Quel est le jeu qui vous a le plus effrayé?

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...

Quel est le jeu qui vous a le plus effrayé?

Ce n'est qu'un jeu donc pas de raison d'avoir peur
3
12%
Surpris au début mais...
7
28%
Je fonce aux toilettes, manette en main!
4
16%
Je ne mets plus le pied dans la piéce!
4
16%
Je relance le jeu...!
4
16%
Autres
3
12%

Nombre total de votes : 25

Isius
Capitaine

Re: Quel est le jeu qui vous a le plus effrayé?

Message par Isius » mer. mars 10, 2010 2:53 pm

Récemment, mon coeur a faillit exploser après une session intensive de "Dead space". Excellent jeu !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » sam. mars 13, 2010 7:03 pm

Isius a écrit :Récemment, mon coeur a faillit exploser après une session intensive de "Dead space". Excellent jeu !
Je plussoie! Ce jeu a repousser les limites du genre qui était rester trop longtemps dans ses codes (qui a dit Resident Evil?) malgré des personnages un peu trop plat. Vivement sa suite ceci dit.

Larwine
Moussaillon

Message par Larwine » dim. mars 21, 2010 8:44 pm

J'ai pas eu peur, j'ai été plutôt surpris... Battlefield Bad Company 2. C'est dans la mission ou doit survire au froid... et il fallait se réchauffer dans une maison afin de se réchauffer. Mais dans toutes les maisons il y avait un gars qui m'attendait au fusil à pompe ^^". Et quand on me tiré dessus je sursauté.
Image

Rin98
Moussaillon

Message par Rin98 » lun. mai 03, 2010 7:57 pm

selon mes souvenirs aucun ne m'a fait peur parce que mes parents pense que je vai devenir folles et bete en jouent a ces jeux
donc 1 jeu effreyant peut etre ahh oui 1 foi dans resident evil 4 dans le village avec le mec a la tronconneuse,tayhard un peut apres ...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. mai 03, 2010 8:38 pm

Ils pensaient que ça allait te rendre conne ? Pauvre d'eux.

Tu pourrais faire un plus gros effort sur ton orthographe encore, sinon, on va devoir sévir. Merci.
Image

Nasura17
Matelot

Message par Nasura17 » mar. mai 04, 2010 11:40 pm

Le jeu qui m'a le plus foutu les boules, c'est pas compliqué, il porte bien son nom, c'est F.E.A.R !

(Fear=Peur pour les anglophobes).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm

linky
Sergent

Message par linky » jeu. mai 20, 2010 7:32 am

C'est bizarre Dead Space je vois plus ce jeu comme un jeu d'action, à la RE4, certes il est pas conseillé aux ptits nenfants mais pour moi c'est pas le même genre de peur que t'as quand tu joue à un survival-horor comme Resident-Evil ou Silent Hill.
Disons qu'avec Dead Space t'as une poussé d'adrénaline tandis qu'avec un SH t'auras plutôt les mains moites et aucune envie de voir ce qu'il a derrière la porte.
N'empêche que dans son genre il est vraiment bluffant !

A propos des Silent Hill, je les ai fait récemment (le 1,2,3 vive les vacances !) e tbon sang j'ai trouvé ça ENORMISSIME, je savais que cette série était si excellente, j'avais jamais réellement tenté (enfin si une fois alors que je voulais jouer à Contra sur PS2 je suis tombé sur SH3, j'ai fait une crise cardiaque) et là waouw entre le scénario du 2 et l'ambiance du 3 difficile de dire lequel est le meilleur.

Nasura17 a écrit :Le jeu qui m'a le plus foutu les boules, c'est pas compliqué, il porte bien son nom, c'est F.E.A.R !

(Fear=Peur pour les anglophobes).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm
+1

Dans ce jeu en fait le truc le plus qui m'a le plus pesé en fait c'est le manque de munition et l'intelligence des ennemis, combien de fois tu te fais contourner et fracasser par des ennemis que tu vois pas.
Sinon l'ambiance est bien fichu aussi avec les espèces d'hallucinations auquel tu t'attends pas.

Aujourd'hui ce jeu est plutôt vieux mais il est encore potable et il vaut le coup pour ceux qui veulent un bon pti FPS qui offre du challenge et des sensations fortes.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » mer. juin 17, 2015 6:34 pm

Quand j'étais petit le jeu qui me faisait trop flipper, c'était "Resident Evil" le premier ... Quand on ouvrait une porte et qu'on savait pas du tout ce qu'il y avait derrière ...

"Far Cry 3" me faisait flipper surtout quand il fallait aller chasser les requins par exemple (j'en ai la phobie), je me sentais trop mal à l'aise dans l'eau !! j'ai jeté la manette plusieurs fois de peur ^^, d'ailleurs tous les jeux où il faut aller dans la flotte et qu'il y a des requins je suis mal !! "Assassin's Creed : Black Flag" est pas mal dans son genre^^

Et dernièrement le jeu où j'ai sévèrement flippé, c'est Dying Light. Punaise les scènes de nuits ... Horrible !!! Il est tellement immersif que j'en ai eu des sueurs froides à plusieurs reprises. Mais qu'est ce que c'est bon !!
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » mar. juin 23, 2015 2:08 pm

Five Night at Freddy's est assez effrayant dans son genre :)
Mince, 10 ans sérieux O_O

Répondre