[Tous] Débats, "guerre des consoles", etc.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Subtil
Lieutenant

Re: [Tous] Débats, "guerre des consoles", etc.

Message par Subtil »

La meilleure console, c'est le PC. :content:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

EDIT !
Dernière modification par Lord Kitetsu le ven. avr. 27, 2012 1:37 pm, modifié 1 fois.
Raison : La politique a sa place dans la partie politique. Ici ? Je veux même pas en entendre parler.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

http://www.gamekult.com/forum/topic-wii ... 2636n.html

ça y est la WIIU est annoncée avec son prix.
Perso j'hésite... Les jeux présentés sont vraiment pas terrible... seul jeu original : zombie U...
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Le line up est assez intéressant (Rayman Legends, ZombiU et The Wonderful 101 semblent bien fun) mais on peut pas vraiment dire qu'on soit en présence d'un jeu qui justifie l'achat immédiat de la console... Même si c'est rare que ce soit le cas lors des sorties de nouvelles machines.

Je pense que je vais attendre un peu et voir ce que Nintendo et les éditeurs tiers annoncent pour l'an prochain. Il me tarde notamment d'avoir des nouvelles du jeu de Retro Studios, de la nouvelle licence de Monolith Soft et du prochain Mario 3D.

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Sans oublier Bayonetta 2 qui sera en exclusivité sur la console.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

JFL a écrit : Je pense que je vais attendre un peu et voir ce que Nintendo et les éditeurs tiers annoncent pour l'an prochain. Il me tarde notamment d'avoir des nouvelles du jeu de Retro Studios, de la nouvelle licence de Monolith Soft et du prochain Mario 3D.
Ah ça, un jeu Monolith Soft, serait sans doute pour moi un argument suffisant pour que je me prenne la console >_>. (pour le moment j'hésite encore un peu).
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Shanks a écrit :Sans oublier Bayonetta 2 qui sera en exclusivité sur la console.
Exclusivité ne veut plus rien dire à notre époque... rappelle toi Resident Evil 4... Viewtiful joe... (bon ok capcom aussi)

Mais ce qui me gêne c'est qu'il sorte des suites : Bayonetta 2, Batman 2, Assassin 3, Call of Duty Black Ops 2 mais absolument pas les premiers, donc pour ceux qui n'ont pas une PS3 à la base...

Rayman legends... bof je le vois comme un jeu wii... il aurait pu le faire plus tôt donc dire que c'est un argument pour la WIIU...

Par contre j'adore le style de Wonderfull 101
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Psykoli a écrit :
Shanks a écrit :Sans oublier Bayonetta 2 qui sera en exclusivité sur la console.
Exclusivité ne veut plus rien dire à notre époque... rappelle toi Resident Evil 4... Viewtiful joe... (bon ok capcom aussi)
Sauf que Bayonetta 2 est édité et apparemment financé par Nintendo, donc l'exclusivité semble assurée.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ça a intérêt à être aussi nerveux que le premier qui était quand même sacrément fluide et une sacré bombe, sans parler du côté graphique du truc.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je viens de griller un truc...
Je me dis que ce sera super et que je pourrai jouer aux jeux wii sur le petit écran de la manette
seulement voilà, la plupart des grands wii qui ont un accès internet ne sont mémorisés que sur la wii, résultat je ne pourrai pas jouer à mon Monster Hunter tri sur la Wii U :(

J'espère aussi que la boutique en ligne sera meilleure...
Je sais pas moi la boutique sur PSP j'ai JAMAIS eu de problèmes alors que la boutique WII j'ai eu des problèmes avec les points, des problèmes avec mes jeux téléchargés (vu que TOUT est lié au compte Nintendo et que mon compte fonctionne je ne sais pourquoi qu'une fois sur 2).

Résultat j'ai utilisé tous mes points (les autres m'ont été GRACIEUSEMENT VOLES par Nintendo aux débuts de la wii)pour acheter Megaman 9, et quand ma console Wii m'a laché, j'ai eu plus que mes yeux pour pleurer : le site ne reconnaissait pas que j'avais déjà acheté le jeu...

Heureusement que j'ai hacké ma console, j'ai pu récupérer ma sauvegarde de Monster Hunter et Smash Bross BRAWL.
Image

Répondre