Derniers films: vos avis...

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Zel
Matelot

Message par Zel »

Moi j'ai vu Narco, avec Guillaume Canet et Benoit Poolvorde. Et bien c'est un film marrant, avec des bon moments hors bandes annonces. A voir.

4/5
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

recemment

the way of the gun :
l'histoire, c'est deux types, Longbaugh et Parker qui vivent d'entourloupe en tout genre, et qu'en ont marre de la precarité, et c'est a ce moment la qu'ils entendent parler d'un homme d'affaire qui a engagé une mere porteuse pour 1 million de dollars, alors ils decident de l'enlever de demander une rançon (un peu baleze la rançon d'ailleurs)

film du scenariste d'usual suspect Mcquarrie. Ce film a quand même eu plein d'avis très partagés, soit une grosse daube soit un putain de polar qui casse des côtes, et moi j'tenderais plutot vers la seconde critique. J'ai vraiment trouvé ce film très bien mené du debut a la fin, le realisateur a foutu des pauses au bon moment pour ensuite relancé la trame... mais c'est surtout l'aspect western des temps moderne qui m'a plu, etant donné que l'action se passe au mexique pour sa majorité. Je trouve aussi que les scenes de fusillades sont tres bien faites, surtout que le realisateur a embauché un type qui etait chez les navy, et donc les mecs ne se foute pas dans la gueule pendant 5 minutes sans recharger une seule fois, coté plutot realiste donné au film... Coté acteur, on retrouve benicio del toro qui avait aussi été dans usual suspect, et qui a je trouve tres bien joué le role du type experimenté et le role de grand frere, a coté on trouve ryan phillips, le gars de sex intention, bon on voit une difference entre les deux acteurs mais ca reste bien selon moi, y a aussi james caan qui joue le role du vieux briscards qui veut raccrocher de ce foutu milieu, mais qui se laisse tenter par une derniere mission... Dans l'ensemble c'est donc du tout bon, et j'le recommande a ceux qu'aime les westerns et qu'aime quand ca se fout dans la gueule a coup de guns, surtout que la fin est plutot pas mal...
et donc si j'dois mettre une note, j'dirai 4/5 en grande partie grace a l'ambiance qui regne dans le film et le coté dejanté des deux "héros" ou du moins personnages principals (et aussi le scenario qu'est tres bien foutu).

las vegas parano :
l'histoire, y en a pas vraiment, mais c'est deux type, raoul duke et gonzo, deux types qui ont une situation plutot bonne, l'un est journaliste l'autre est avocat, qui partent pour las vegas... avec eux pleins de drogues en tout genre, d'alcool... pourquoi faire ? justement y a pas de but, et c'est ca qu'est plutot marrant.

le film est tiré d'une histoire vraie, celle du journaliste Hunter S. Thompson mais bon on s'en bat les couilles, pendant tout le film les deux mecs se bourrent d'hero, de mescaline, d'ether, de teuteu, enfin ils touchent a toutes sortes de drogues, sont completement peté du debut a la fin, ils ont des hallus et sont o,cx incoherent, ca part dans le non sens et ca dechire bien... sans compter La prestation de Johnny depp transcendante vraiment, et a coté benicio del toro (encore lui) qui malgré le fait qu'il joue tres bien son role, il est un peu dans l'ombre de depp et on est emerveillé par ses mimiques, ses repliques, tout ce qu'il fait dans ce film est bien

une note ? 4.5/5 pour le non sens de ce film et que c'est un bon trip et pour johnny depp surtout (et benicio aussi)...

ocean's eleven : 3/5

Master_Pain
Moussaillon

Message par Master_Pain »

Bon la j'ai vu 2 films tres proche l'un de l'autre

Snatch et Lock, Stock and 2 smoking Barrels: c'est un peu ancien mais qu'est ce que c'est bon.
C'est de l'humour noir et des delires immenses tres british.
En fait c des histoires de gangster ou tout ne se passe jamais comme il faut

Moi j'adore :wink: . 5/5 (ben oui j'adore)

Oh et sinon, juste pour mon nickname, faut voir Kung Paw: Enter the fist.
Un must pour tout les fans des films d'arts martiaux 4/5 :wink: ( parce que c pas un film tres solide quand meme)

Finalement pour diminuer la moyenne des films que j'ai mis.
La merde de la semaine (meme si ca fait un certain que je l'ai vus) revient a King Arthur, tout simplement une pale copie de Gladiator, Troy etc...
A la fin du film je suis sortis en rigolant tellement c'etait ridicule
Pire film de l'annee pour moi :urg: . 0.5/5
Gentlemen from this day on you shall all refer to me by the name... Betty.....NIAAAAAAH

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Yume a écrit :Izou j'ai la chance d'avoir une maman, qui me paye encore le ciné...j'en profite...et puis j'adore ça le ciné, je demande pas beaucoup d'autres trucs à part ça.

