Dragon Ball FighterZ - Budokaï Tenkachi 3 tu peux chier dans ton dogi

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Dragon Ball FighterZ - Budokaï Tenkachi 3 tu peux chier dans ton dogi

Message par gégé yokko » lun. sept. 18, 2017 9:47 am

Ca fait quelques mois que je squatte toutes les vidéos sur le futur jeu Dragon Ball Fighters Z et j'avoue que je vois mal comment il pourrait en être autrement : ON A ENFIN UN SERIEUX CLIENT POUR DETRONER TENKAICHI 3. Il aura tenu presque 11 ans le salaud.

Bon de base ils tapent pas dans la même catégorie, ce Fighters Z étant apparemment taillé pour l'e sport et le pur multi à la sauce SFV.

Je suis une grosse brelle, même vôtre cousin de 8 ans me met une branlée, donc vous ne m'y verrez pas xD
Mais m'en fiche. Le jeu est beau, et fluide, les combos sont ouf sa race et les coups de spéciaux plus excitants qu'une paire de seins sur un drap de satin ( oui j'ai longtemps était en couple avec jpeg ^^)

Ce sera day one pour moi et je mettrais des fessées à ma copine pour montrer c'est qui le boss du bloc xD
Un mode story a été annoncé et le roster actuel reste restreint ( de mémoire 15 persos annoncés pour le moment dont un totalement inédit)

https://www.youtube.com/watch?v=97m4zLpe_bk
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kirawea
Empereur

Re: Dragon Ball FighterZ - Budokaï Tenkachi 3 tu peux chier dans ton dogi

Message par Kirawea » mer. sept. 20, 2017 1:31 pm

Vu que le jeu est pré-vendu à 70€, j'espère qu'il y aura un peu plus de 15 persos !
Mais en tant que fan historique je suis déjà content qu'il y ait Yamcha, et même Chaozu apparaît en support de Tenshinhan ! :)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Dragon Ball FighterZ - Budokaï Tenkachi 3 tu peux chier dans ton dogi

Message par gégé yokko » jeu. sept. 21, 2017 7:24 pm

J'espère entre 20 et 25 persos ce qui est tout à fait honorable, surtout qu'ils pourraient limiter le versus fighter esport à genre que 18 peros pour question d'équilibrage.
De toute façon comme ils ont sortis les versions Blue de Goku et Bejita cela m'étonnerait qu'on ne voit pas débarquer Miraï Trunks Berserk, Whis, Beerus, Champa Vados, Black et Zamasu, plus leur fusion et Bejitto Blue. Ce qui déjà nous amène à plus de 20.
Par contre l'arrivée en dlc de nouveaux persos irait à l'encontre du Versus Fighting mais bon hein argent tout ça...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre