Momo a écrit :
Seeing as how I made you wait so long between updates, however, I'll throw out one small teaser, and mention I'm adding some chapters from the point of view of one of the characters featured in the first lot of Ice & Fire miniatures from Dark Sword, a character who has never had a POV in any of the earlier books.
Alors pour ce qui est des miniatures, j'vous laisse chercher sur google :p
Et donc, concernant les persos qui pourraient avoir leur point de vue dans A Dance with Dragons, on a au choix Melissandre d'Ashai, Sandor Clegane ou Loras Tyrell
Ma préférence va à Sandor car j'suis curieux de voir ce qui va lui arriver(pour ceux qui ont lu les tomes 10,11 et 12 vf, je pense que vous vous doutez sous quelle identité semble se cacher Sandor^^) et aussi voir si il va partir à la recherche de Sansa ou non. Peut être même sera-t-il le Champion de la Foi qui luttera contre Gregor version zombie lors du procès de Cersei :p
Même si j'ai du mal à imaginer Sandor devenir un religieux :p
En deuxième lieux, j'dirais que les Tyrell, avec notre ami Loras aka le Chevalier des Fleurs, seraient pas mal en persos de point de vue. Car je suis curieux de savoir si Loras est réellement à l'agonie, ou bien est-ce une ruse de sa grand mère, Lady Olena Tyrell aka la Reine des Epines. Si vous êtes chauds, j'pourrais vous expliquer l'une des théories qui traine sur le net depuis un moment concernant la grande conspiration des Tyrells au niveau du jeu des Trônes.
En tout cas ça pourrait nous aider à voir si tout ce qui se passe dans Le Chaos, Les Sables de Dornes et Un Festin pour les Corbeaux, fait ou non partit d'un grand plan :p
Enfin surtout rapport à Taena Merryweather qui je pense est soit à la solde des Tyrell, soit une sbire de Varys :p (encore une fois, si des gens sont chauds pour discuter, j'suis prêt à expliquer les différentes théories qui trainent :p)
Si jamais c'est lui, j'espère juste qu'on aura pas droit à des complaintes à chaque chapitre sur la mort de son amant, Renly :p On a déjà eu Brienne pour ça et je trouve que Loras s'est suffisamment langui de la perte de son roi dans les tomes précédant(que ça soit dans les chapitres de Catlyn ou même de Tyrion):p
Pour ce qui est de Melissandre en point de vue, j'y crois pas trop: on a déjà Bran au delà du Mur et Jon sur le Mur. Donc, sauf si l'un des persos se voit obliger de bouger(ou bien vient à mourir

: ), je vois mal Melissandre en point de vue. On risquerait d'apprendre trop de choses je pense avec elle.