Je connais encore peu le monde de l'électro, mais avoue tout de même que c'est quelque chose d'assez répétitif. Je me demande ce que l'on peut trouver à un morceau comme Around the world...Captain Corsero a écrit :interessent ce que tu dis mais c'est totalement faux, quand tu connaitras mieux le monde de l'electro on en reparlera....Portgas D Bob a écrit :Les musiques sont des éternelles boucles ? Ben c'est souvent le cas dans l'électro. Moi c'est plutôt ce que je pensais de Homework.
Je suis pas en train de dire qu'Human after all est un chef d'oeuvre, loin de là. Mais contrairement à beaucoup de personnes je ne le trouve pas si mauvais que ça. Par contre, j'avais vraiment apprécié l'écoute de Discovery.
L'album le plus mauvais que j'ai entendu de Daft Punk est Daft Club... Ca oui, c'est franchement très moche.
A part ça, j'ai écouté le dernier album de Deftones. Ouais, pas mal, très calme et plus mélodique que les précédents, mais je ne le trouve pas aussi bon que White Pony ou Around the fur.