How I met Your Mother

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Répondre
Shadow971
Major

How I met Your Mother

Message par Shadow971 » mer. sept. 02, 2009 12:53 am

How I met your mother est une sitcom qui a fait ses débuts en septembre 2005 sur le network américain CBS et crée par Craig Thomas et Carter Bays.

En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin...

Donc voila c'est une série que j'adore, et selon moi avec heroes les meilleures séries au monde, il y a 4 saison de 20 episodes en gros, et chaque épisodes est une merveille, pour preuve j'ai vu au moins 5 fois chaque saison, et je connais certain passage par coeur.

donc n'hesitez pas a vous lancer si vous ne connaissez pas, essayer la vostfr, la vf n'est pas super, aussi donnez votre avis, Votre ou vos personnage(s) préféré
Personnellement ce serait barney, mais chaque personnage est unique et totalement délirant

voila un lien pour le streaming, http://www.himym-tv.com/saison-1/episode-1.html

J'espere vraiment que ca vous donnera l'envie d'y jeter un ti coup d'oeil, c'est vraiment a ne pas manquer

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. sept. 02, 2009 3:48 pm

Avec Heroes meilleure série au monde ?

Je sais que c'est juste ton avis et que ça n'engage que toi et loin de moi l'idée de t'agresser.

Cela dit vu comment Heroes est partie en sucettes dés la seconde saison et son nombre décroissant de fans je trouve cette déclaration limite comique.

Allez fais le compte des séries que tu as déjà vu, je suis sûr qu'il y-a mieux ou alors tu ne connais que ces deux séries ^^ (ceci est une boutade.)

Après pour HIMYM : Disons que j'ai vu quelques épisodes et que c'était marrant. Une série plaisante, à voir.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge » mer. sept. 02, 2009 4:22 pm

gégé yokko a écrit :Avec Heroes meilleure série au monde ?

Je sais que c'est juste ton avis et que ça n'engage que toi et loin de moi l'idée de t'agresser.

Cela dit vu comment Heroes est partie en sucettes dés la seconde saison et son nombre décroissant de fans je trouve cette déclaration limite comique.

Allez fais le compte des séries que tu as déjà vu, je suis sûr qu'il y-a mieux ou alors tu ne connais que ces deux séries ^^ (ceci est une boutade.)

Après pour HIMYM : Disons que j'ai vu quelques épisodes et que c'était marrant. Une série plaisante, à voir.
Je te plussoie doublement Gégé :
- Heroes est très loin d'être une bonne série (et même la saison 1 n'est pas si originale que ça)
- Et ouais HIMYM est une très bonne série, bien marrante. D'ailleurs si t'aimes, autant taper dans la version américaine de The Office (avec le génialissime Steve Carrel).
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » mer. sept. 02, 2009 4:36 pm

Ah bah moi j'aime et je vois pas trop ce qu'il y a a reprocher, je dis pas que certain passage ne soit pas un peu gnangan, mais les relations entre les persos etc sont vraiment pas mal

et non franchement j'en ai vu des séries, friday night lights superbe aussi, everybody hate chris, bon aprés y a les desperates, pb etc mais jsui moins fan

Moi HIMYM j'ai jamais été decu et j'adore, j'ai rien a repprocher

Et en fait je regarde beaucoup de drama et peu de series américaines a part, celle enumerer, mais je sais que j'en ai oublié ^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. sept. 02, 2009 4:45 pm

Tu vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Heroes ? Hé beh, même moi, qui suit un fan de la première heure, je trouve qu'on peut pas objectivement dire que c'est la meilleure série. Il y a des incohérences à la pelle partout, les personnages sont cons comme leurs pieds, les relations entre les persos justement, sont pas si terribles que ça, et le scénario se barre en sucette tout seul alors qu'il y avait moyen de faire un truc génial avec les moyens qu'ils avaient.

Pour le pays du comics, je trouve que c'est nul à chier. Ca reste plaisant à regarder parce que c'est pas souvent, et ça doit être la meilleure série du genre, mais, c'est quand même bien moisi.

How I Met Your Mother, après Malcolm, ma série comique préférée. Juste géniale. Et puis Barney est juste un des meilleurs personnages jamais inventé, j'adore ( totalement subjectif certes, mais j'adore ). Je lutte continuellement pour faire regarder ça à ma copine, mais elle veut même pas essayer, n'aimant pas le côté "Friends". Saloperie.

Bref, très bonne série au demeurant, que j'ai découvert il y a pas longtemps et que j'ai déjà regardé deux fois de bout en bout. Vraiment désopilante.
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » mer. sept. 02, 2009 4:56 pm

Aaaaaaaah ca fait plaisir Kitetsu ^^

Serieu j'adore, et je met top 1 et malcolm aprés, car malcom desfois je rigole pas de tout un episode alors que ca m'es jamais arrivé dans HIMYM, j'adore le komodo 3000 c'est mon episode préféré

et pour barney, moi aussi je trouve que c'est le perso le plus génial tout série confondu, c'est un enculé avec un coeur en or, je vois pas comment faire mieux, il est emouvant, drole, intelligent et stupide, il est paradoxal tout en etant normal, enfin bref j'adore, le seul hic, c'est que ca fait bizarre que dans la vraie vie il soit homosexuel, ca m'a fait bizarre par rapport au perso, mais je l'adore toujours autant

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. sept. 02, 2009 4:58 pm

J'trouve ça génial qu'il soit aussi bon dans un rôle de séducteur de femmes alors que par essence, ça doit pas être sa tasse de thé. J'aime le décalage entre les deux personnalités d'acteur et de personnage.
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » mer. sept. 02, 2009 5:05 pm

j'avou que ca montre que c'est un acteur hors norme

mais le soucis c'est que toutes les filles qu'il embrasse ca lui fait rien, et c'est bien dommage, t'imagine les hétéros qui ont perdu ce role comment ils doivent se sentir ? xD

sanoban
Commandant

Message par sanoban » mer. sept. 02, 2009 5:14 pm

J'adore cette série. J'ai du voir 3 ou 4 fois chaque épisode et j'ai hâte que ça recommence. Entre Lily et Marshall qui sont trop mignons, et Barney qui est juste extraordinaire, ça fait plaisir de voir une série comme ça.

Ca ressemble à Friends mais en plus cru dans un sens^^. Vraiment ma série préférée.
http://sanoban.labrute.fr

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. sept. 02, 2009 5:56 pm

C'que j'aime beaucoup aussi, c'est la façon qu'ils ont de se moquer ou de faire des hommages à d'autres séries. Exemple avec Hammond Drucker, qui joue Hal dans Malcolm. Ou Janice, qui fait l'agent immobilier.

Ou quand ils sont dans un café en début d'épisode ( l'épisode de Swarley et des crazy eyes je crois bien ). Référence, je crois bien, au fait que Friends se passe essentiellement dans un café.

Il y en a d'autres, mais je m'en souviens plus.
Image

Répondre