[Gallerie] Didou

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Didou_did
Moussaillon

[Gallerie] Didou

Messagepar Didou_did » ven. nov. 27, 2009 2:38 pm

Bonjour tous le monde.

Depuis peu, je suis devenu un grand Fan de One Piece, n'étant pas particulièrement Fan de Manga, je suis tombé un jour sur les premiers épisodes, et j'enchaine désormais épisode aprés épisode. J'en arrive a Thriller Park en ce moment même, et je me régale depuis le début de cette aventure. :content:

Cela faisait longtemps, voir trop longtemps que je n'avais plus tenu un crayon gris, et depuis quelques temps, je m'imaginais dessiner des One Piece pour mon plus grand plaisir. A cela même, néanmoins, j'avais la crainte de ne gribouiller que quelques mochetés. Je me suis lancé ces deux derniers jours, et je viens donc rejoindre cette communautée pour vous en faire part.

A savoir que, j'ai du mal à dessiner quelque chose de concret sans un model. Il y a donc de fortes chances que ce que vous verrez vous soit déjà connu. Je ne fais pour le moment que du Noir et Blanc, c'est déjà beaucoup, je n'ai pas le matériel necessaire pour faire de la colo, et je ne sais pas si j'ai l'aisance de savoir faire. Quand je vois maintenant des colos, j'ai l'impression que tout est fait sur Toshop, et il apparaitrait qu'il n'en est rien ! J'aimerais apprendre cependant ! Quand je vois des colos de Chef Gontier par exemple, je reste scotché ! C'est tous simplement magnifique !

Enfin, voilà, j'ai gribouillé rapidement hier deux dessins.
Je suis ouvert à toutes reflexions.

Je suis néanmoins satisfait du résultat, cela faisait des années et des années que je n'avais pas dessiné.

A moi de m'améliorer encore.

Je n'ai pas l'intention de m'arrêter, et désire dessiner pour le moment que des personnages One Piece tant l'Anim me plait fortement !

Voici les deux dessins :

Tony Tony Chopper :

Image

Le même un peu crayonner pour lui donner une âme :

Image

Luffy en mode combat :

Image

Voilà :D
En éspérant que cela puissse vous plaire.
J'ai l'intention de faire encore un Luffy pour le prochain, et d'enchainer si j'y arrive un Rononoa Zoro !

Au plaisir de me joindre à vous sur ce Forum ^^
J'évite un peu les autres Topics, j'ai peur de me faire spoil.
Je préfère attendre de vous rejoindre là ou vous en êtes pour naviguer plus paisiblement :yatta:

Bonne journée.

Didou
ImageImage

yo
Marin

Re: [Gallerie] Didou

Messagepar yo » sam. nov. 28, 2009 8:25 pm

Bienvenu à toi, tes dessins sont sympatiques je pense que si tu persevéres il devraient vite devenir bon,
Bonne chance

Revenir vers « One piece »