[SPOIL] Chapitre 900 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
SteveCortez
Moussaillon

Re: Chapitre 900 trashcussion

Message par SteveCortez » jeu. mars 29, 2018 3:10 pm

Teka230 a écrit :Illusion oui, mais de Pudding :)
C’est ce que je me suis dit également, mais alors il faut voir comment elle peut affecter tout le monde d’un coup

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » jeu. mars 29, 2018 3:38 pm

Tomi a écrit :Oui, tout à fait possible ou alors intervention d’un (nouveau ?) personnage extérieur, sur d’autres forums, certain parle de l’intervention d’un samouraï et on facilite la transition avec l’arc Wano. À voir.

Ce n'est pas le fils de Barbe Blanche ?

Zorobinet
Moussaillon

Message par Zorobinet » jeu. mars 29, 2018 4:11 pm

Effectivement, ce n'est pas un fake.

**Mode troll on**
Vu que je n'avais pas raison c'est nul!
**Mode troll off**

(De toute façon, un commentaire sur base d'un spoil n'a pas vraiment de sens)

Niveau rêve, il me semble que ça ne pourrait être que l'affaire de pudding - BM ne sait rien des détails de la situation des Mugis, elle ne peut pas rêver sur base de choses don't elle n'a pas connaissance.
Mais Pudding n'est-elle pas loin de BM?

Pour ce que ça vaut, j'ai l'impression qu'on peut encore imaginer que les Mugis ont fuit, laissant derrière eux le Jolly. (Et si j'ai tort...mode troll on :cool )

Toujours est-il que visiblement le chapitre 900 n'apporte pas de réponse "finale".
Ce post s'auto-détruira à la parution du chapitre.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. mars 29, 2018 5:25 pm

Pas certain pour le rêve ou l'illusion de Big Mom. En vous lisant j'y croyais à 70% mais en voyant les images des spoils j'y crois de moins en moins.

Si BigMom rêve, alors nous devrions ne voir que son point de vue. Ce qui n'est pas le cas, étant donné que l'on aperçoit Pudding toute seule dans la ruelle. Qui est surement la même que lorsqu'elle était avec Sanji, ce qui montrerait qu'elle n'a pas bougé.
Du coup je ne crois plus trop en cette théorie, car on ne devrait pas voir les évènements qui se déroulent en dehors du champ de vision de Big Mom si elle rêvait.

J'attends de voir le chapitre dans sa globalité tout de même. Le fait de voir le Sunny couler me fait une drôle d'impression....

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » jeu. mars 29, 2018 5:37 pm

Kyø! a écrit :Pas certain pour le rêve ou l'illusion de Big Mom. En vous lisant j'y croyais à 70% mais en voyant les images des spoils j'y crois de moins en moins.

Si BigMom rêve, alors nous devrions ne voir que son point de vue. Ce qui n'est pas le cas, étant donné que l'on aperçoit Pudding toute seule dans la ruelle. Qui est surement la même que lorsqu'elle était avec Sanji, ce qui montrerait qu'elle n'a pas bougé.
Du coup je ne crois plus trop en cette théorie, car on ne devrait pas voir les évènements qui se déroulent en dehors du champ de vision de Big Mom si elle rêvait.

J'attends de voir le chapitre dans sa globalité tout de même. Le fait de voir le Sunny couler me fait une drôle d'impression....
Oui clairement il faut voir le chapitre en entier pour se faire une idée réelle, surtout qu'Oda a du laisser des détails...

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. mars 29, 2018 8:27 pm

Une chose est sure ! Celui qui aurait pu prévoir ça n'est pas né ! c'est un sacré contre pied !

Ces deux mecs qui débarquent et démontent les Germa ... Le gros avec la lance serait Snack, l'ancien 4eme Sweet Commander non ?
Ils sont pas si fort les Germa lol :-p

J'ai concrètement rien compris à ce poil + images en fait lol Pour moi Mama et les Mugi ne sont pas du tout au même endroit

Ce que je retiens : Le Sunny détruit ??? :surprised

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. mars 29, 2018 8:32 pm

Mouais... si c'est ni un rêve ni une illusion il est censé aller où là Oda ?

En tout cas les powers rangers étaient des pètards mouillés.

Putain il est interminable cet arc.

Pour un chapitre "event" il est très bof.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Jinbei
Major

Message par Jinbei » jeu. mars 29, 2018 8:36 pm

Ouais, j'y crois pas une seconde à la destruction du Sunny, franchement, y a rien dans l'image qui nous permette d'être sur à 100% que c'est le Sunny qui s'est fait exploser. Je crois pas trop à l'illusion non plus. Ça pourrait être un autre bateau avec le drapeau de l'équipage (et si c'était ça le fameux plan de Sanji qu'on attend tous avec impatience.)
Feel so moon...

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » ven. mars 30, 2018 12:32 pm

Très bon chapitre.
Mama est complètement folle mais le rêve éveillé de Big Mom peut continuer. Le gros navire qui chante est terrifiant. On comprend aussi pourquoi on ne peut, finalement, pas se faire un Empereur comme ça. Genre là, malgré l'aide des HP et des Vinsmoke, la flotte de Big Mom gère. Oven se fait tout l'équipage des HP tout seul, la classe.

Terrifiant donc.

Très bon chapitre j'ai trouvé. Avec le petit suspens à la fin évidemment.
Je suppose que le Sunny n'est pas détruit sinon ça veut dire que Franky ne réalise pas son rêve.
Je parie sur un enrobage de la part de Jinbei
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. mars 30, 2018 12:50 pm

Gégé tu fais une fixation sur les germas lol
petards mouillés ? Ils sont en territoire ennemis à 4 contre une armée de soldat de bigmom et pas des rigolos.
Meme Zoro aurait pas pu faire le taff. C'est plus les hommes poissons ou les ennemis sont des voyous de quartier.

Ce que je retiens, c'est que Sanji manque à l'appel. Il est là, le Mr Prince.
Image

Répondre