'avoir gardé la photo de Vivi, c'est elle qu'il va décider d'éxécuter? Ca va il prend pas le plus difficile, mais je doute qu'elle soit la véritable "lumière" du siècle...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. juin 15, 2018 9:46 am

Pas de pouvoir du jouet version retroactive ... pitié
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. juin 15, 2018 10:33 am

Mais non c'est simple pour Im de tuer tout le monde : Il a le Rinnegan ! :surprised

Le monde de One Piece est vraiment plein de mystère ! Dès qu'on te donne un fait (trone vide) le chapitre d'après c'est remis en cause!

Chapitre demandant à être relu plusieurs fois ! excellent !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. juin 15, 2018 10:35 am

Pilaf a écrit :
Bon apparemment il a l'air d'avoir gardé la photo de Vivi, c'est elle qu'il va décider d'éxécuter? Ca va il prend pas le plus difficile, mais je doute qu'elle soit la véritable "lumière" du siècle...
C'est Shirahoshi sur la photo. Surement un lien avec le fait qu'elle soit une arme antique.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juin 15, 2018 10:57 am

Inuyasha a écrit :
Pilaf a écrit :
C'est Shirahoshi sur la photo. Surement un lien avec le fait qu'elle soit une arme antique.
https://i0.wp.com/jaiminisbox.com/reade ... &strip=all

Nop, la photo qu'il a gardé c'est bien Vivi. Les photos de Luffy, BN et Shiraoshi il les a fumées.

Sinon, Bonney doit être reliée à Kuma (sa fille?), car on a enfin l'explication de ses pleurs durant la Grand Guerre. Elle pleurait car elle voyait les Pacifistas et ce qu'ils ont fait à Kuma. Nice.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. juin 15, 2018 12:20 pm

Autant pour moi !

Ca explique pas pourquoi Bonney est partit chassée Teach non ?
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » ven. juin 15, 2018 1:57 pm

Heu... Le vrai Kuma, l'original, il n'était pas robotisé lui aussi ? Parce que Rosward lui plante une épée et on voit clairement qu'il saigne...
Mince, 10 ans sérieux O_O

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juin 15, 2018 2:07 pm

Keiichi a écrit :Heu... Le vrai Kuma, l'original, il n'était pas robotisé lui aussi ? Parce que Rosward lui plante une épée et on voit clairement qu'il saigne...
Lorsque X Drake mord la tronche d’un Pacifista sous sa forme T-Rex, il « saigne » aussi.

https://www.mangareader.net/one-piece/509/13
Luffy

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. juin 15, 2018 2:16 pm

Vraiment énormes ces chapitres de rêverie !
Au vu du trône, je penserai que ce serait un sujet oublié pendant de nombreux chapitres, et là paf ! Dès le chapitre suivant, l'ombre mystérieuse monte dessus et commande aux 5 étoiles, ceux là même qu'on avait juste entraperçu 2 ou 3 fois dans tous le manga!

Et donc, cette ombre, celle qui apparemment commande tout doit décider qui ils vont éliminer ou faire éliminer, et il semblerait que ça soit du côté des Nefertari parce que leur ancêtre avait refusé d'être un dragon céleste.
Purée! 10 ans!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. juin 15, 2018 2:26 pm

Il a encore un statut de corsaire et il sert de monture aux dragons celestes ? WTF

Qu'ils essaient de faire la même a Mihawk lol
Image

Répondre