[News] Les dernières nouveautés, toutes consoles confondues.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » sam. mai 19, 2007 10:14 pm

starcraft 2...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nahza
Moussaillon

Message par Nahza » sam. mai 19, 2007 10:42 pm

onSy a écrit : Un peu trop puissant aussi le "mothership" des Protoss, mais bon, le type présente aussi les trucs pour le battre, ses faiblesses et tout ça ... mais vachement bien joli quand même ^^
Faut préciser que le mothership avait, pour les besoins de la démo, bouclier et vie ilimitée je crois :content:

linky
Sergent

[DS]Ôendan 2

Message par linky » mar. mai 29, 2007 6:58 pm

Voilà vu que ce jeu qui sort sur DS ne verra pas le jour en Europe je vous propose juste cette vidéo qui m'a beaucoup plus.

http://www.jeuxvideo.tv/oendan-2-video-37619.html

En fait le premier opus était sortit sous le nom de Elite Beat Agents, la version américaine avec les musiques "américanisés". Donc pour l'avoir en V.O l'import s'impose^^.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » mar. mai 29, 2007 7:04 pm

Euh Elite beat Agents est completement different que Ouedan premier du nom, c'etait juste le meme type de jeu placé aux US.

Et d'apres les critiques il etait moins bien que l'original.

Jon Snow
Marin

Message par Jon Snow » mar. mai 29, 2007 9:53 pm

Ouendan est génialissime
Elite Beat Agents m'indifère au plus haut point mais je me sens obligé de l'acheter pour que ce genre de jeux se fassent moins rares dans nos vertes contrées. J'ai eu quelques bons échos tout de même, il doit être moins bon mais vu la qualité du jeu d'origine faire mieux semblait bien dur.
Ouendan 2 a l'air aussi moins bien.

Mais pour le moment sur DS j'attends The Settlers et Anno 1701 XD

Ah et sinon y aura un film KOF...je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter de joie :s
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

Signez!!

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » mer. mai 30, 2007 2:13 pm

Oendan premier du nom reste l'un des tout meilleurs jeu sur DS (pleurez l'import !) et ce deuxième opus reprend les mêmes ingrédients... pourtant je préfère le premier opus, peut être parce que les musiques étaient plus agréables. Les Oendan 2 reste malgré tout incontournables pour ceux qui ont aimé Oendan 1 (comptez 20 musiques + quelques unes cachés contre une 15aine pour le 1er épisode) et grosse nouveauté: les intro peuvent être coupées (!).

Quant à Elite Beat Agents il semble honorable; adaptation pour le marché américain avec des musiques américaines, à voir...

linky
Sergent

Message par linky » mer. mai 30, 2007 6:10 pm

Phylactere a écrit :Euh Elite beat Agents est completement different que Ouedan premier du nom, c'etait juste le meme type de jeu placé aux US.

Et d'apres les critiques il etait moins bien que l'original.
Ah très bien je viens de comprendre, je me suis très mal exprimée aussi.
Je voulais dire que le première Opus était sorti sous le nom de Elite Beat Agents en Europe et non au Japon car comme vous l'avez dit Elite Beat Agents et Oendan sont totalement différents.

EDIT: Ah daccord donc je me suis trompé sur toute la ligne... :urg:
Dernière modification par linky le mer. mai 30, 2007 10:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » mer. mai 30, 2007 7:00 pm

linky a écrit :Je voulais dire que le première Opus était sorti sous le nom de Elite Beat Agents en Europe et non au Japon car comme vous l'avez dit Elite Beat Agents et Oendan sont totalement différents.
O.o

Mais Oendan n'est pas sorti aux US sous le nom d'elite beat agents, ils ont juste repris le concept mais en moins fun et plus sage, a la sauce US quoi^^.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » jeu. mai 31, 2007 4:28 pm

Pas de Starcraft II en 2007

Rob Pardo, vice-président du game-design chez Blizzard, a confirmé à MSNBC que Starcraft II ne sortira pas en 2007. Il en profite pour tordre le coup à la rumeur d’une quatrième faction, de même qu’au portage du titre sur consoles (enfin, pour l'heure...).

D’autre part, mais sans donner de détails, il indique que la campagne solo proposera d’importantes innovations…

Sinon, du côté des anecdotes, nous apprenons que le titre a commencé à être développé en 2003, mais qu’il n’est rentré en phase de production qu’à partir de 2004. Sur les 2000 employés de Blizzard, seule une quarantaine travaille sur Starcraft II, ce qui peut expliquer les cinq années de travail pour sortir le jeu.

Une équipe de quarante personnes pour développer Starcraft II, ça sent décidément l'old school à plein nez.
Source: Canardplus
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » lun. juin 04, 2007 3:28 pm

Microsoft attaqué pour le nom de Vista…par Philippe Gildas

Et le pire, c’est que ce n’est pas une blague. Lu dans le journal gratuit 20 minutes, le présentateur explique que la marque « Vista » a été déposé en 2003 par ses soins, dans le cadre de la création d’une chaîne de télé destinée aux croulants...enfin...aux seniors quoi.

Et de déclarer :

« J’ai déposé la marque à l’automne 2003 dans tous les domaines de la propriété intellectuelle de l’entertainment et des médias : en presse, en télé, sur le Web, etc. En effet, ma chaîne “ Vista ”, que je lance sur CanalSat et tous les câblo-opérateurs le 15 novembre, n’est pas un projet sorti du chapeau. On avait déjà tenté le coup il y a quatre ans. Ça a loupé car nous n’étions pas prêts, mais nous avions déposé le nom (…) L’arrivée du nouveau système de Microsoft nous gêne vraiment maintenant que nous sommes à deux doigts de notre lancement (...) nous les assignons aujourd’hui pour violation de la propriété intellectuelle et préjudice. »

L’avenir est donc à la négociation ou au procès fleuve, selon les bonnes volontés de chacun.

Ce qui serait vraiment sport, c’est que Microsoft accepte de changer le nom de l’OS et que Gildas donne le sien en échange : Windows Philippe Gildas Edition Intégrale, ça fait rêver non ?
iTunes et le fichage gratuit

Après avoir lancé la vente de musiques appartenant au catalogue EMI dénuées de tout DRM (le 30 mai dernier, au format M4A), la plateforme de téléchargement iTunes a toutefois oublié de préciser un léger détail.

Oh trois fois rien, notez : chaque musique vendue sans DRM se voit contenir les informations personnelles de l’acheteur, comme son nom, prénom et adresse email. Comme ça, c’est la fête, plus besoin de se demander qui est le coupable quand un fichier se retrouve sur les réseaux P2P, un banal éditeur de texte suffit pour retrouver l'info.

Apparemment, il ne s'agit que de la partie visible de l’iceberg, puisque selon l’Electronic Frontier Foundation, non seulement cette pratique touche l’ensemble des fichiers AAC, mais la mouchardise ne s’arrêterait pas là. Ces gens ont trouvé jusqu’à 360 ko de données supplémentaires et inexpliquées entre deux copies « DRM-free » de Daftendirekt (Daft Punk), sans que ces données aient un quelconque rapport avec le rendu audio (cheksum MD5 identique). Quant à savoir ce que contient cet excédent binaire, pour l’heure le mystère demeure : informations sur la librairie de l’utilisateur ? autre type d'informations personnelles ? Patience, nous ne le saurons certainement bientôt.

Apple n’a pas commenté cette affaire, certainement occupé à trouver une excuse valable pour justifier la pratique, comme la lutte contre le terrorisme ou la réduction du trou de la couche d'ozone.
Source: Canardplus
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Répondre