La gueguerre des Nétoiles.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Lord Kitetsu
Empereur

Re: La gueguerre des Nétoiles.

Message par Lord Kitetsu » ven. oct. 13, 2017 11:13 pm

Je suis curieux. Qu'est-ce qui change par rapport à avant ?
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. déc. 14, 2017 9:23 pm

Vu le 8. J'ai mal à mon enfance :evil
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. déc. 16, 2017 1:23 pm

Je comptais pas le voir après l'immense insulte qu'était le précédent. Tu me rassures et je compatis pour ta nostalgie. Courage.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. déc. 17, 2017 7:01 pm

Pour ns les gosses des années 80/ 90 en ce moment nos héros se font gravement sodomisés voire prostitués.
Ça me rappelle l'épisode de South Park ou Indy se fait violer par Spielberg. C'est trop ça.
Indy, MC lane, Goku... et mtnt Luke. Putain la violence quoi.

Ya que la série tv l'arme fatale qui s'en sort bien car les scénaristes ont eu la suprême intelligence de comprendre que c'est le duo Riggs/Murtaugh qui porte tout et non pas le reste. Leur alchimie est de fait l'âme de la saga.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » lun. déc. 18, 2017 10:00 am

Non mais c'est clair, ils ont violé Luke, c'est exactement ce que je me suis dit en regardant. Et c'est tellement anticlimatic... Ok j'ai regardé ça un peu distraiment (au bout de 40mn, j'avoue je suis allée zieuter des annonces immobilières), mais il y a eu zéro tension. Quelques scènes qui ont attiré mon attention, mais j'ai pas regardé grand chose de mes 2 yeux. Et c'est quoi ces méchants pourris ? Je commente même pas sur l'autre Snore (c'est comme ça qu'il aurait du s'appeler), mais alors l'émo de 30 ans, non mais déjà le personnage est naze, en plus je sais pas qui a eu l'idée de caster cet acteur, mais j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois qu'on voit sa gueule. Non mais sérieux, qu'est ce qu'il fait pitié. C'est vraiment le plus raté des épisodes 7 et 8 je trouve (et c pas peu dire).

Je suis allée voir les users reviews sur IMDB, c'est hallucinant comme c dur d'en trouver des positives. Alors que la note est excellente. A n'y rien comprendre.
Je vous partage un commentaire qui m'a fait mal au cœur :
Just came home from cinema, the unfiltered and honest truth:

From the bottom of my heart, as a true fan of the franchise, as a reader of almost every novel, player of every game, a man that adores these movies for over 25 years: Disney killed Star Wars and everything that modern cinema is about. I CANNOT understand how it's possible to put sales figures of merchandise over everything else in a form that you don't know anymore if you're watching a 150 minutes long commercial or a movie of one of the most entertaining, heart-touching and exciting movie franchises EVER created. I never felt that much anger inside of me, it's the most horrible blockbuster ever done, I literally started to weep inside my seat 2/3 through the movie, infinite empty crawled up inside me, swallowing my will to watch this disasterpiece to the bitter end with all the consequences you had to anticipate. The writing is the worst you could imagine, Disney killed the legacy of one of the most famous movie characters in a way he just didn't deserve, it just doesn't make ANY sense throughout the complete movie. There is NO actual story you could follow, no breakdown of what happened in the last decades, the most speculated story about a villain in the last 20 years goes completely downhill without telling us anything, it's just the succession of a $-shot followed by another $-shot and the big $$$-shots which are literally just in the movie because Disney sold off the franchise for a couple billions in toys and stuffed animals for children. I'm devastated, I probably need therapy to recover from all this... Take the money and enjoy a nice restaurant visit with your loved ones, don't let the movie destroy everything you loved, cheered and sometimes cried for during your whole life.

Burn in hell Disney, just burn.
Une pub de 150 min qui se résume à un enchainement de plans très chers. C'est vraiment exactement ça pour moi, une grosse pub pour les jouets de Noël. Après BB8, les mogwais de Star Wars, wouai!
Alors bon, je prend pas ça à cœur comme le spectateur cité plus haut, moi j'ai laissé tombé à l'épisode 7, et j'ai pas payé le cinéma pour voir ça. En plus j'ai jamais été une fan hardcore de Star Wars. Mais quand même, Luke c'était franchement mon personnage préféré...
En fait ce qui m'agace, c'est ce marchandising, et de voir que ça marche. Dire que les gens sont contents de manger cette soupe et en redemandent.... Quelle désolation. Enfin, c'est toujours intéressant de voir ce qu'une œuvre dit sur son époque...
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. déc. 18, 2017 6:53 pm

Nan mais Mark est aussi un gros débile. Il a signé alors que les scénaristes avaient même pas encore un sypnosis pour la trilogie. Putain mais des sypnosis SW je t'en ponds un par jour faut pas déconner. Car soyons honnêtes la saga à jamais brillé de ce côté là mais au moins elle gérait le strict minimum et respectait ses protagonistes.
En itw Mark a signalé qu'au début il avait été choquè du traitement infligé à Luke. Au début ? Elle était de combien la rallonge pécuniaire pour faire passer la sodomie ?? Parce que au début au milieu et à la fin c'est de la vraie merde.
Perso quand j'ai vu Rian Johnson à la réalisation ( et au scenario ce qui est pire ) j'ai flippé car moi son Loopers si apprécié je l'ai tjrs trouvé et moyen et surestimé.

Celiel
Tu as oublié Leia et son grand moment xD
Abusay !!

Je suis d'accord sinon Burn in Hell Disney, just burn.
D'ailleurs je vais en faire ma signature.

Répondre