[Série TV] Game of Thrones

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Lord Kitetsu
Empereur

Re: [Série TV] Game of Thrones

Message par Lord Kitetsu »

Ouais, enfin, une bataille dans la neige, 'me semblait pas trop que les White Walkers qui sont venus violer les Crows au Poing des Premiers Hommes étaient dans le désert, moi, les enfants.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Maintenant que tu le dis... Encore une des ces fameuses batailles éclipsées, d'ailleurs. Mais j'aime à croire que c'était une vision d'un funeste futur.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Lord Kitetsu a écrit :Ouais, enfin, une bataille dans la neige, 'me semblait pas trop que les White Walkers qui sont venus violer les Crows au Poing des Premiers Hommes étaient dans le désert, moi, les enfants.
Il ne dit pas qu'il s'est vu?

Effectivement, j'ai revu la scène et il ne dit pas s'être vu.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Lord Kitetsu a écrit :Ouais, enfin, une bataille dans la neige, 'me semblait pas trop que les White Walkers qui sont venus violer les Crows au Poing des Premiers Hommes étaient dans le désert, moi, les enfants.

Jor les Crows.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'suis trop un bilingue, y'know ~~
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Rien de surprenant. Quiconque connait LordKitetsu sur IRC sait à quel point il a les crows.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Je suis très content de l'épisode 9, saison 3. La scène clé est exactement comme je me l'étais imaginée : la disposition du décors, l'emplacement et les trombines des personnages, la musique... tout.
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

O_O

En plus avec la pause d'une semaine... Je suis retourné personnellement, ça fait une petite heure que je lis les interviews et la recap sur ew.com! Mais sinon, c'était parfait effectivement, l'effet est là et je ne sais pas où on va aller maintenant.

Quelqu'un sait combien de Direwolf il reste au fait? Celui de Arya et Snow, ils sont où déjà? Si je me souviens bien, celui de Arya s'est enfui et on a tué celui de Sansa à la place. Et celui de Jon, il est resté derrière le mur? Il était avec les Crows la dernière fois qu'on l'a vue non? Et d'ailleurs, que deviennent ces traitres?!

Et Edmure dans tout ça? Quelle va être sa réaction?! Sans compter la future femme de Baelish, bon, elle est un peu folle mais jusement, d'abord son mari, puis sa soeur et son oncle, elle va en avoir gros sur la patate pour les Lannisters à un moment donné, non?
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Le loup d'Arya s'est bien enfuit dans l'épisode 2 de la première saison. Même si on entend plus parler, sa présence dans les bois autour d'Harrenhale est fortement sous-entendu à partir du deuxième livre. Le loup de Jon est bien derrière le mur.

Pour Edmure et Lisa, wait and see !

Le truc que j'ai adoré dans cet épisode : aucune présence Lannister. Ils sont, au mieux mentionné au tout début dans les plans de Robb, mais à part ça, ils se font très gentiment oublier jusqu'à la scène finale. C'était très réussi. ^^
Mes prédictions :

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Perso j'ai aussi trouvé que la scène finale était bien réaliser mais elle est pas exactement comme je l'imaginais
J'aurais plus vu Bolton planter son épée plutôt qu'un couteau, et la femme de Robb qui se fait tuer ça m'a surpris aussi.

J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ne regardent que la série, moi perso quand je lisais le bouquin j'avais trouvé le sort de Robb fort tragique, d'une part parce que son armée est resté invincible et d'autre part parce que son sens de l'honneur est proche de celui de son père.
Avec le fait que les Frey brise la loi de l'hospitalité, c'est vraiment pas un truc dont il pouvait se défendre.

Par contre là, certes je trouve toujours ça tragique mais avec un léger TLBM.

Après faut dire qu'on est habitué avec George RR Martin lol

N'importe qui peut crever et n'importe quand !

par contre j'ai oublié mais
on a pas eu la scène ou Robb désignait son hériter ? Non ?

Répondre