[News] Les dernières nouveautés, toutes consoles confondues.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Répondre
Gouki
Sous Lieutenant

[News] Les dernières nouveautés, toutes consoles confondues.

Message par Gouki » dim. oct. 30, 2005 7:11 pm

Topic consacrer aux infos et à l'actualité lier aux jeux vidéo et consoles -salon ou portable- ou bien pc, n'hésiter pas à l'animer ! (pas de flood merci!)

Les rumeurs sont accepter et je commence avec: Capcom prépare un nouveau jeu de baston, et bien évidemment le très attendus Street Fighter 4 est très pressenti par les fans et les journalistes qu'ils l'attendait en tant que jeu non officiel de chez Capcom lors de l'Amusement Machine Show mais rien de dévoiler encore....
Un petit tour sur arcade avant une éventuelle sortie sur console next gen. sera sûrement à prévoir Sourire
Capcom n'a donc pas oublié la baston 2D ???

KOSHIMAE ryoma
Sergent

Message par KOSHIMAE ryoma » dim. oct. 30, 2005 7:21 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014324.htm

alors je suis avec une bonne nouvelle dragon quest 8 qui sort le moi prochain au USA sort avec la démo de FFXII.

sur le site jeux vidéo.com il y a un trés bon dossier que je recommande à tous.

Zel
Matelot

Message par Zel » lun. oct. 31, 2005 12:39 am

La rumeur était fondée... Elle arrivera probablement d'ici février, les no-life en rêvaient, Blizzard l'a fait ^^. Et oui mesdames et messieurs, amis geeks il y aura une extension à World of Warcraft, pour ceux qui sont pas au courant :p. 2 Nouvelles races, un nouveau continent et d'autres infos (attention c'est pas complet car la nouvelle confirmée à moins d'une semaine, me semble il) : https://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html

Voilà une nouvelle, qui j'en suis sur, va en rejouir plus d'un(e) :banzai:
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » lun. oct. 31, 2005 1:24 am

Zel a écrit :La rumeur était fondée... Elle arrivera probablement d'ici février, les no-life en rêvaient, Blizzard l'a fait ^^.
Tu sais qu'a un moment genre meme pas une demi seconde j'ai cru que tu parlais de starcraft 2... :urg: :cry: , bon je vais rejouer au premier...

Et WOW c'est que pour les bouquetins d'abord...(comprendra qui peut^^)

seima
Marin

Message par seima » lun. oct. 31, 2005 11:25 am

C'est pour les chevrots, pas pour les bouquetins. Les bouquetins, ils jouent à Guild Wars, tout comme les harengs par ailleurs ... (comprenne qui pourra bis ^^Y)

Sinon pour les deux nouvelles races de WoW, une idée de ce que ça sera ?

Momo
Vice Amiral

Message par Momo » lun. oct. 31, 2005 1:22 pm

Lol,
/Me imagine un hareng roumain avec un bouquetin "t'inquiète-je-gère" en train de jouer avec des ELFES ( :P ) sur Guild Wars

A part ça, ça va en faire des nouveaux asociaux avec cette extention de WoW(un ch'tit Totem Toren pour moi?^^).

Deux nouvelles races jouables, dont les elfes de sang.
:banzai: :love: :love: J'adore les elfes de sang moi^^ Ralala déjà que sur Frozen Throne je les kiffaient^^
L’Outreterre, un nouveau continent accessible
par la Porte des ténèbres.
Lol, on dirait l'Outreterre de Planescape: un terrain gigantesque qui permet d'aller dans n'importe quels plans dans Dungeons & Dragons^^

Bref, bah en curieux que je suis, j'ais bien envi de voir ce que ça donne^^ par contre je ressisste à la tentation d'y jouer pour pas devenir asocial(en fait c'est surtout la faute à mon modem et à mes horaires de cours -__-)
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Zel
Matelot

Message par Zel » lun. oct. 31, 2005 1:37 pm

Moi pour l'instant j'y joue qu'en salle de jeux en réseau, mes graphismes étant ultra moches... Bah et puis si tu n'est pas préssé de monter ton perso, tu deviens pas asocial ^^.
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Buzz
Sergent

Message par Buzz » lun. oct. 31, 2005 3:02 pm

allez pour repondre a ta petite provoc gratuite phyl, un ptit lien : http://www.factornews.com/news-15056-Fa ... oliti.html

:)

EDIT: Niop j'ai effacer les messages HS, on se limite aux news svp :merci:
GOUKI

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » sam. nov. 12, 2005 5:22 pm

chocobotiger a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014324.htm

alors je suis avec une bonne nouvelle dragon quest 8 qui sort le moi prochain au USA sort avec la démo de FFXII.

sur le site jeux vidéo.com il y a un trés bon dossier que je recommande à tous.
euh et pour la france? tu sais quand est-ce qu'il sort ici??? :search:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » mer. déc. 07, 2005 3:03 pm

1er trimestre 2006 normalement...

Attention il s'agit d'une nouvelle qui peut faire basculer la vie de certaine personne ayant finit un certain jeu sur une certaine console PSX à une certaine année 2000...
Valkyrie Profile 2 en projet sur PS2 !!! Merci SquarEnix !
Portée par les Vents du Valhalla, la rumeur d'une suite à Valkyrie Profile vient d'être confirmée dans les pages de l'hebdomadaire nippon Weekly Jump, aussitôt passé au scanner par les fans japonais. Intitulée Valkyrie Profile Silmeria, cette suite sur PS2 est annoncée pour 2006 chez Square Enix, et il s'agira bien entendu d'un nouveau RPG réalisé par Tri-Ace, les concepteurs de Star Ocean et Radiata Stories. Les infos se comptent pour le moment sur les doigts d'un manchot, mais on sait que le jeu proposera d'incarner une nouvelle Valkyrie, Silmeria, qui n'est autre que la jeune soeur de Lenneth, l'héroïne du premier épisode. Si l'on en croit les premières illustrations disponibles de Silmeria et de la princesse Alicia, l'une des protagonistes de l'aventure, le design des personnages devrait à nouveau être confié à Yô Yoshinari, qui avait récemment officié sur Grandia III. On ignore pour le moment si le jeu adoptera à nouveau cette représentation 2D qui avait tant dynamisé le système de jeu très "action" du premier épisode. A ce sujet, plus d'infos devraient être dévoilées à l'occasion du Jump Festa 2006, cette grande kermesse des publications Shûeisha qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Japon. Un festival où Square Enix, en bon partenaire, a promis de présenter plusieurs de ses nouveaux jeux.
[Source: Gamekult]

Le 1er était un coup de coeur personnel déjà, comprenez ma joie, je suis tout ému :neutral:

Répondre