[Spoil][Série TV] Lost

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » dim. mars 09, 2008 9:27 pm

Puré, ça me dégoute de voir Jack être à fond sur Kate dans les flash-futur alors qu'il a Juliette <_<
Locke devient moins malin, décidément...
Image

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » mar. mars 11, 2008 4:10 pm

Je le trouve inférieur aux 4 premiers mais beaucoup mieux que le 5e.
Au niveau des défauts ; c'est vrai que le FB de Juillet est plutôt gonflant et n'apporte qu'un seul élément : Ben veut se la taper. Pas super comme révélation.
Enfin, cela va sûrement servir pour la suite et peut être redorer le blason de Juillet qui est la rue depuis le début de cette saison (même avant).

Sinon, on découvre une nouvelle station, c'est qui est plutôt rare, qui apparemment sert à produire le gaz que Ben a utilisé pour zigouiller les autres. J'aime bien les nouvelles stations, même si cela n'a plus le charme d'une époque.

Pas mal de révélation aussi avec le dialogue entre Ben et Locke, j'imagine qu'ils peuvent devenir de solides alliés car ils ont quand même un sacré but en commun.
De plus je pense que Ben peut avoir besoin de Locke vu que lui seul a entendu la parole de Jacob.

Je m'imagine une futur scène, comme à la fin de l'épisode avec Sayid, où Ben rejoint Locke dans un FF avec une phrase cliché du genre "tout se passe comme prévu".
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog » mar. mars 11, 2008 6:11 pm

Spandam a écrit :
Enfin, cela va sûrement servir pour la suite et peut être redorer le blason de Juillet qui est la rue depuis le début de cette saison (même avant).
C'est vrai qu'au début de la saison de Juillet, on est souvent dans la rue à se dorer le blason. Mais Août, c'est pas trop mal non plus! :lol:
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » mer. mars 12, 2008 4:50 pm

Mad_Dog a écrit :
Spandam a écrit :
C'est vrai qu'au début de la saison de Juillet, on est souvent dans la rue à se dorer le blason. Mais Août, c'est pas trop mal non plus! :lol:
Tu es tombé dans mon piège car mon message avait justement pour but de faire réaliser aux générations futures à quel point un mot, même juste une lettre, est important dans le sens d'une phrase.

(désolé)
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam » sam. mars 15, 2008 7:32 pm

407.
C'est chouette, cette fois on prend son pied en révélation.
J'aime bien le capitaine du bateau qui, contrairement à la presque totalité des personnes que les héros rencontrent, commence par "vous devez avoir des questions".
Et en on a des réponses et les factions sont bien posées : Ben VS Widmore.

Pas mal aussi le coup du FF/FB. Bon il ne faudrait pas non plus que cela devienne une habitude, mais malgré les indices, je me suis bien fait avoir. Et au début je me disais que c'était nul que le couple soit les 2 derniers survivant.

Et puis enfin le retour de Michael. Même si je n'ai jamais aimé le personnage, j'avais quand même hâte de savoir où il était passé.
Apparemment la première victime de Ben après le retour (comme Sayid). Et il y a aussi de fortes chance qu'il soit le dernier des 6, vu qu'il était aussi dans l'avion.

Sinon, c'est un peu lourd avec Sun et on ne voit pas Locke et les autres.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » sam. mars 15, 2008 10:06 pm

J'ai retenu qu'une chose "Il me faut ce panda" XD !

Personnellement j'ai bien aimé, le mystère s'épaissit, même si on a un petit lot de révélation.
Sur les six de l'océanic on a ;
- Kate
- Jack
- Hurley
- Sun
- Jin ? (on voit quand même son double machin)

J'aime pas trop le capitaine, une apparence trop banale à mon goût, mais le retour de Mickael est bien introduit.
Image

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog » dim. mars 16, 2008 12:19 am

Bof, bof, bof.... L’épisode des révélations tonitruantes, que l’on voyait venir... de loin !

L’épisode est centré sur Sayid/Desmond et Sun/Juliet... et qui préfére tout mettre en valeur ? Sun et Juliet !

Et pourtant, c’était pas fautes aux scénaristes, l’idée de mettre en parallèle un flash-back et un flash-forward pour qu’on tombe bien dans le panneau était bonne.... mais c’était tellement étrange que ça se flairait à 500 mètres que l’achat du panda et l’accouchement de Sun n’étaient pas liés ! Ca doit être l’insistance d’un truc tout à fait anodin, le fait qu’on à l’habitude de nous assener une "révélation" à chaque flash-forward, je le voyais arriver mais gros comme une maison !! Et aussi, que je trouvais cliché qu’on demandais à un Asiatique d’acheter un Panda ! (Ouf, c’était pour une maman chinoise, à l’étranger, d’accord...)

Et puis, c’était pas émouvant du tout ! Et puis, on savait qu’il allait mourir, il a été arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse !!

Et le passage sur la barque entre Jin et Bernard était nul ! Je me suis dit "on a l’impression de voir Papa Kent dans Smallville" Seule Juliet tirait son épingle du jeu.

Quant au bateau, c’est pareil, la révélation on la voyait venir de loin. C’est pas la peine de balancer un présumé traitre (et analphabête) dans la flotte pour nous faire croire que "ho c’est peut-être lui le traitre" le retour annoncé de Michael dans la série était prévu, re-prévu à tel point que j’ai juste poussé un "enfiiiin" lorsque je l’ai vu. D’ailleurs, c’est vaguement con, car si Sayid pousse une tête bizarre en le voyant, Desmond aussi ! Or, Desmond n’a JAMAIS rencontré Michael il me semble ! Dommage, le capitaine du bateau avait l’air d’être un bon personnage, il aurait peut-être plus ce centrer là dessus.

Bref, ouf, on est débarrassé de ces révélations bidons, on peut avancer, maintenant ?
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » lun. mars 17, 2008 7:07 pm

J'ai bien aimé cet épisode centré sur le couple coréen, mais je suis bien dèg que Jin soit mort .... C'est quoi le délire, l'acteur est en procès donc ils ont tué le perso ? Ça craint du boudin .. Alors, quand est ce que Matthew Fox fait une grosse bêtise ???!!!
Sinon, j'avais vraiment pas vu venir le retour de Michael alors j'ai trouvé ça énooorme ! Reste à expliquer comment il en est arrivé à bosser pour Ben ... Après je suis pas sure sure, mais il me semble que Desmond a du le croiser pendant tout le passage sur la trappe, le code, l'ordinateur etc ...
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Paulee
Matelot

Message par Paulee » lun. mars 17, 2008 7:55 pm

Nemesis a écrit :J'ai retenu qu'une chose "Il me faut ce panda" XD !

Personnellement j'ai bien aimé, le mystère s'épaissit, même si on a un petit lot de révélation.
Sur les six de l'océanic on a ;
- Kate
- Jack
- Hurley
- Sun
- Jin ? (on voit quand même son double machin)

.
hum faut pas oublier sayid donc on les a les six mais le blem sur la pierre tombale de jin , il est marqué qu'il est mort le jour du crash donc il fait pas parti des survivants.....et au passage desmond a bien vumichael avant....
Dernière modification par Paulee le lun. mars 17, 2008 9:12 pm, modifié 1 fois.
vivre ou boire???

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » lun. mars 17, 2008 8:21 pm

Effectivement, j'avais oublié Said. Il n'en manque qu'un alors, peut-être la personne dont parle Kate à la fin de la saison 3 dans le flash-futur.
Image

Répondre