Tu vas voir Nobody Knows ? Bon film alors ! ^^je l'ai vu c'est un super super film...! Il est très bien, quand on ressort ça devrait être illégal comment qu'on a le cafard grâve mais pour ne pas en dire plus je m'arrête là pour ne rien gâcher... Les enfants sont super attachants et ça représente très très bien j'ai trouvé la société et l'état d'esprit japonais etc etc...enfin bon , allez le voir si vous pouvez...!
T'en as de la chance ^^ (meme si c'est mon père qui m'a payé le ciné hier ^^")

Bon ben voilà, je vais finir par croire que j'ai les memes impressions que Yume sur les films qu'on va voir. J'étais du meme avis qu'elle sur farenheit 911, et je suis du meme avis sur Nobody Knows.
Un film magnifique, très bien filmé (j'ai adoré les effets de lumière) avec des momes hyper attachants et une histoire qui prend aux tripes.
Du peu que je connais de la société japonaise j'ai retrouvé les éléments de base de la vie quotidienne. Et en effet ce film est méga flippant, d'ailleurs à cause de lui j'ai dormi que 5h cette nuit >< J'ai eu un mal fou à m'endormir, dès que je commençais à sombrer dans le sommeil je revoyais des images du film et ça me foutait les boules. J'ai presque rien avalé hier soir tellement le film m'avait coupé l'appetit.
Un film à la fois drole, poétique, attachant, triste, nous montrant les travers de la société et de la mentalité japonaises.
Une véritable réussite.

5/5

Yume
Marin

Message par Yume »

mdr Izou ^^ enfin non c'est pas drôle mais ta réaction me fait penser à la mienne que j'ai eu après avoir vu le film... j'avais le film et des images du film pendant une bonne semaine qui me hantait... et quand on pense que c'est basé sur une histoire vraie et tiré d'un fait divers...ça fout trop les boules T_____T
Sinon Izou a tout dit, la seule petite critique peut être au film c'est que c'est un peu long (environ 2h30) et vu que ça n'est pas un film d'action avec pleins de rebondissement, action etc on peut sentir un peu passer le temps... quoi que j'suis pas sûre que ça soit vraiment une critique vu que le but est justement peut être qu'on sente le temps et les saisons passer...
enfin, si vous avez la chance qu'il passe chez vous (parceque apparemment il ne passe pas partout) allez le voir. Il a aussi était récompensé au Festival de Canne pour le meilleur prix d'interprétation masculine.

Et ! en petit bonus en plus vous aurez un petit clin d'oeil à One Piece :lol: (tu l'as vu hein izou ?)
[url=http://yumyum.skyblog.com/]Mon 1er blog[/url] est MORT !!

Mais j'en ai 1 autre !
[url=http://yumyum.canalblog.com/][img]http://i3.photobucket.com/albums/y54/yumyume/Signatures/Sans-titre-2.jpg[/img][/url]
Venez donc me voir =)

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Yume a écrit :Et ! en petit bonus en plus vous aurez un petit clin d'oeil à One Piece :lol: (tu l'as vu hein izou ?)
Mdr un peu que je l'ai vu, je me disais "vas y prends celui là, c'est du One Piece, non pas celui d'ultraman, l'aaaaaaaaaaaaaautre imbécile ><"

J'ai aussi adoré le débat sur Totoro que j'étais la seule à rigoler dans la salle mais que je m'en fous ><

creed
Matelot

Message par creed »

Les Daltons : Vue avec ma copine , avis trés mitigé , c'est moyen !
Je m'attendais a une bombe , bien qu'il y'a ai énormement d'humour , c'est fun surtout Ramzy et eric qui déchirent pas mal !
Mais au bout d'un moment c' limite ennuyeux , mais il a la classe Le chapeau et sans parler de Lucky Luke !
Aprés les décors sont excellents ça c'est sure .

Yume
Marin

Message par Yume »

Alors voilà la bande annonce d'un film que j'attend depuis très très très très longtemps (et que je vais encore attendre très très longtemps vu qu'il sort au cinéma aux usa en Juillet 2005 :urg: *snif* )
C'est le dernier film de Tim Burton (que j'adore), Charlie et La chocolaterie (que j'adore) avec Johnny Depp (que j'adore très très très très très beaucoup :love: même s'il fait peur dans ce film avec ses fausses dents)
Lien (oui je sais pardon, mais quelle longue adresse on a là !)
J'ai hâââââââteeeuuuh !!!!
Déjà que j'attend aussi depuis très très très très très longtemps aussi le Film "Finding NeverLand" avec Johnny Depp et Kate Winslet (que j'aime beaucoup aussi) qui sortira en France le 2 Février 2005 au Cinéma (le jour de mon anniversaire !!! (comme Vivi) ^^ vous n'oubliez pas hein ! ;) )
[url=http://yumyum.skyblog.com/]Mon 1er blog[/url] est MORT !!

Mais j'en ai 1 autre !
[url=http://yumyum.canalblog.com/][img]http://i3.photobucket.com/albums/y54/yumyume/Signatures/Sans-titre-2.jpg[/img][/url]
Venez donc me voir =)

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Il a l'air génial ce film.
Vivement qu'il sorte!!!

Sinon, moi j'ai été voir Blade 3, et bien c'est le plus mauvais des 3. Aucune scène qui vaut vraiment le coup d'oeil, le seul truc qui te decrispe, c'est les petites blagues d'hannibal king (c'est pour dire le niveau).
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Yume a écrit :C'est le dernier film de Tim Burton (que j'adore), Charlie et La chocolaterie (que j'adore) avec Johnny Depp (que j'adore très très très très très beaucoup :love: même s'il fait peur dans ce film avec ses fausses dents)
Wahhh Charlie et la chocolaterie de Roal Dahl, je connais ce bouquin !! Je l'aime beaucoup d'ailleurs ! Je savais pas qu'ils allaient en faire un film..
Johny Depp jouera qui ? Le patron de la chocolaterie ?
Ah putain j'ai hâte de le voir aussi !
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Répondre