Kaku-san a écrit :Je suis complètement d'accord avec Lunatiqq, vive Heroes ! Mon moment culte est quand Hiro transperce Sylar dans le dernier chapitre du volume I et qu'l prononce le fameux cri : Yataaaa ! Hiro le héros ;)
Cette série est et restera ma série préférée :love:
Désolé mais cet épisode reste pôur moi un épisode à chier. On attendait quelque chose de géant et pour finir on a eu un truc pitoyable avec un Sylar qui manque de jujotte (Oh oui vas-y transperce moi, je te laisse tout le temps de le faire) alors que d'habitude il surpasse largement les autres.
Heroes est une série qui commençait bien et qui après le sauvetage de la cheerleader est devenu banal et long à regarder.
Pour le moment j'aime bien lost un épisode sur deux :p
Je pense que Sylar n'a pas bougé car il pensait qu'Hiro n'aurait pas le courage de le tuer à la suite des confrontations où le japonais a subit deux revers (sabre cassé puis sauvetage d'Ando).
Pas facile de se recycler avec juste marqué "assassin" sur son C.V.
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807150156254060300.jpg[/img] [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807150203514060376.gif[/img]
C'est vrai que le rythme était très soutenu jusqu'au sauvetage de Claire, mais bon il y avait tjs pas mal de rebondissements et de fun jusqu'au chapitre final de la saison 1.
Dommage pour la dernière bataille, j'attendais qqchose de plus grandissime que ça ... Et Peter qui implose ... : quel moment douloureux ... ^^
c'est vraiment bête que la saison 2 ait été coupée par la grève des scénaristes états-uniens ...
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
J'ai vachement aimé dead like me, c'est assez rafraichissant, pas marrant au point de se bidonner, mais des petites touches d'humour légères par-ci par-là.
Je comprends pas trop pourquoi ça stop à la saison 2 par contre... Morts d'acteurs?
Sushi a écrit :Edition: ah non, manque d'audience. c'est con.
Ca c'est plutôt pas de bol ...
Ca parle de quoi cette série ? Dis nous en plus :merci:
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
Alors je crois que c'est l'histoire d'une fille qui devient "faucheuse" (traduction fan-de-manga = Shinigami ha ha ha)
J'avais regardé le pilote il y a des années ..... Et après, pas suivit .... Mais j'avais eu l'impression que ça surfait un peu sur la vague "6 feet under" une autre belle réussite, que je recommande aux fans de "Dexter"
Quand à Heroes, j'avais bien aimé le début de la saison 2, mais alors la fin qu'il nous ont pondu ...... bof bof ..... Et puis Peter est devenu vraiment trop crétin !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay (David Bowie)
Le pire étant quand même la fin de la fin avec SPOIL Peter qui tenter d'entrer dans la pièce ou le virus est stocké avec sa télékynésie alors qu'il peut simplement la traverser.
Non, non, c'est bien, ça défoule de voir des pouvoirs et tout, mais ils font ça à la va-vite, c'est gravement dommage.
Tout comme le combat contre Sylar, c'est une grosse blague. Une grosse BLAGUE. Les deux gars les plus puissants du monde, et ils se battent à coups de poings ? N'importe quoi. J'ai été vraiment déçu par ce côté-là.
Non moi je suis de plus en plus déçu de la série, qui au niveau du scénario pompe à droite à gauche dans les comics pour en faire un patchwork niais et édulcoré, une sorte de X-Men du pauvre.
Tous les persos qui ont un tant soit peu de caractère deviennent gentils, aucun n'a une profondeur réelle, et le côté "j'ai des grands pouvoirs, mais je suis à la base banal" était bien mieux exploité dans les 4400. La saison 1 était relativement bonne, mais la deuxième est catastrophique.
Mon dernier coup de coeur c'est Dexter (deux saisons pour le moment) qui suit un médecin légiste de la police de Miami tout en étant serial killer (tuer étant la seule chose donnant du sens à sa vie). Avec Michael C Hall (David Fisher dans Six Feet Under) qui montre encore qu'il est un acteur incroyable.