le film que vous attendez le +

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
BlackWolf_
Major

Re: le film que vous attendez le +

Message par BlackWolf_ »

Prochainement il y a pas mal de bons films qui vont sortir.

Là j'attends surtout "Batman V Superman", "Suicide Squad", et "The Revenant" (avec DiCaprio)
Ah oui, puis y a "Star Wars Episode VII" aussi ! Autant en 2015 je suis pas allé beaucoup au ciné, autant je pense que 2016 je vais le squatter !
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Kaamelott le film, ou du moins la trilogie, projet entamé par Monsieur Astier. J'ai sauté au plafond quand j'ai appris qu'il avait récupéré entièrement les droits, et j'ai traversé le plafond quand il a annoncé qu'il avait commencé à écrire le premier.

Étant grand fan de cette série, j'attends avec impatience la sortie du premier film. J'ai beaucoup aimé le livre V où on voit que la série évolue, ça devient un peu plus sérieux, tout en gardant l'humour de base, et des scènes plus longues.

Maintenant on laisse le Roi travailler tranquillement ! ;)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ah tiens tout pareil que Blackwolf...

Et aussi dans un avenir très proche : SOS Fantômes. Oui le reboot avec un casting principal féminin. Ce dont je n'ai rien à cirer. Ce pourrait être des chimpanzés m'en tape du moment que le reboot est à la hauteur du film originel. Même pas compris la polémique à l'annonce de ce casting. Y'en a qui sont vraiment d'un autre age.Pis faut il forcément des testicules pour avoir des couilles ? xD En outre, j'ai une pleine confiance en Paul Feig et Melissa Mc carthy à qui l'on doit deux films comiques vraiment sympas : Les Flingueuses et Spy.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

gégé yokko a écrit :Ah tiens tout pareil que Blackwolf...

Et aussi dans un avenir très proche : SOS Fantômes. Oui le reboot avec un casting principal féminin. Ce dont je n'ai rien à cirer. Ce pourrait être des chimpanzés m'en tape du moment que le reboot est à la hauteur du film originel. Même pas compris la polémique à l'annonce de ce casting. Y'en a qui sont vraiment d'un autre age.Pis faut il forcément des testicules pour avoir des couilles ? xD En outre, j'ai une pleine confiance en Paul Feig et Melissa Mc carthy à qui l'on doit deux films comiques vraiment sympas : Les Flingueuses et Spy.
Ma première impression sur la bande annonce est le sentiment qu'SOS Fantômes 3 sera à SOS Fantômes ce qu'est Le réveil de la Force à Star Wars épisode 4, c'est-à-dire un reboot actualisé sur la technique et l'ambiance. Si c'est le cas, il faudra une bonne dose de fun et quand même quelques bonnes idées nouvelles pour que j'adhère.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

De fait ce n'est pas SOS fantômes 3. Le 1er n'a jamais existé dans la trame de ce film là. Le réveil de la force est une suite de l'épisode 4, Sos fantômes 2016 un nouveau SOS Fantômes tout beau tout neuf. Et Feig, perso j'adore son style et son humour. Melissa Mccarthy me fait juste mourir de rire. Bien simple je l'épouse quand elle veut, la grosse xD

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

gégé yokko a écrit :De fait ce n'est pas SOS fantômes 3. Le 1er n'a jamais existé dans la trame de ce film là. Le réveil de la force est une suite de l'épisode 4, Sos fantômes 2016 un nouveau SOS Fantômes tout beau tout neuf. Et Feig, perso j'adore son style et son humour. Melissa Mccarthy me fait juste mourir de rire. Bien simple je l'épouse quand elle veut, la grosse xD
Dans tous les cas c'est toujours risqué de retaper un film culte, surtout à notre époque où les geeks et les amateurs de pop culture sont "radicalisés". Remplacer l'équipe originale par des femmes, inventer de nouveaux fantômes et de nouveaux moyens de les affronter, même si ça transgresse les règles posées dans le premier film, c'est cool. Mais ça va peut-être pas suffire ; je peux pas m'empêcher d'être méfiant.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Et tu as tout à fait raison, on a trop vu par le passé ce que ça donne les reboots. Je suis assez confiant pour une fois car je pense que le bonhomme sait ce qu'il fait. Déjà un bon point, il s'est pas focus sur les appréhensions des fans et est resté droit dans ses bottes concernant son idée du film. car à trop vouloir contenter tout le monde on prend souvent le chemin le plus court pour les latrines ^^ Pis Thor ( l'acteur Chris Hemworth qui bien entendu jouera pas le rôle du plus blond des dieux ^^) en réceptionniste je demande à voir lol Oui car les rôles sont inversés du tout au tout au fait lol Tant qu'à faire autant y aller à fond lol

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Je suis tombé par hasard sur la bande annonce du film "Les Sept Mercenaires" qui sort en France le 18 septembre 2016. Et franchement j'ai adoré la BA et j'attends le film avec impatience !!

Allez hop, un petit lien vers la bande annonce susmentionnée ! https://www.youtube.com/watch?v=yjRMbZXEPuE

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Hmmm, encore un remake d'un remake. Je sais pas, cela me semble difficile de faire mieux que l'original. Surtout qu'ils ont l'air parti sur le ton du buddy movie avec les grosses blagues à la place de l'émotionnel qu'il y avait dans la version de Kurosawa ou de Sturges.
Je demande à voir si la mayonnaise prendra, mais j'irais pas au ciné pour le voir.

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

C'est sur que ça va être difficile de faire mieux que l'original. Mais je pense que cette nouvelle version peut apporter pas mal de bonnes choses. En tout cas, cette vision plus "humoristique" me botte bien ! A voir une fois sorti de la salle de ciné si je suis toujours de cet avis.

Répondre